![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Sadness - 12-30-2007 +1, encore une fois j'ai strictement rien compris. - oniruto - 12-30-2007 Un chapitre tres moyen assez dur a comprendre mais partit comme ca on va en avoir pour des années le temps definir ce combat... ![]() Jaa !! - mikl_ymx - 12-30-2007 je me demande si la lecture des combats se fait pas en fonction de qui se bat, je veux dire naruto est un bourrin, donc les combats sont biens clairs, mais la ce sont 2 psychopathes, donc c'est ptete pour qu on ressente une impression d etre dépassé? sinon ouai parti comme ca on en a pour un moment lol - Gregnas - 12-30-2007 Toranku Citation :LE combat le plus attendu du manga Ca depent pour qui :) Sinon c'étais un chapitre pas térrible je trouve, mais bon le meilleur est j'éspére a venir ^ ^ - Gokuhi - 12-30-2007 Citation :je me demande si la lecture des combats se fait pas en fonction de qui se bat, je veux dire naruto est un bourrin, donc les combats sont biens clairs, mais la ce sont 2 psychopathes, donc c'est ptete pour qu on ressente une impression d etre dépassé? Je ne suis pas d'accord, la lectures des combats ce fait en fonction du lecteur >> on doit comprendre ce qu'on nous montre. Mais tu as raison nous sommes tous certainement dépassé par la mise en scène complétement raté de l'auteur ![]() M'enfin, les fans de Naruto voudrons toujours proteger leur série, même dans le très mauvais... Je ne parle pas spécialement de toi ^_^ - Chenzen - 12-30-2007 Autant avec Pein j'avais du mal à suivre parfois, autant là ça me paraît assez clair pour comprendre. Sasuke se protège du Kunai d'Itachi en sortant à moitié son Katana et Itachi en profite pour empoigner Sasuke, grimper sur le Katana et passer par dessus puis par derrière Sasuke tout en l'empoignant pour le foutre par terre par la suite. C'est ptêt parce que c'est Itachi mais je le trouve terrible ce chapitre moi :p - c-8 - 12-30-2007 Chenzen a écrit :Autant avec Pein j'avais du mal à suivre parfois, autant là ça me paraît assez clair pour comprendre. Sasuke se protège du Kunai d'Itachi en sortant à moitié son Katana et Itachi en profite pour empoigner Sasuke, grimper sur le Katana et passer par dessus puis par derrière Sasuke tout en l'empoignant pour le foutre par terre par la suite. C'est ptêt parce que c'est Itachi mais je le trouve terrible ce chapitre moi :p T'as oublié le coup de latte qu'il file en même temps qu'il lui passe par dessus tout en se tenant à son bras droit ^^. Un vrai prodige! ![]() Itachi est trop haut, il se laissera tuer, faisant encore la nique à l'autre andouille. Le chapitre est stylé (bon courage aux animateurs quand même) mais bigrement court. Pour ceux qui trouvaient qu'on était en plein slow motion voir stop motion avec un sharingan, ben avec deux on est gâté (et deux fois plus de plans sur les n'yeux). De toutes manières c'est trop cheaté comme truc. Et puis pour moi, c'est loin d'être le combat le plus attendu, je me suis toujours figuré que ça se finirait en jus de boudin... - Chenzen - 12-30-2007 c-8 a écrit :Chenzen a écrit :Autant avec Pein j'avais du mal à suivre parfois, autant là ça me paraît assez clair pour comprendre. Sasuke se protège du Kunai d'Itachi en sortant à moitié son Katana et Itachi en profite pour empoigner Sasuke, grimper sur le Katana et passer par dessus puis par derrière Sasuke tout en l'empoignant pour le foutre par terre par la suite. C'est ptêt parce que c'est Itachi mais je le trouve terrible ce chapitre moi :p Coup dans le vent oui, c'est pour ça que je n'ai pas pris la peine de préciser ce passage :) - aboo - 12-31-2007 Personnelement j'ai pas eu trop de mal à comprendre, après faut surment faire partie de lélite pour comprendre le combat de deux ninja d'élite ![]() non plus sérieusement c'est "LE" combat que j'attendais depuis le tous début du manga et je sens que je ne vais pas être déçue ![]() ![]() - tetsuya - 12-31-2007 Citation :sa va chier entre les deux fréres ennemies clair!! pour le moment c'est a chier entre les deux fréres ![]() |