Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gokuhi - 09-13-2011

Je détestais ça justement, genre il ni avait que les puristes pour qui c'était accessible, content du système de hasard ça fermera la bouche à tout ces mordus qui laissent aucune chance aux débutant! Icon_twisted

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - lasvideo - 09-13-2011

Cool on va avoir une belle intro, surtout avec comme instru Cha la Head Cha la.
Depuis le temps qu'on réclame une intro en anime!!!

[Image: 033_small.jpg][Image: 028_small.jpg][Image: 004_small.jpg][Image: 060_small.jpg][Image: 043_small.jpg][Image: 042_small.jpg]

Ça ne fera que la 4ème version... Ce sont pas foulé pour le coup...

1/ [youtube]yNjCs_lFSgI[/youtube]

2/ [youtube]NtFMwF7CKGo[/youtube]

3/ [youtube]TF3rmaWKWyc&feature=related[/youtube]

4/ Ultimate...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - mikl_ymx - 09-13-2011

Gokuhi a écrit :Je détestais ça justement, genre il ni avait que les puristes pour qui c'était accessible, content du système de hasard ça fermera la bouche à tout ces mordus qui laissent aucune chance aux débutant! Icon_twisted

serieusement? y'avait vraiment rien de compliqué et c'était interessant a jouuer ... je comprend pas

Ouais, j'aime pas le système des tenkaishi/raging, on distingue que trop peu les différents coups, ça ce ressemblait beaucoup et je n'y voyais que peu de charme dans tout ces enchainement confus, hormis biensure si on jouait à la perfection, je me rappel les tôles que j'me prenais c'était assez frustrant mais sacrément jolie, bref mon avis est de toute manière pas objectif puisque je trouve le gameplay immonde à la base, et la c'est bien la première fois que je le veux sans me forcer, au contraire, mon rêve dbziens c'est plus de jouer au dessin animé qu'un vrai jeux de combat, parceque si on compare à des sf, snk, soul c, mortal c je crois que les tenkaishi/budokai sont presque mauvais, mais que dans le fond ce système de jeux reste ultra répétitif, d'ailleurs je suis sur qu'au début un vrai combat dure plus 2-3 minutes que les 5 proposés dans la vidéo d'où la répétition, je peux vous jurer qu'aujourd'hui quand je jou à budokai 3 avec mon pote un combat peu durer vraiment très longtemps, et quelqu'un d'exterrieur trouverait ça obligatoirement ultra répétitif. bref j'adore, et c'est bien la première fois que je dis ça de spike.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - op4 - 09-14-2011

nouvelle video vegeta/cell :
point positif :
-le jeu est tres beau
-les super attaques sont tres belles.
-c'est tout

point negatif
-gameplay a la ramasse (on ne joue pas on regarde)
-incoherence des actions (avec encore des teleportations ou on est censé etre dans les airs , ben en faite non on est au sol :shock: :shock: :shock: )
-combats trop longue et vraiment pas intense (mis a part pour les supers attaques )
- video avec des voix us (juste horrible la c'est juste pour dire , je sais que l'on aura le choix us/jap) )

petite question aussi plus de destruction du decor lors des super ? c'est la 2nd video ou on voit si peu de degats...
je precise c'est mon avis , je comprendrai que d'autre adore le gameplay mais etant fan de jeu de combats (meme si dbz reste un manga/jeu) je trouve ca primordiale d'avoir un gameplay en consequence...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - ^Goku - 09-14-2011

op4 a écrit :nouvelle video vegeta/cell :
point positif :
-le jeu est tres beau
-les super attaques sont tres belles.
-c'est tout

point negatif
-gameplay a la ramasse (on ne joue pas on regarde)
-incoherence des actions (avec encore des teleportations ou on est censé etre dans les airs , ben en faite non on est au sol :shock: :shock: :shock: )
-combats trop longue et vraiment pas intense (mis a part pour les supers attaques )
- video avec des voix us (juste horrible la c'est juste pour dire , je sais que l'on aura le choix us/jap) )

petite question aussi plus de destruction du decor lors des super ? c'est la 2nd video ou on voit si peu de degats...
je precise c'est mon avis , je comprendrai que d'autre adore le gameplay mais etant fan de jeu de combats (meme si dbz reste un manga/jeu) je trouve ca primordiale d'avoir un gameplay en consequence...

Je me demande comme toi ... , ou est passer la destruction du décor ?
Si ils ont supprimer la destruction , c'est un gros point négatif pour moi ..

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Mystvearn77 - 09-14-2011

même remarque le décors ne reste pas en l'état alors qu'auparavant c'était le cas.

Pour les voix les Américains sont fan de leur doublage et beaucoup n'aime pas les voix criarde japonaise.
Enfin je les trouve juste catastrophiques, mal joué leur voix US

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - lasvideo - 09-14-2011

Peut etre que c'est une version demo ou la destruction n'est pas dispo.... Icon_confused

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - ^Goku - 09-15-2011

Sur la video de la Tgs 2011 toujours pas de destruction . Icon_neutral

http://www.gamespot.com/events/tgs-2011 ... pid=630324