Mangamyth
[Fan-Arts] Postez vos dessins ici. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Fan-Arts] Postez vos dessins ici. (/showthread.php?tid=61)

- GOKUDA003 - 07-03-2005

Encore une fois je trouve celui-ci vraiment bien fait. En fait j'aime beaucoup ton trait :) super continue, petit modeste ^^

- Gosuto_da - 07-03-2005

GOKUDA003 a écrit :Encore une fois je trouve celui-ci vraiment bien fait. En fait j'aime beaucoup ton trait :) super continue, petit modeste ^^

Merci Gokuda :)

Un Torankusu dans la même lignée que les 2 precedents :

[Image: pict12485oq.jpg]

- Chenzen - 07-03-2005

magnifique celui là !!!

je ne vois pas defaut lol

bravo !

- GOKUDA003 - 07-03-2005

Superbe aussi :) Rien à dire. Le papier devrait presque s'excuser d'être aussi jaune ^^ lol

- Gosuto_da - 07-03-2005

GOKUDA003 a écrit :Superbe aussi :) Rien à dire. Le papier devrait presque s'excuser d'être aussi jaune ^^ lol

Merci les gars

Oui lol pour la couleur jaune je ne peut rien faire helas, je n'ai pas de scaner^^

- DBZwarrior - 07-03-2005

C'est vrai qu'ils sont plutôt excellents!!! Je vois que tu prend beaucoup de soin pour tes dessins, les traits sont appliqués.
Le Gotenks a peut-être un nez trop petit mais c'est pas grand chose. et le trunks est très très réussi.
Bravo!!

- Gosuto_da - 07-03-2005

DBZwarrior a écrit :C'est vrai qu'ils sont plutôt excellents!!! Je vois que tu prend beaucoup de soin pour tes dessins, les traits sont appliqués.
Le Gotenks a peut-être un nez trop petit mais c'est pas grand chose. et le trunks est très très réussi.
Bravo!!

Merci pour tes compliments :)

Pour le nez du Gotenks il a l'air petit mais je l'ai fait exactement de la même taille que le dessin d'origine Icon_wink

- booboo - 07-28-2005

salut tout le monde, je viens juste de m'inscrire et j'aurais une question pour genki.

le gif animé sous ton pseudo ou l'on voit goku super saiyen lancant un genkidama m'intrigue énormément.

je pense qu'il est extrait de l'épisode spécial "plan d'extermination de la race saiyenne "mais il ne figure pas dans le dvd que je possède.

moi qui croyait tout connaitre de dbz, ma fierté saiyenne vient d'en prendre un coup...ksoooh!!!
merci de me répondre.

- MoMo - 07-28-2005

Ca serait cool si tu te presente dans la section "Présentations" Icon_wink

- GOKUDA003 - 07-28-2005

booboo 91 a écrit :salut tout le monde, je viens juste de m'inscrire et j'aurais une question pour genki.

le gif animé sous ton pseudo ou l'on voit goku super saiyen lancant un genkidama m'intrigue énormément.

je pense qu'il est extrait de l'épisode spécial "plan d'extermination de la race saiyenne "mais il ne figure pas dans le dvd que je possède.

moi qui croyait tout connaitre de dbz, ma fierté saiyenne vient d'en prendre un coup...ksoooh!!!
merci de me répondre.

C'est en effet issu de ~Gaiden~ Saiyajin Zetsumetsu Keikaku...
mais du jeu video : Uchû Hen. C'est une des fins auquelles on peut arriver en y jouant.
Genki ne reviendra que dans 10 jours, il ne pourra donc pas te repondre :)