Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - op4 - 09-01-2017

Oui c est un peu dommage leur systeme de beta mais c est deja au moins ca .. sinon je testerai tout les persos aussi mais pour l instant ceux qui m attire le plus c est les 3 pre citees

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 09-04-2017

Une vidéo intéressante qui donne quelques informations après avoir essayé le jeu de nos amis de VSF TV
https://youtu.be/Cu61ZF1gIM8

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 09-04-2017

Et deux vidéos qui se focalisent sur Piccolo et n°18:
[youtube]IG5FftuNJPQ&t=8s[/youtube]
[youtube]UsN_1OWrvYc[/youtube]

Apparemment la vidéo sur n°18 nous apprend que n°17 a un assist super classe qui consiste à intervenir et tout défoncer si l'adversaire utilise un striker, exactement comme lorsqu'il prévient la z team que si qui que ce soit intervient lors du duel Vegeta-n°18, il entrera en scène également.
J'adore ce genre de petits détails, c'est trop la classe. cool
Dommage qu'il ne nous le montre pas. Icon_confused

De toute façon c'est bien simple, depuis l'annonce de ce Fighterz je n'ai plus envie de jouer à rien d'autre qu'à ce jeu. Il y aura certainement des critiques fondées à sa sortie mais je m'en moque, c'est exactement ce que j'ai toujours attendu d'un jeu dbz, je vais donc le doser comme un gros porc comme il se doit. Icon_mrgreen

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 09-04-2017

Oui c'est une attaque anti-assist, N°17 dit mot pour mot ce qu'il dit dans l'épisode 135. Si l'adversaire appelle un assist pendant que N°17 est présent, ce dernier se téléporte au-dessus de l'adversaire et utilise la même Ultimate que N°18 (le gros kikoha vers le sol).

Sinon pareil, j'attends le jeu comme un mort de faim alors que j'en ai déjà plein à finir, et comme j'ai énormément de bol, je sens que je ne serai pas retenu pour la beta... Icon_rolleyes

Je poste aussi l'analyse de N°16 par Maximilian :

[youtube]-zXK8s44SSM[/youtube]

La prochaine qu'il fait ce sera Krilin. ^_^

ÉDIT : mise à jour de la partie "Character" du site officiel :

http://dba.bn-ent.net/character/

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 09-05-2017

Photoshop bien sympa de costume alternatif fait par un fan
[Image: 1504603052-bejita.png]
[Image: 1504603052-c18.png]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 09-05-2017

Ceux de N°18 sont vraiment super, la version avec les dégâts est superbe! Icon_biggrin

Sinon je viens de remarquer quelque chose qui n'avait été mentionné nul part en regardant à nouveau cette vidéo de Maximilian :

[youtube]esRDaBQLZxk[/youtube]

On sait qu'il est possible d'appeler un assist lorsqu'on effectue une Ultimate lvl1 en maintenant L1 ou L2, et ce dernier effectue lui aussi une Ultimate lvl1. C'est le "Ultimate Z Change".

Et bien à 8min45, on peut voir qu'il est possible d'appeler un assist pour que ce dernier effectue sa Meteor Attack (la Meteor Attack de N°16 whiff puisque c'est une chope et l'adversaire est trop loin). cool

Imaginons une team Goku, Vegeta, Gohan SSJ2. Avec 7 barres de ki on pourrait balancer ce genre de combo en démarrant avec Goku :

- Saut L, M, standing L, M, H (wall bounce), Super Kamehameha, Ultimate Z Change (Vegeta) Big Bang Attack, Ultimate Z Change (Gohan SSJ2), Kamehameha père/fils lvl5.

Même avec le damage reduce à mon avis les dégâts doivent être pas mal du tout! :shock:

Par contre je sais pas quelle est la manipe à faire pour que l'assist fasse sa Meteor Attack au lieu d'une Ultimate. Icon_question

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 09-05-2017

Je ne pense pas que l'ultra de n°16 soit la continuité de la super assist pour la simple est bonne raison qu'à la fin de l'attaque combinée, c'est n°16 qui reste sur le terrain et non Freezer, qui a initié le combo à la base.

Ce coquin de Max est juste resté appuyé sur le bouton du striker pour faire rentrer n°16 sur le ring et lancer son ultra à la suite du Burning Attack de Trunks. Ca n'enlève rien au fait que ça aurait effectivement fonctionné avec une ultra de type rush ou kikoha. cool

Et les costumes de n°18 sont très cool, un peu moins fan de ceux de Vegeta par contre, il est trop musclé et super saiyen pour que ça fonctionne.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 09-05-2017

On commence l'introduction des personnages, honneur à Goku

[youtube]rH2XGsK2BEQ[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 09-06-2017

booboo a écrit :Je ne pense pas que l'ultra de n°16 soit la continuité de la super assist pour la simple est bonne raison qu'à la fin de l'attaque combinée, c'est n°16 qui reste sur le terrain et non Freezer, qui a initié le combo à la base.

Justement booboo, après un Ultimate Z Change, le dernier perso qui arrive pour lancer son Ultimate reste sur le terrain. Icon_wink

booboo a écrit :Ce coquin de Max est juste resté appuyé sur le bouton du striker pour faire rentrer n°16 sur le ring et lancer son ultra à la suite du Burning Attack de Trunks.

N°16 arrive bien sur le terrain pendant le Burning Attack de Trunks, et la règle est simple, si on appelle un assist pendant une Ultimate alors c'est un Ultimate Z Change.

Les seuls façons connues de faire intervenir un assist sont :
- le Z Assist : l'assist arrive et effectue une attaque prédéfinie, puis repart.
- le Z Change : l'assist prend la place du perso, il arrive sur le terrain en effectuant un Super Dash (faisable aussi lorsqu'on subit un block string en échange d'une barre de ki).
- l'Ultimate Z Change : l'assist arrive et effectue une Ultimate.
- et donc à priori l'Ultimate Z Change avec cette fois-ci l'assist qui effectue sa Meteor Attack.

ÉDIT : introduction de Vegeta :

[youtube]euGAkAUvLWQ[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 09-11-2017

Je suis tombé sur les deux dernières minutes du live de la JVTV avec Ken Bogard et Mr Karaté, ils ont annoncé que Arale sera présente dans le jeu en tant que premier perso DLC et qu'elle sera annoncée bientôt que c'est l'une des exclusivité de la JVTV