![]() |
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4 (/showthread.php?tid=720) |
- Majin Bejita - 03-06-2008 Oki niquel, j'vais m'attaquer ça de suite ![]() - Toranku - 03-06-2008 [spoil]N'empêche, je reste carrément sur ma fin au niveau du scénario! On a pas vraiment d'info sur Nero et le pourquoi du comment.... Alors y'a pas mal de thèse qui circulent sur le net, dont certaines qui ne doivent pas être loin de la vérité! Alors pour vous, qui est Nero?[/spoil] - Majin Bejita - 03-06-2008 [spoil]Bon ça y est je viens de voir cette fin et c'est vraiment excellent, cette vieille rapia la Lady ![]() Sinon pour ce qui est de Nero, personnellement j'ai pas vraiment d'idée si ce n'est que ça doit un style de réincarnation de Vergil, un truc dans ce goût là, mais à mon avis, on saura tout dans Devil May Cry 5 parce que vu la fin "bonus" ça sent la suite à plein nez et donc dans le 5, on en apprendra un peu plus sur les origines de Nero un peu comme pour Dante et Vergil Dans DMC 3[/spoil] - Mangasmaniac - 03-06-2008 - Toranku - 03-06-2008 [spoil] Majin Bejit a écrit :Bon ça y est je viens de voir cette fin et c'est vraiment excellent, cette vieille rapia la Lady Carrément lol! Le vieux rouleau de billets dans une grande mallette! >_ - Mangasmaniac - 03-06-2008 - Majin Bejita - 03-06-2008 [spoil]Effectivement cette théorie n'est pas mal et pourrait s'avérer exacte surtout que si il est fait mention dans le livret "d'un soldat bléssé et d'une civile" ce n'est sûrement pas pour rien ou alors ce serait vraiment une des plus intriguante coïncidence. Cependant moi y'a toujours un truc qui m'a chiffoné, comment Agnus a-t-il pu récupérer Yamato ? Parce que si mes souvenirs sont bon, Vergil a été vaincu par Mundus dans le monde des Démons donc en toute logique, Yamato même cassé devrait encore s'y trouvé et vu que la véritable porte de l'Enfer est scellée et que seul Yamato peut la désceller, comment sont-ils allés dans le monde des démons récupérer Yamato ? [/spoil] - Toranku - 03-06-2008 Bonne question Majin Bejita.... Soit cette question aura sa réponse dans DMC5, soit c'est une incohérence du scénario, soit il faut se faire sa propre explication. ![]() - Majin Bejita - 03-06-2008 Sur ce point là, je pense que même dans DMC 5 nous n'aurons malheureusement pas de réponse. C'est pareil, vous allez peut-être pouvoir me renseigner, l'histoire de DMC 4 se passe quand par rapport aux autres opus parce que je n'arrive pas à bine la situer, moi je l'aurai mise après le 2 mais beaucoup de personnes disent qu'il se situe après le 1 - Toranku - 03-06-2008 En effet, il me semble avoir lu que Capcom le place chronologiquement après le 2, sauf que tout porte à croire qu'il se place en fait après le 1er opus. La présence de Trish, toutes les allusions à Vergil, etc... (d'ailleurs Capcom montre lui même avec DMC4, que DMC2 est considéré comme le plus mauvais puisqu'aucune référence à DMC2 n'est faite dans DMC4..... vous me suivez lol?) Bref, il peut se placer soit après le 1er, soit après le 2ème (cet opus étant "détaché" des autres) mais il fait vraiment directement suite à DMC1. ![]() |