Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- LaRésistance - 03-01-2008

Ryan Payton a annoncé que la version japonaise n'aurait pas de sous-titres anglais et que les autres versions n'auront pas la possibilité d'avoir la VO japonaise à cause "d'un manque d'espace"... Je rêve.

- Gregnas - 03-01-2008

Kojima avait dit qu'il avait bourer le double couche mais bon....

Dommage j'aurais bien voulus faire une fois mgs 4 en vo.. ^ ^

- tetsuya - 03-01-2008

Gregnas a écrit :Kojima avait dit qu'il avait bourer le double couche mais bon....

Dommage j'aurais bien voulus faire une fois mgs 4 en vo.. ^ ^

tu peut toujours l'acheter en jap plus tard, d'ailleurs j'ai acheter le super coffret metal gear et je me suis refait tout les épisodes en vo pour le kiff (d'ailleurs snake a une vrai voix de guerrier en jap).
Moi j'aimerai bien le retour des doublages fr :p

- SuiSeiKen - 03-01-2008

L'anglais me suffit amplement pour la saga MGS.

- Sadness - 03-01-2008

L'Anglais me contente largement, même si j'aurai préferé un choix VA/VF

- Mangasmaniac - 03-01-2008

Ouais un peu dommage cette histoire de stockage, en tout cas 50 Go c'est énorme !

Au pire il y aura toujours moyen de faire un truc pour télécharger le PSS qui sait ^^.

Mais personnellement ça me suffit aussi wink. Pour la VF j'ai entendu récemment l'acteur faire une vidéo sur Dailymotion et c'est plus aussi convaincant hélas ...

- Sadness - 03-01-2008

Non, c'est sûr que c'était pas au niveau de la version américaine, mais c'était quand même drole et touchant lol, j'adore le : "Est-ce que tu m'entends Colonel ??" (J'l'imite trop bien lol)

- LaRésistance - 03-01-2008

Ah mais la version américaine me convient largement, j'aime beaucoup le travail de David Hayter (à ce propos, Kojima préfère lui aussi la version américaine). C'est juste que dire qu'il manque d'espace sur un blu-ray, je trouve ça un peu comique.

Pour la VF par contre, beurk. Je n'ai pas joué à MGS pendant des années tellement la VF du premier épisode m'avait dégoûtée.

- banchan - 03-01-2008

Je doute qu'ils aient rempli le BR de 50 Go...
On verra bien quand l'iso tombera sur le net Icon_lol
Si deja le BR est blinde, qu'est ce que ca va etre pour FFXIII !

En ce qui me concerne, MGS, ca se fait en ANGLAIS !! et pas en JAP !
Le japonais ne se prete pas du tout a cette serie.

Pour ma part, je me tournerai donc vers une version US (comme pour la plupart des jeux PS3).

D'ailleurs, j'en ai un peu marre de ces jeux PS3 JAP qui sont amputes de plusieurs langues alors que ca ne coute rien de les laisser.
Un exemple, Assassin's Creed JAP PS3 ne passe qu'en jap alors que la version US est multilangue. Bref, tout ca, c'est un peu de foutage de gueule je trouve Icon_evil

- Sadness - 03-01-2008

Tu as bien raison Banchan, MGS ne peut être qu'en Anglais, comme Devil May Cry (quoi que je le verrai bien en français aussi lol).