![]() |
Quels sont les consoles que vous possedez ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Quels sont les consoles que vous possedez ? (/showthread.php?tid=1389) |
- sokido - 07-30-2008 Très belle collection Senkûdo ![]() Pour ma part j'ai eu : 2 PS2 3 PS1 1 PS3 1 PSP 1 Xbox 1 Super Famicom voila voilou ..... :) - Mystvearn77 - 07-30-2008 1 - Playstation 3 JP 1 - Playstation 2 JP 1 - Playstation 2 FR 1 - Playstation FR 1 - PSP JP 1 - DS JP 1 - GBA JP 1 - Dreamcast JP 1 - Saturn FR 1 - Saturn JP 1 - Nintendo 64 JP 1 - Nintendo 64 FR 1 - Gamecube JP 1 - Gamecube FR 1 - Xbox FR 1 - Xbox 360 FR 1 - Xbox 360 JP ( HS ;() 1 - Neo Geo JP - clad - 08-06-2008 Pour ma part j'ai eu: sega megadrive 2 sega mega cd sega 32x playstation ps one ps2 super nes game boy game boy advance n64 game cube wii - majin-2 - 08-28-2008 Je me sens petit de par mon peu de console par rapport à vous ![]() Eh bien je vais poster Console de salon -Nintendo 64 -Super Nintendo -Super famicom (jap reçue par un cousin étant petit) -Ps 1 collector (que je ne vais surement pas vendre,ça me rappelle 4 ans de tres bon souvenirs et mon âme de gamer;sachez que j'y joue toujours,en particulier ffVII et VIII ainsi que dragon quest) -Ps2 slim "truquée" pour utiliser la Magic Swap -Game cube -XBox comme vous le voyez je suis tres rétro côté console. Mais je compte m'acheter la 360 bientôt (Noel?) Console portable -La première Gameboy (la grosse en grise et en noir) -La gameboy pocket -La gameboy Color -La gameboy advance -La gameboy advance SP -Nintendo DS Lite -Psp slim Je crois que c'est tout - Gohan*** - 08-29-2008 Ah Ouais quand même. pour ma pars j'ai : Console de salon Nintendo entertainment system Playstation 1 (pucée) Playstation 2 Game cube Wii Console portable Game & watch avec Donkey kong Game boy color Ds - itashiko - 09-21-2008 Moi j'ai une Super Nes Nintendo 64 GB Color Dreamcast GB Advence GB Advence SP Megadrive Nes Nintendo DS light Gamecube PS2 Wii - Kame Deshi - 11-29-2009 comme consoles j'ai : Super Nintendo Sega Megadrive Playstation Playstation 2 Playstation 3 2 Nintendo DS (pas exactement a moi ^^ c'est à mon frère et à ma soeur) Ma FAMEUSE GAME BOY COLOR qui m'a procurée tat de bonheur quand j'etais plus petit ! ![]() - kenshiro87 - 11-29-2009 Moi j'ai : _Super Famicom ( première console à l'age de 5 ans que mon pere m'a acheté en occaz mais elle étais japonaise , donc v'là quoi aucun jeu marché ^^) _Master system 2 _Neo geo CD _Playstation puis PsOne ( Ma première vrai de vrai ( prèmiere NEUVE LOL )!! bin ouais moi j'suis née début année 90 moi ^^ ) _N64 ( à mon frère ) _Dreamcast ( gardé pas longtemps après achat par mon père ) _Playstation 2 pucé puis psTwo _game cube _Xbox 360 _PS3 _ Wii ( elle moisie depuis 1 ans et demi ) Console portable _Game gear ( revendue peu de temps après parce que bonjour les piles ...) _Game boy ( je l'ai eu en retard celle-là ) _Game boy color ( rose ... ma grand mère devait pas savoir que j'étais un gars à l'époque lol) _game boy advance puis advance SP ( ah écran éclairé !) _DS puis DS lite (revendues) _PSP 1004 Voilà ^^ - zozo462 - 11-29-2009 :shock: wouah, t'as toutes les consoles pratiquement quoi ! XD Pour ma part : NES SUPERNES NINTENDO 64 GAMECUBE WII GBA (au couleur de la NES) DS Eh oui je suis à 100% Nintendo ! ^^ - Kara - 11-29-2009 Je possède : - Méga Drive - Super Nintendo - Nintendo 64 (et je retrouve plus Pokemon Snap :'() - Saturn (la meilleur des consoles avec le meilleur des Dragon Ball Z ![]() ![]() - Gamecube - Playstation 2 - Nintendo DS - Nintendo Wii - Playstation 3 - Un chat (bah quoi... on s'amuse aussi avec un chat :p) |