Mangamyth
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Butouden (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=58)
+---- Sujet : [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden (/showthread.php?tid=2186)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - booboo - 11-22-2010

tiens il à l'air sympa ce jeu. si j'avais eu la DS, il m'aurai certainement intéressé.
mais en fait ce qui m'intrigue un peu c'est la barre jaune au milieu qui semble se remplir d'un côté comme de l'autre et ça me fait penser au déclenchement des ultimates dans dbz densetsu sur PSONE.

à l'époque j'avais trouvé ce système de balance très original et ça offrait par moment des combats assez stressants quand on se faisait enchaîner et qu'on voyait la barre de fury se remplir dangereusement de son côté.
bref ce serait cool que ce système soit reprit un de ces quatres.

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Kame Deshi - 11-22-2010

J'espère que le graphisme sera de meilleure qualité que sur le scan et les screens, parceque ça fait vraiment "flou", je ne sais pas comment dire ça exactement... Je crois que je parle de "crenèlage", je ne suis pas sûr du tout :p .

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - tajuu_shinobi - 11-22-2010

Au moins c'est coloré, mais les plans comme celui de Cell et son champ de force m'inquiète un peu Icon_confused
Après si c'est fluide, pas trop mou et qu'en plus ça apporte du neuf, pourquoi pas ( C'est la mode tout d'un coup, espérons que ça soit pas du faux neuf.. )

tajuu_shinobi a écrit :Au moins c'est coloré, mais les plans comme celui de Cell et son champ de force m'inquiète un peu Icon_confused
Après si c'est fluide, pas trop mou et qu'en plus ça apporte du neuf, pourquoi pas ( C'est la mode tout d'un coup, espérons que ça soit pas du faux neuf.. )

Warning ! : Je sais pas si je dis une connerie, alertez-moi si oui :p .

J'ai jamais vu de jeu de baston en 3D sur DS qui était fluide, je sais pas si ça existe, donc je doute que celui-ci le soit.

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Toranku - 11-22-2010

Ben de toute façon les gars, techniquement la DS c'est à peine du niveau de la PS1, donc déjà ça sera pas du 60fps c'est quasiment certain, et ça va aliaser méchamment (les screens le montre déjà).

Après si le jeu bouge bien au niveau de l'animation, et que c'est pêchu ça va. Par contre si c'est aussi mou que Final Bout... Icon_neutral

Toranku a écrit :Ben de toute façon les gars, techniquement la DS c'est à peine du niveau de la PS1, donc déjà ça sera pas du 60fps c'est quasiment certain, et ça va aliaser méchamment (les screens le montre déjà).

Après si le jeu bouge bien au niveau de l'animation, et que c'est pêchu ça va. Par contre si c'est aussi mou que Final Bout... Icon_neutral

Voilà ! C'est l'aliasing dont je parlais tout à l'heure :) .

+1, si c'est dinamyque, speed et tout et tout, ça passe quand même.

HS :

J'y ai joué quand j'étais tout petit à Final Bout, j'ai bien aimé malgré que c'était mou :) .

Je ne sais pas si c'est une affaire de "chacun ses goûts", ou si c'était parceque quand on est petit, on est pas exigeant Icon_rolleyes .

Donc, est-ce qu'il était bien ce FB please :) ?

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Toranku - 11-24-2010

Quelques nouveaux détails sur le contenu du jeu :

http://www.gamekult.com/actu/dragon-bal ... 88970.html

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Kame Deshi - 11-24-2010

Merci pour le lien Icon_wink .

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - intru - 11-25-2010

Kame Deshi a écrit :
Toranku a écrit :Ben de toute façon les gars, techniquement la DS c'est à peine du niveau de la PS1, donc déjà ça sera pas du 60fps c'est quasiment certain, et ça va aliaser méchamment (les screens le montre déjà).

Voilà ! C'est l'aliasing dont je parlais tout à l'heure :) .

+1, si c'est dinamyque, speed et tout et tout, ça passe quand même.

HS :

J'y ai joué quand j'étais tout petit à Final Bout, j'ai bien aimé malgré que c'était mou :) .

Je ne sais pas si c'est une affaire de "chacun ses goûts", ou si c'était parceque quand on est petit, on est pas exigeant Icon_rolleyes .

Bah faut dire avant ont était pas des gros blazé ^^ après ta eu 120 persos + dans un dbz avec des persos que je revais d'avoir quand j'étais gamin ( et je suis SUREMENT pas le seul ! ) , après bon c'est comme les fantasmes pas toujours bon de les réaliser ! mdr

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden - Toranku - 11-25-2010

Kame Deshi a écrit :HS :

Final Bout au niveau du gameplay n'était vraiment pas ce qui se faisait de mieux à l'époque, c'était même pas terrible niveau précision et animation. C'était aussi le premier Dragon Ball en full 3D, donc on pouvait lui pardonner la modélisation des persos assez approximative.

Par contre y'a pas mal de trucs qui lui donnent un aspect indispensable pour les fans :

- une intro absolument fabuleuse (certainement la meilleure de tous les jeux DB) ;
- un casting original, basé essentiellement sur Dragon Ball GT (à l'époque c'était LE truc qui m'attirait avec ce jeu, qui allait même jusqu'à Goku SSJ4) ;
- des artworks sublimes sur le select screen ;
- des musiques excellentes ;
- des bruitages fidèles à l'animé (la recharge de ki, les kikoha, etc...).

C'est un peu l'ancêtre des Budokai. Icon_wink