Mangamyth
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809)

- Mangasmaniac - 11-11-2007

Bon voilà ça fait super longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de lire ça. Avec mon départ en vacance et changement de FAI, j'en ai raté des trucs, donc je voudrais tout reprendre depuis le début le problème c'est que certaines images bien qu'elles soient visibles ne fonctionnent pas je veux parler du lien qui mène vers l'image haute qualité.

Donc si un membre pouvez mettre de nouveau à disposition les pages qui ont un problème ça serait sympa, merci d'avance wink.

- dr_raichi - 11-11-2007

Pas de sushis, jte fais ça de suite Icon_wink

- Mangasmaniac - 11-11-2007

dr_raichi a écrit :Pas de sushis, jte fais ça de suite Icon_wink

Sankyû Raichi wink.

- dr_raichi - 11-11-2007

Et hop là le liens cliquez ici.

- keiran - 11-14-2007

Niko a écrit :Vous cherchez pas un traducteur des fois ?

bah si tu pouvais traduire son article du 29 otobre j'aimerais bien Icon_biggrin

- aboo - 12-13-2007

Moi personnelement je trouve ca nulisime Icon_lol faut vous faire une raison Dragon Ball c'est fini depuis belle lurette, passer a autre chose
et je peut vous dire la fin si vous voulez SanGoku va revenire et sauver la Terre comme dab quoi Icon_rolleyes

- GOKUDA003 - 12-13-2007

aboo a écrit :Moi personnelement je trouve ca nulisime Icon_lol faut vous faire une raison Dragon Ball c'est fini depuis belle lurette, passer a autre chose
et je peut vous dire la fin si vous voulez SanGoku va revenire et sauver la Terre comme dab quoi Icon_rolleyes

"SanGoku" ça m'étonnerai beaucoup...

Sinon rien à voir, mais j'adore ton avatar

- tetsuya - 12-13-2007

aboo a écrit :Moi personnelement je trouve ca nulisime Icon_lol faut vous faire une raison Dragon Ball c'est fini depuis belle lurette, passer a autre chose

Si j'avait a passer a autre chose je ne serait certainement pas inscrit sur ce forum Icon_wink et d'ailleur c'est pas aujourd'hui que dbz vas ce terminer pour moi, surtout quant tu decouvre plusieur année plus tard des truc que tu n'a jamais vue style terebikko voir meme les version VO :)

- aboo - 12-13-2007

Moi aussi je suis fan de DB mais ce genre de truc ca n'apporte rien du tous à la série, la suite que je serait près à acceptait et c'elle de Toryama bien évidamment, et de plus DB sans SonGoku ce n'est plus DB pour moi la série perdrait 90% de son intêret

- tetsuya - 12-13-2007

aboo a écrit :Moi aussi je suis fan de DB mais ce genre de truc ca n'apporte rien du tous à la série, la suite que je serait près à acceptait et c'elle de Toryama bien évidamment, et de plus DB sans SonGoku ce n'est plus DB pour moi la série perdrait 90% de son intêret

Y'a goku, d'ailleur j'adore cette action
[Image: 3fc9b6a7.jpg]
[Image: 91784dd7.jpg]
Icon_redface