Mangamyth
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062)

- Mangasmaniac - 03-26-2009

Derniére ligne droite à faire Icon_biggrin. Il ne me reste plus que le chapitre 6. En tout cas j'aime prendre mon temps et apprécier le jeu comme il faut, ce que je fais actuellement avec RE5 Icon_biggrin.

Sinon, je n'ai pas eu le trophée

"Coopérer pour sauver quelqu'un de spécial"

Mais je crois savoir pourquoi :p.

- Gregnas - 03-26-2009

Bon j'ai commencer hier le jeu avec un pote (j'en suis au 4-2) et il est sympa mais franchement l'histoire est naze pour le moment....

C'est clair, que l'histoire n'est pas vraiment développée contrairement à ce que pouvait laisser croire les trailers ...

- dr_raichi - 03-26-2009

Pour Mangasmaniac Icon_wink
[spoil]Il faut que tu joues en coop le chapitre 5.3, et arracher tu sais quoi à tu sais qui. Icon_biggrin [/spoil]

Oui Raichi wink, mais j'ai cru comprendre aussi que ...

c'était possible en solo, en fait, je crois que si j'arrache "la chose" alors qu'elle est debout ça marchera wink. Car j'ai tenté plusieurs fois lorsqu'elle était débout mais j'ai pas réussi, mais un moment elle est à terre, je tente de l'arracher et là j'y suis arrivé sans soucis Icon_biggrin.

- dr_raichi - 03-26-2009

[spoil]En fait elle est débout au début et vers la fin elle est par terre, le truc c'est marteler le bouton quand il s'affiche.[/spoil]

- Toranku - 03-27-2009

Gregnas a écrit :Bon j'ai commencer hier le jeu avec un pote (j'en suis au 4-2) et il est sympa mais franchement l'histoire est naze pour le moment....

Au contraire pour moi c'est vraiment du bonheur au niveau du scénario même si ça tarde à devenir intéressant en effet! Pour ma part j'en suis au 6-1 comme Mangasmaniac. ^^

[spoil]A partir du chapitre 5-1 là on est en plein dedans! Se retrouver en face du virus originel, cette fleur qui est à l'origine de la saga ça fait quelque chose! Beaucoup de documents aussi dans ce chapitre qui nous apprennent plein de petites choses! C'est aussi le chapitre où on retrouve un ennemi qui nous a bien fait flipper dans Biohazard 2! Et là, y'en a par paquet de 7 ou 8 à la fois! O_o

Sinon Mangasmaniac, en effet le trophée tu l'as quand tu arraches le truc de la poitrine de Jill lorsque Sheva la maintient debout.

Bon, concernant Jill, on capte rapidement que c'était elle sous le déguisement mais que ça fais du bien de la revoir! Une fois libérée, je me disais même "aller Jill, maintenant on refait équipe parce que Sheva c'est une chèvre"..... Mais non. Icon_cry [/spoil]

- Mangasmaniac - 03-27-2009

Ouais 6-1, je vais bientôt arriver à la fin Icon_biggrin. Pour ma part, j'ai la mitraillette de base à fond partout, donc je pourrais l'utiliser en vétéran si j'ai vraiment du mal :p.

Sinon Toranku ...

Mdr pour la fin de ton message, bah non tu vas encore avoir Sheva, d'ailleurs ça aurait pu être sympa de refaire le jeu avec Jill justement !

En parlant de Jill, c'est clair dés la premiére rencontre, on avait deviné qui c'était, dommage que ce soit si prévisible.

Pour le trophée, c'est bien ce qui me semblait, merci pour la confirmation.

- oniruto - 03-28-2009

Globalement le scénario est dans le ton des BIO a part et la je me marre encore

NIVEAU PEUR = 0

NIVEAU ENIGME = 0

Et [spoil]Jill en blonde... Icon_rolleyes petite fantaisie on sait pas pourquoi... y ont peut etre cru qu'on était amnésique... PTDR Icon_rolleyes

Et les linkers :shock: HORRIBLEMENT MAGNIFIQUE !! [/spoil]

Par contre Sheva est terrible, utile et elle a carrément ca place !

Pour conclure y me tarde vraiment de voir le prochain puisque il devrait etre completement revue a la hausse Icon_twisted

Jaa !!

- Mangasmaniac - 03-28-2009

Oni

C'est expliqué pourquoi Jill est blonde si tu lis bien la documentation qu'on peut trouver dans les chapitres wink.