![]() |
Quel étude avez-vous fait ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Quel étude avez-vous fait ? (/showthread.php?tid=1332) |
- MoMo - 06-01-2008 Qui passe des examens cette année ? Bon je passe mon BAC ES dans deux semaines environ et..dur dur les révisions :p Sinon je peux filer pas mal de sites intéréssants,justement pour les révisions des lycéens qui sont aussi Terminale ES. - janemba - 06-01-2008 Je remarque que je n'ai pas mis mon cursus : BAC STT spécialité IG (pas par choix mais par dépit et oui j'avais 9 de moyenne en 2nde... bon c'était du privé et ils étaient mega sévère) avec mention bien 1ère année de droit (mention assez bien aux 2 semestres) 2ème année de droit (louppé la mention de peu au 1er et j'attends les résultats du 2ème mais sachant qu'on avait en 4 jours 6 matières (pour donner l'eau à la bouche : relations internationales, droit communautaire, droit civil de la responsabilité, science politique, droit administratif de la police, des services publics et de la responsabilité, finances publiques) dont chacune faisait 150 pages et que j'ai tout appris en 1 semaine ![]() Pas mal pour un glandeur comme moi qui lutte contre sa flemme pour apprendre ses cours ^^ Je change de fac pour la 3ème année même si la faculté de savoie est très réputée pour son niveau relativement difficile dû au fait que les élèves étant peu nombreux ils peuvent nous demander beaucoup plus de choses durant les partiels (forcèment il y a moins de copie à corriger) et que l'on a comme prof de civil le très réputé Brun (si tu le connais pas honte à toi lol^^) Mes projets c'est un master parcours droit des affaires spécialité cinéma et infographie. Après je tente l'école d'avocat ^^ Bon'chance aux bacheliers... Vous verrez ils vous font peur toute l'année et quand vous serez devant votre copie vous vous direz "c'est ça... c'est tout... trop simple... j'ai stressé pour rien" - Poiskaïo - 06-03-2008 Actuellement en 3ème je passe mon Brevet, et je stress pas mal. Mais l'année prochaine je rentre au Lycée de spécialité du verre et de l'ingénieur. Je voudrais maitrisé tous les aspect du verre pour cela 6 ans d'étdues, 2 ans de peinture et décoration sur verre, 2 ans pour un BMA ( brevet maîtrise d'art ) puis 1 ou 2 ans de découpe de verre ( j'hésite toujours ). Après je change de lycée et je m'attaque à l'économies d'énergie, pour cela je ne sais pas encore combien d'étude, mais plus tard, je être un artisant diversifié, d'un coté d'écos, d'un autre vitre normal et vitre à économie d'energie ( ce sont les vitre qui absorbe la calorie dans l'aire et en fait une source d'energie ). Voila, je sais c'est un peu confus mais bon c'est dure à expliquer. - Kakashii - 06-03-2008 MoMo_SenPaÏ a écrit :Qui passe des examens cette année ? Eh bien moi je passe mon Bac sti, spé electronique :) Les épreuves ont déjà commencé pour moi car j'ai eu hier l'oral d'electronique (coeff 9), ca s'est assez bien passé ![]() Sinon l'année prochaine, je m'oriente vers Telecom Lille ou un Dut (j'attend la réponse de Telecom Lille ![]() - mikl_ymx - 06-03-2008 Poiskaïo a écrit :Actuellement en 3ème je passe mon Brevet, et je stress pas mal. Mais l'année prochaine je rentre au Lycée de spécialité du verre et de l'ingénieur. Je voudrais maitrisé tous les aspect du verre pour cela 6 ans d'étdues, 2 ans de peinture et décoration sur verre, 2 ans pour un BMA ( brevet maîtrise d'art ) puis 1 ou 2 ans de découpe de verre ( j'hésite toujours ). Après je change de lycée et je m'attaque à l'économies d'énergie, pour cela je ne sais pas encore combien d'étude, mais plus tard, je être un artisant diversifié, d'un coté d'écos, d'un autre vitre normal et vitre à économie d'energie ( ce sont les vitre qui absorbe la calorie dans l'aire et en fait une source d'energie ). ca a l air sympa ca, c'est un rapport au verre artistique? ou plutot industriel? - Sadness - 06-03-2008 MoMo_SenPaÏ a écrit :Qui passe des examens cette année ? Bon je passe mon BAC ES dans deux semaines environ et..dur dur les révisions :p Pareil que toi... le 16 avec la philo... Pfff, j'veux bien tes sites - janemba - 06-03-2008 Sadness a écrit :Pareil que toi... le 16 avec la philo... Pfff, j'veux bien tes sites Faut pas stresser... surtout pour la philo. Surtout ne pas y aller avec trop de connaissances en philo car t'auras pas le temps de les développer et surtout il est pas dit que le sujet est été exactement traité. Beaucoup ont de très bonne note sans même sortir une seule citation ![]() Je vous dis les profs aiment vous dire que c'est dur mais ça l'est pas du tout. Faut se dire que de toutes les interro faites dans l'année le bac regroupe les plus simples. - Poiskaïo - 06-03-2008 mikl_ymx a écrit :Poiskaïo a écrit :Actuellement en 3ème je passe mon Brevet, et je stress pas mal. Mais l'année prochaine je rentre au Lycée de spécialité du verre et de l'ingénieur. Je voudrais maitrisé tous les aspect du verre pour cela 6 ans d'étdues, 2 ans de peinture et décoration sur verre, 2 ans pour un BMA ( brevet maîtrise d'art ) puis 1 ou 2 ans de découpe de verre ( j'hésite toujours ). Après je change de lycée et je m'attaque à l'économies d'énergie, pour cela je ne sais pas encore combien d'étude, mais plus tard, je être un artisant diversifié, d'un coté d'écos, d'un autre vitre normal et vitre à économie d'energie ( ce sont les vitre qui absorbe la calorie dans l'aire et en fait une source d'energie ). C'est de la miroitrie artistique. - Kakashii - 06-04-2008 janemba a écrit :Sadness a écrit :Pareil que toi... le 16 avec la philo... Pfff, j'veux bien tes sites C'est exactement ce que je me suis dit pour cette année! :) Pas la peine de trop apprendre, d'ailleurs je vais même pas regarder mon cahier... Quand on sait que y'a pas mal de monde qui apprend son cours toute l'année et qui se tape une sale note ![]() ![]() - MoMo - 06-04-2008 Sadness a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Qui passe des examens cette année ? Bon je passe mon BAC ES dans deux semaines environ et..dur dur les révisions :p Pour la SES : www.brises.org Philo : http://sergecar.club.fr/index.htm Sinon je vous conseille de regarder les sujets qui sont tombé à Pondichery et à Washington,histoire d'éliminer les sujets qui ne tomberont pas chez nous.Enfin c'est pas sur,mais il y a de grandes chances que ce ne sont pas les mêmes.. |