Mangamyth
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903)

- intru - 05-07-2010

klr deejay avec l'ultra 1 je me suis déjà fait punir après une focus + ultra elle passe même pas en entier

- Haku_Ryu - 05-08-2010

Commandé le 29/04 sur zavvi et toujours pas reçu ... Icon_sad
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? x).

- metalvinc - 05-09-2010

tu la u a combien haku ryu ?

- solidsammy - 05-10-2010

Une bonne session avec Raichi, Intru et Gregnas samedi : c'était bien sympa!

A quand un tournoi ? :-)

- Haku_Ryu - 05-10-2010

metalvinc a écrit :tu la u a combien haku ryu ?

Heu, c'est mon frère qui me l'a commandé, mais je crois que c'est moins de 30euros ^^.

Je l'ai enfin reçu !!! Go training ! x)

- metalvinc - 05-10-2010

Haku_Ryu a écrit :
metalvinc a écrit :tu la u a combien haku ryu ?

Heu, c'est mon frère qui me l'a commandé, mais je crois que c'est moins de 30euros ^^.

Je l'ai enfin reçu !!! Go training ! x)

cool que tu les reçut,ajoute moi pour faire quelque combat je suis débutant aussi

- Toranku - 05-10-2010

Excusez moi pour l'invitation tout à l'heure Greg & intru, mais j'allais quitter dans pas longtemps (le temps de torcher les défis de Chun-Li).

J'essaierai de me connecter à mon compte tout à l'heure, sinon demain vers 16h30/17h. Icon_wink

- intru - 05-10-2010

Toranku a écrit :Excusez moi pour l'invitation tout à l'heure Greg & intru, mais j'allais quitter dans pas longtemps (le temps de torcher les défis de Chun-Li).

J'essaierai de me connecter à mon compte tout à l'heure, sinon demain vers 16h30/17h. Icon_wink

Ouais tracasse partie remise ^^ y a pas de soucis Icon_biggrin

Sinon invite aussi toi quand tu nous (me) vois sur le psn, si je réagi pas de suite c'est que je joue en classé ou en infini mais je rejoindrais ^^

- Toranku - 05-11-2010

Ouaip t'inquiète ça roule! Icon_biggrin

Bon j'ai fais quelques matchs online ce soir quand même, j'ai appris que l'Ultra II d'Abel touche même si on se protège à mes dépends mdr, mais j'ai surtout fais un combat en classé contre un Ken de toute beauté! Putain que c'est bon de voir Ken joué de cette manière! :shock:

Au final ça à fait 3 à 2 pour lui, son Ultra II a été prioritaire sur la mienne (Sonic Hurricane)... Low-tier un jour, low-tier toujours! mdr. Icon_lol J'ai sauvegardé le replay. cool

EDIT : laisse tomber le trophée 10 victoires consécutives en combats infinis, il faut gagner les 10 DANS LA MEME ROOM... Attendre 3 plombes que ce soit son tours, gagner 2 match et se faire kicker ou l'autre se barre, v'là la merde. Icon_confused

- Sheron974 - 05-11-2010

Toranku a écrit :Ouaip t'inquiète ça roule! Icon_biggrin

Bon j'ai fais quelques matchs online ce soir quand même, j'ai appris que l'Ultra II d'Abel touche même si on se protège à mes dépends mdr, mais j'ai surtout fais un combat en classé contre un Ken de toute beauté! Putain que c'est bon de voir Ken joué de cette manière! :shock:

Au final ça à fait 3 à 2 pour lui, son Ultra II a été prioritaire sur la mienne (Sonic Hurricane)... Low-tier un jour, low-tier toujours! mdr. Icon_lol J'ai sauvegardé le replay. cool

EDIT : laisse tomber le trophée 10 victoires consécutives en combats infinis, il faut gagner les 10 DANS LA MEME ROOM... Attendre 3 plombes que ce soit son tours, gagner 2 match et se faire kicker ou l'autre se barre, v'là la merde. Icon_confused

t'en fait pas pour le trophée, c'est rapidement faisable en une session de "cheat" a 2 Icon_twisted