Mangamyth
[PS3] Tekken VI - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Tekken VI (/showthread.php?tid=638)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

- Toranku - 12-09-2009

G0kouh a écrit :C'est clair il est coriace notre ami Didi, j'ai pourtant l'habitude de faire des VS avec Law contre mon frère, mais avec toi rien à faire... Icon_evil Icon_wink

Moi c'est Bryan que je connais mieux, mon frère ne joue que lui, mais évidemment la façon de jouer un perso est différente d'une personne à l'autre.

G0kouh a écrit :Concernant Toranku, alias (l'ange Kazama Jin) une bête en défense comme en attaque, tu c'est y faire avec les juggles lol. Je pense même avoir été plus en l'air qu'au sol mdr! Icon_lol

La défense j'ai pas mal de choses à améliorer! Notamment les coups bas! D'ailleurs lors d'un match avec didi hier soir dans le stage de la forêt, on était à 2 rounds gagnés chacun, et quasiment plus vie tous les 2! Il me fait une balayette et boum, mort! Icon_lol Pourtant je le savais qu'il allait faire ça, j'aurait dû tenter un low parry! Icon_confused

Pour les juggles y'a certains trucs qui ne sortent pas en online, du coups je me rabat sur des juggles plus simples mais bon. Icon_cry

- dr_raichi - 12-09-2009

A l'aide, jsuis bloqué !!! Comment poutrer cette sa******* d'Alisa après avoir affronté Jin.
Quels coups faut il spamer etc... ?
Merci T_T.

- G0kouh - 12-10-2009

dr_raichi a écrit :A l'aide, jsuis bloqué !!! Comment poutrer cette sa******* d'Alisa après avoir affronté Jin.
Quels coups faut il spamer etc... ?
Merci T_T.

Pour commencer je te conseille d'augmenté ta barre de santé si ce n'est pas déjà fait, cela va bien t'aider.
Tu peux aussi ajouter à cela des équipements qui augmente tes chances de gelé et électrocuté ton adversaire. Icon_wink

- Toranku - 12-10-2009

J'en avais chié pour elle, et comme une burne je m'obstinais à utiliser Jin sans aucun équipement! Je l'ai quand même battu en utilisant le avant, avant + triangle et quelques juggles.

Mais faut pas hésiter à s'équiper avec tes meilleurs objets :

- qui augmentent la puissance des attaques ;
- qui augmentent la jauge de vie ;
- qui augmentent la défense et réduisent les dégâts ;
- qui permettent un attaque de feu aléatoire ;
- et qui électrifient ou gèlent l'adversaire.

Tu équipes ton persos avec ces 5 propriétés, et avec ça ça devrait passer Chichi! Icon_wink

- dr_raichi - 12-10-2009

Erf en fait c'est tout bête faut booster les perso avec les déguisement. Icon_confused
Merci pour vos réponses, jvais essayer ça. Icon_wink

- kenshiro87 - 12-15-2009

Sinon, le vainqueur du tournoi européen de tekken 6 est un français ! Il s'appelle Norman Chatrier alias GeN1us ,Il a battu l'Italien en final à Londres , et il devrait représenter notre continent au japon l'année prochaine pour la final mondial !

PS: Y'a vraiment des gros tocards sur jv.com, la moitié arrête pas de critiquer le physique du gars ... honteux... Icon_mad

- dr_raichi - 12-16-2009

Petite question concernant le trophée gallery.
J'ai tous les prologues et toutes les fins mais pas de trophée.
Faut-il faire quelque chose en plus ? Icon_confused

- Toranku - 12-16-2009

Faut faire attention Chichi, y'a une fin pour Kuma ET une autre pour Panda. Icon_wink

- dr_raichi - 12-16-2009

J'ai les 2, et aussi les 2 de Jin.
Jles ai eu la plupart pendant le mode histoire.
Est-ce qu'il faut faire les fins dans le colisé pour tous les perso ?
J'ai du en faire qu'une 10aine, pour completer la galerie, spour ça quoi. Icon_confused

- tetsuya - 12-16-2009

Armor king a aussi 2 fin Icon_wink