Mangamyth
[PS2] Kingdom Hearts II - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS2] Kingdom Hearts II (/showthread.php?tid=543)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

- Sadness - 12-30-2005

Moi personellement je le dis sans aucune honte, j'aime Disney !! D'ailleurs même dans mon entourage, dans ma classe ou quoi, tlm connait disney et tlm aime Disney ! Donc aucune honte quoi :)
En tout cas, j'attends le prochain disney en dessin animé, qui s'y possible revient au source (la princesse, le beau jeune homme valeureux et la méchante sorciere !!!)

- MoMo - 12-30-2005

Sadness a écrit :Moi personellement je le dis sans aucune honte, j'aime Disney !! D'ailleurs même dans mon entourage, dans ma classe ou quoi, tlm connait disney et tlm aime Disney ! Donc aucune honte quoi :)
En tout cas, j'attends le prochain disney en dessin animé, qui s'y possible revient au source (la princesse, le beau jeune homme valeureux et la méchante sorciere !!!)

Oui c'est vrai il n'y a pas de honte !

Sinon pour revenir sur le sujet,quelqu'un saura t-il m'expliquer pour les différentes transformations de Sora.
Pour l'instant j'en ai 3:
une ou il se transforme et devient plus puissant et rapide et sa tenue change aussi (en rouge avec quelques rayures).
ET les 2 autres j'ai pas trouver l'utilité ^^ donc voilà si quelqu'un pouvait me dire à quoi servent ils.Même si je sais qu'il n'y a pas grand monde qui joue en ce moment au 2e volet...

- Sheron974 - 12-30-2005

les Drive form permettent a Sora de fusionner avec ses compagnons.

la premiere (celle du haut dans les 3) , est la Valor Form , il fusionne avec Dingo, il a une tenue rouge et une keyblade a chaque main, il va plus vite, il tappe plus fort, il enchaine super bien.

la deuxieme (milieu), la Wisdom Form , il fusionne avec Donald, ila une tenue bleue, et il tient sa keyblade a l'envers, elle lui permet de tirer des petites boules a distances car la commande Attack se change en Shoot, de plus il ne cours pas, il "surfe" légerement au dessus du sol, et de plus la magie est accrue.

la 3eme, la master form, il fusionne avec ses 2 compagnons, donc il n'a pu personne pour l'aider, il a une tenue jaune, c'est un peu un mélange entre les 2 premieres, en plus puissant encore, mais elle dure moins longtemps.

j'ai découvert une form supplémentaire par hasard l'autre jour que j'avais jamais vu sur le net, ou sur un scan.
Apparement elle se produit quand on se fait tapper au moment ou on fusionne, Sora deviens tout noir avec des yeux jaunes, comme un sans-coeur, et il cours a 4 pattes tres rapides, et il se bat a coup de griffes, poings, coup de pieds etc

- MoMo - 12-30-2005

Sheron974 a écrit :les Drive form permettent a Sora de fusionner avec ses compagnons.

la premiere (celle du haut dans les 3) , est la Valor Form , il fusionne avec Dingo, il a une tenue rouge et une keyblade a chaque main, il va plus vite, il tappe plus fort, il enchaine super bien.

la deuxieme (milieu), la Wisdom Form , il fusionne avec Donald, ila une tenue bleue, et il tient sa keyblade a l'envers, elle lui permet de tirer des petites boules a distances car la commande Attack se change en Shoot, de plus il ne cours pas, il "surfe" légerement au dessus du sol, et de plus la magie est accrue.

la 3eme, la master form, il fusionne avec ses 2 compagnons, donc il n'a pu personne pour l'aider, il a une tenue jaune, c'est un peu un mélange entre les 2 premieres, en plus puissant encore, mais elle dure moins longtemps.

j'ai découvert une form supplémentaire par hasard l'autre jour que j'avais jamais vu sur le net, ou sur un scan.
Apparement elle se produit quand on se fait tapper au moment ou on fusionne, Sora deviens tout noir avec des yeux jaunes, comme un sans-coeur, et il cours a 4 pattes tres rapides, et il se bat a coup de griffes, poings, coup de pieds etc

[spoil]Oui merci c'est bien ces transformations Icon_wink
sinon moi aussi j'ai aussi fait une autre transformation et je ne sais plus comment.Il cours a 4 pattes,Sora devient largement plus rapdide niveau attaque mais c'est la transformation qui dure la moins longtemps si je m'en rappel bien :)
A mon avis il doit y avoir encore d'autres transformations.

Sinon là je fait mon retour dans le monde des pirates(caraïbes)apres avoir passer un combat contre 1000 heartless en même temps !!

Encore une fois,une merveille ce jeu ![/spoil]

edit:désolé les gars j'avais oublié Icon_sad

- Sheron974 - 12-30-2005

evite un peu de spoiler xD , j'essai de faire gaffe et toi t'arrive avec tes gros sabots mdr wink

sinon j'en suis a peu pres au meme point que toi.

EDIT !

Momo , est-ce que comme moi tu trouve que on peux tres bien y jouer malgré la langue japonaise?
perso j'arrive a comprendre les grandes lignes du scénario, (quel scénar de OUF d'ailleurs !) , je comprend assez bien ce qu'on me demande de faire, bref ca se passe bien malgré la langue ^^

- Chenzen - 12-30-2005

Sheron974 a raison, faites gaffe, c'est difficile de ne pas venir lire ce topic même si on a pas le jeu Icon_wink

- Mystvearn77 - 12-30-2005

[spoil]Est ce que quelqu'un a fait le passage 1000 sans coeurs? d'ailleur dans cette partie le gars à la guitare de l'organisation 13 j'en ai super chié pour le battre lol[/spoil]

- MoMo - 12-31-2005

mystvearn a écrit :[spoil]Est ce que quelqu'un a fait le passage 1000 sans coeurs? d'ailleur dans cette partie le gars à la guitare de l'organisation 13 j'en ai super chié pour le battre lol[/spoil]

[spoil]oui moi regarde juste mon message au dessus.Sinon le gars à la guitare je l'ai battu,il est pas très difficile mais c'est juste qu'il y a un temps pour les demons qu'il invoque.J'ai aussi battu le prochain mec de l'organisation...J'ai un peu lutter pour le battre,je vous laisse la surprise(j'ai du aussi appeler Mickey à la rescousse cette fois-çi Icon_biggrin [/spoil]

Et sinon pour te réponde Sheron974:

Oui il est bien possible de jouer malgré le Jap,on peut facilement comprendre l'objectif des différents monde et même avec un minimum de connaissance au niveau de la langue.En plus l'histoire du jeu n'est pas très compliqué.
Et pour ceux qui connaissent bien les histoires de Disney bahh c'est bon.Seul quelques détails que je pige pas Icon_wink

- Sadness - 01-01-2006

Ah la la, je viens de finir Kingdom Hearts (premier du nom)... de la pur folie !! Maintenant j'ai une question : Est-ce que pour comprendre l'histoire de KH2 il faut :
- Avoir absoluement fini le 1 [spoil](et avoir vu la vidéo Another Story qu'on gagne en ayant certaine chose) et avoir compris que Riku et Mickey était tjrs derriere la porte et que y'a des hommes étranges...[/spoil]
- Avoir fini KH : Chains of Memory

J'pose ses questions pcq dans l'opening de KH2, on revoit des images de la bataille [spoil]Ansem Riku vs Sora à coté du corps innanimé de Kairi[/spoil] et aussi [spoil]le manoir Oblivion...[/spoil]

- MoMo - 01-01-2006

Sadness a écrit :Ah la la, je viens de finir Kingdom Hearts (premier du nom)... de la pur folie !! Maintenant j'ai une question : Est-ce que pour comprendre l'histoire de KH2 il faut :
- Avoir absoluement fini le 1 [spoil](et avoir vu la vidéo Another Story qu'on gagne en ayant certaine chose) et avoir compris que Riku et Mickey était tjrs derriere la porte et que y'a des hommes étranges...[/spoil]
- Avoir fini KH : Chains of Memory

J'pose ses questions pcq dans l'opening de KH2, on revoit des images de la bataille [spoil]Ansem Riku vs Sora à coté du corps innanimé de Kairi[/spoil] et aussi [spoil]le manoir Oblivion...[/spoil]

[spoil]Bah pour te répondre à ta question moi je dirais "oui",il faut avoir jouer au 1er opus pour comprendre l'histoire du 2e.Certes,même si il y a des nouvelles histoires,le but principal reste le même,c'est à dire que Sora est à la recherche de ses amis.Et c'est à la fin du 1 qu'on sait qu'il les a perdus...

Pour KH : Chains of Memory j'en ai pas la moindre idée mais je crois que non puisque moi je comprends bien l'histoire sans avoir jouer à ce jeu^^[/spoil]