![]() |
[PS3/X360] Final Fantasy XIII - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Final Fantasy XIII (/showthread.php?tid=630) |
- intru - 01-04-2010 banchan a écrit :Le systeme d'evolution des armes ne te sert a rien pour le moment. Ok de toute façon pour l'instant j'ai pas vraiement de soucis ( une fois que tu gère l'optima tout se passe bien ) Spoil 10 h de jeu environ [spoil]n'empêche c'est vraiement un FF ou le scénario est la pour les personnages et bon j'aime bien mais c'est déroutant quand t'es réuni puis séparé ect, une fois que t'es dans la peau de Lightning et qu'elle commence à '' s'adoucir'' avec Hope et que tu repasse avec Sazh et Vanille.... je deviens fou ![]() - kenshiro87 - 01-05-2010 Au moins je suis content de vous entendre dire que le scénario tient la route :) . - Sheron974 - 01-05-2010 GrAaaaaaaaaaaa je vais m'arracher les cheveux sur ce jeu. Le boss le plus dur du jeu... est dur. - intru - 01-05-2010 Sheron974 a écrit :GrAaaaaaaaaaaa je vais m'arracher les cheveux sur ce jeu. Le boss de fin ? ou ceux des chasses ? Sinon comme d'hab ( le pire FF12 quand même ^^ ) - kenshiro87 - 01-05-2010 Sheron974 a écrit :GrAaaaaaaaaaaa je vais m'arracher les cheveux sur ce jeu. [spoil]Est ce que c'est par hasard, le colosse IMMENSE que l'on voit dans pulse au loin ^^ ?[/spoil] - banchan - 01-06-2010 Le boss de fin du jeu est dur si on a pas la bonne technique mais pas impossible non plus lors de sa premiere partie (encore une chance) Par contre, les missions, c'est autre chose. Sheron parle surement de la mission 51 ou 64 ou la, il faut facilement plus de 15000 de HP pour penser le vaincre et avoir son crystalium au max. Des videos sont dispos sur YouTube, attention au spoiler ! - Sheron974 - 01-06-2010 Je parle de [spoil] la mission 64. 16 000 000 de HP le bougre >_< Je suis moi même entre 15 000 et 25 000 hp et pour l'instant je suis loin de faire le poids. Je vais continuer d'améliorer mon crystarium et les armes de mes persos.[/spoil] - kenshiro87 - 01-22-2010 Aujourd'hui à 17 h le site de eidos nous a dévoilé ce a quoi va ressembler l'edition collector de FF XIII, et j'suis assez content de voir que il reprenne le meme Design que la version simple japonaise , c.a.d juste le logo sur un fond blanc , mais seulement le fourreau, pas le jeu ^^. Sinon le contenu est assez plaisant, y'a pas mal de truc quand même ![]() ![]() - banchan - 01-23-2010 les editions "collector" ou comment faire vendre un truc standard au prix du double avec des autocollants et des cartes postales qui ne servent a rien ![]() En plus FF13 quoi, le jeu qui va faire rager la moitie de la planete ! Sachez qu'ici, on le trouve d'occaz' a moitie prix maintenant ![]() Quand un jeu chute aussi vite, la seule raison est qu'on veut s'en debarasser au plus vite. Sans dec', evitez de debourser plus de 60~70 euros dans ce jeu ! - tetsuya - 01-23-2010 banchan a écrit :lSans dec', evitez de debourser plus de 60~70 euros dans ce jeu ! Sa vas être difficile vue qu'a sa sortie le jeux va couter 70euro ![]() D'ailleurs j'ai vue des malade mentale le payer 100€ a république............. ![]() |