![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Gîji Saiyajin - 12-31-2007 oué ben il a intérêt a être bien le combat, sa fait pas mal de temps qu'on voit que Sasuke et des sasuke ![]() enfin bon ce que j'espère de ce combats c'est qu'il va pas trop tourner au Genjutsu sinon il me faudra du temps pour tout comprendre ![]() - Sharnalk - 01-01-2008 Toranku a écrit :Moi même c'est pas le combat que j'attendais le plus, mais objectivement parlant et via l'intrigue de l'histoire. Je donne raison à Toranku. On nous parle de cette vengeance depuis suffisamment bien longtemps , on va enfin en apprendre un peu plus sur les motivations brouillons d'Itachi.Gregnas a écrit :LE combat le plus attendu du manga La question que je me pose est sur le personnage de Mandara supposé être aussi puissant voir plus que Pein (ce dernier avait un ordre de Tobi/Mandara). L'auteur va surement nous faire une pirouette scénaristique car il est inconcevable que ce personnage ne rencontre pas Itachi ou Sasuke de par son origine. - oniruto - 01-02-2008 Effectivement c'est fort possible.. Jaa !! - Aiolia - 01-16-2008 xD Moi je pense que Madara à reussit à survivre longtemps car il avait un peu de chakra de Kyubi ( voir Légende Tengus+Pact avec Kyubi) Mais ce qui est bizarre c'est que Shodaime avait affimer avoir tué Madara qui était son meilleur ami... - Chenzen - 01-17-2008 Image du 385 : [spoil] ![]() Y a du MS dans l'air ![]() - Ryudii - 01-20-2008 Bon reprise du manga avec un chapitre 385 rempli de confirmations [spoil]Itachi n'a pas massacré le clan seul, Madara, son mentor, l'a aidé Le mangekyou permet de contrôler Kyubii au dépend de la vue de l'utilisateur Madara est bel et bien le 3eme possesseur du Mangekyou dont Itachi parlait à Sasuke durant le massacre Itachi est véritablement un méchant ^^[/spoil] Vivement la suite avec les révélations qui vont suivre ^^ - Sadness - 01-20-2008 En tout cas, j'ai noté la forte ressemblance entre Sasuke victime du seau maudit (comme lors de sa confrontation avec Naruto) et Madara - Ryudii - 01-20-2008 pas faux mais je remarque aussi que Sasuke est purement manipulé par Itachi Par sa volonté de se venger, Sasuke suit le plan qu'Itachi et Madara ont conçu en tout cas je crois que l'ont verra le véritable visage de Tobi dans quelque chapitre puisqu'à terme Sasuke doit rejoindre Madara pour son plan - c-8 - 01-24-2008 Ouhla Raito est encore parmi nous: [spoil] ![]() Sérieusement, j'aurais jamais penser voir Itachi avec une telle tronche. Ca change carrément du calme habituel.[/spoil] - GOKUDA003 - 01-24-2008 [spoil]PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Alors là!!! C'est du sacré mdrr Ca y est il a pété un cable...il n'en pouvait plus de se contenir tout de ce temps.[/spoil] |