Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- Chenzen - 01-24-2008

[spoil]Sasuke va sûrement s'en prendre plein la gueule à présent Icon_mrgreen Hélas, si on est logique, ça ne peut que finir mal pour Itachi. Etant donné que c'est l'année Sasuke il ne va évidemment pas crever. En revanche je me demande comment Kishi va satisfaire tout le monde (les fans d'Itachi comme moi surtout). Et je me demande toujours pour quelle raison Itachi est venu rencontrer Naruto pour "parler"..[/spoil]

- intru - 01-24-2008

[spoil]Ca prouve qu'il est un peu zinzin ^^[/spoil]

- GOKUDA003 - 01-24-2008

Ca prouve surtout que Kishimoto n'a pas de ligne de conduite et qu'il s'inspire de tout ce qui passe... D'ailleurs il devrait peut être commencer à s'inspirer de la disposition des cases et construction de l'action de certains Shônen mangas, il serait temps >O

- Gokuhi - 01-24-2008

[quote="GOKUDA003"]Ca prouve surtout que Kishimoto n'a pas de ligne de conduite et qu'il s'inspire de tout ce qui passe... D'ailleurs il devrait peut être commencer à s'inspirer de la disposition des cases et construction de l'action de certains Shônen mangas, il serait temps >O

- Baudelaire - 01-25-2008

Le chapitre 386 est sorti, trop fort la tête d'Itachi dans ce passage ! lol Icon_lol Icon_lol
Ca casse un peu son image du type impassible, c'est ce qui faisait sa classe Icon_confused

- Chenzen - 01-25-2008

[spoil]Bof ça va, tout ça se fait encore à coup de Gentjutsu (même le petage de plomb d'Itachi), ce qui explique pourquoi Sasuke avait du sang sur le visage durant l'explication d'Itachi. Zetsu ne doit pas savoir le but d'Itachi sûrement. En tout cas les images confirment bien qu'Itachi est de moins en moins puissant (voyez par là sa vue) depuis le début. Depuis le chapitre où Itachi lève les yeux sous la pluie, j'avais un mauvais pressentiment pour lui, comme si sa fin approchait.. Et vue la vision actuelle d'Itachi qu'on aperçoit dans le chapitre 386, je sens bien une victoire de Sasuke avec à la fin (avant de mourir), une discussion sur sa rencontre avec Naruto. Et pourquoi pas lui donner ses yeux pour pouvoir rivaliser avec Madara ? Mais là c'est moins sûr sauf si Itachi se repenti. [/spoil]

- oniruto - 01-25-2008

[spoil]Moi je sens bien un truc dans le style Itachi termine le combat avec son frere en lui demandant un coup de main comme il a du le faire avec naruto pour tuer pain...

Parce que faut pas oublié Pain a battu Jiraya alors y seraient vraiment pas trop de 3 pour l'avoir...[/spoil]

Jaa !!

- Chenzen - 01-25-2008

[spoil]Si Itachi chope les yeux de Sasuke (ce dont je doute), il va vite se calmer le Pein.. Et puis Pein il est pour Naruto et lui seul Icon_mrgreen (j'espère bien en tout cas, même si Naruto n'a plus l'air de suivre pour l'instant ça reste le héros qui doit venger son maître) [/spoil]

- aboo - 01-26-2008

[spoil]je suis d'accord avec toi chenzen sur le faite que Pein soit pour Naruto et lui seul Icon_wink mais par contre je pense que Itachi et zetsu si il s'en mele vont reussir a capturer Sasuke et le garder en vit pour le plan de Madara qu'il je pense nécessite 3 mangekyou sharingan actif pour par exmple pouvoir controler un énorme démon a mille queues Icon_lol une fois tous les démon réunis dans leur justsu bizarre [/spoil]

- Fubaueru - 01-26-2008

[hs]Imaginons : un p'tit combat naruto contre pein, où naruto y va sans se retenir (entendez par là : si naruto se transforme en yonbi ou +).... qui gagnerait? Icon_lol [/hs]