Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 09-15-2017

Disons que sur certains site je vois que pas mal de monde l'ont finalement eu, après oui cette beta est vraiment restrictive à cause de ses horaires spéciaux c'est dommage

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 09-15-2017

Voilà donc y a pas vraiment d'abus c'était en connaissance de cause depuis que le jeu a été annoncé et la bêta fermée avec on savait pertinemment que tout le monde n'y aura pas accès. En plus je crois que le critère de sélection est du pur hasard et c'est fait par Sony et non BNE peut être que la france est moins desservie cette fois-ci ? Je ne sais pas trop pour être franc mais voilà faut faire avec.

Après peut être que le jour de la bêta il y aura des distributions de codes en plus c'était le cas poru XV bien que DBFZ semble plus restreint niveau accès.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 09-15-2017

Moi je sens bien le coup que je n'aurais aucun mail positif (ni même négatif si ça tombe Icon_lol ). Pas pour moi, mais j'aurais aimé en faire profiter les membres du forum. Icon_confused

Sinon c'est clair que le coup des horaires c'est pas top top, perso je ne pourrai pas être présent aux 4 sessions. Mais bon c'est plus un stress-test pour les serveurs qu'une beta faite pour faire plaisir aux joueurs. Celle de janvier sera déjà plus intéressante et ouverte à tous! :)

Pour celle de demain je pense que ça sera exclusivement online. Du coup, à moins de ne tomber QUE sur des très bonnes connexions, l'expérience risque de ne pas être optimale à cause du lag. En plus ça va être compliqué de taffer quelques combos etc... Un petit mode training aurait été vraiment le bienvenue. Icon_confused

En même temps ces horaires sont logique ça reste une bêta mondiale et les horaires ne correspondent pas, les sessions à 10h du mat et 3h du mat bénéficient au Japon et aux Etats-unies.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - op4 - 09-15-2017

J ai bien recu le nouveau et j ai dl la beta . Je suis fin pret pour tester la bete demain . J ai hate !!!!

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 09-15-2017

Que dalle pour moi mais félicitations aux chanceux qui pourront mettre leurs mains dessus. Icon_wink

En espérant voir vos retours et critiques sur le forum avec, pourquoi pas, deux ou trois vidéos même si comme l'a dit Toranku, sans mode training et avec une fenêtre de quelques heures ça risque d'être difficile d'être performant.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - op4 - 09-15-2017

Je donnerai mes retour ca c est sur .. en tout cas je suis vraiment content de pouvoir le tester meme quelques heures ..

Peut être que je mode training est accessible dans le lobby en ligne on ne sais pas encore. Pour ma part j'ai pu avoir un code aussi j'essaierai de faire des vidéos voir un streaming si possible et essaierai de faire un retour complet et ce malgré le peu de temps qui est consacré.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 09-15-2017

Ça me désole quand même de voir le nombre de personnes laissées sur le carreau pour cette beta, qu'est-ce que ça aurait été si elle avait eu lieu à la date prévue initialement... Même si encore une fois c'est plus un outil pour les développeurs qu'un cadeau aux joueurs.

Ces 3 dernièrs jours on a bien pu constater sur les divers forums l'attente énorme pour ce jeu. Curieux de voir les ventes qu'il fera.

Sinon toujours aucun mail pour moi et à mon avis c'est mort maintenant, désolé les amis. Icon_cry

Pour ceux qui ont une Xbox One (mais ça m'étonnerait qu'il y en ait sur le forum Icon_lol ), il est possible de télécharger la beta via l'application Insider Hub, sans avoir à recevoir de mail ni d'être tiré au sort.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 09-16-2017

Bonjour à tous,

Je vais essayer de streamer le jeu à cette adresse http://twitch.tv/jetunisia je ne sais pas encore s'il y aura des commentaires ou non et si la connexion serait bonne attendez vous à quelques soucis techniques ma connexion n'étant pas infaillible :)

En tout cas je ferai de mon mieux.-- Sam Sep 16, 2017 12:00 --Désolé pour le double post, alors ça fait maintenant à peu près 1h30 qu'on joue au jeu et il est vraiment jouissif, les graphismes sont fabuleux, on a l'impression de regarder l'anime, le côté bordelique du combat on s'en accomode très vite, le seul petit soucis pour l'instant c'est que les combos automatiques sont très faciles donc tout le monde peut sortir beaucoup de choses, ce qui rend le jeu très très très accessible pour sûr mais ça n'empêche que ça reste agréable, en fait les combos sont comme suit (pour PS4) chaque bouton a un panel de combos automatiques, 4x carré, 4fx triangle et 4x rond, après c'est mieux d'essayer de faire ses propres combos, chose que je n'ai pas encore bien réussi à maîtriser la vérité il y a pas mal de lag de mon côté au début ça ne lagait pas mais maintenant ça lag un peu.
Sinon la sensation de jeu est superbe, que ce soit en jouant ou en regardant le jeu on s'amuse énormément, c'est vrai qu'il faudrait un mode entrainement pour maîtriser le jeu.
Sinon je vous rappelle que je suis en train de steramer le jeu (sans commentaire la vérité) sur twitch.tv/jetunisia si ça vous intéresse, on est deux donc l'un de nous est sur le chat.