Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Nostal - 07-02-2009

Oui, et le personnage féminin en haut à droite serait C-18.

- Gregnas - 07-02-2009

Oui ca je l'avais reconnus :p

- Genki - 07-02-2009

Gregnas a écrit :Celui qui a fait la vidéo confirme apparemment les transfo in-game.

Il les confirme de vive voix ou visuellement sur la vidéo ?
Bizarrement on dirait que Cell est superbement fini contrairement aux autres persos... Serait-ce le seul en version "finale" ? Ou alors c'est la vidéo toute pourrie qui le fait bien ressortir ? Icon_lol

Apparemment ça n'a pas l'air d'être la même démo qu'à l'E3.

- Gregnas - 07-02-2009

Il dit qu'il posterais les vidéos avec transfo dans la soirée.

A mon avis il ne mythone pas, dans la demo Japan les transfo se trouve apret avoir sélectionner le persos en question (comme dans les Sparking donc) même si ca ne veut rien dire mais bon... :) )

- Totaya17 - 07-02-2009

Bon déjà, Bou est confirmé, ça fais quand même plaisir.

- SuiSeiKen - 07-02-2009

Bon bah ça m'a l'air moins nul qu'avant. Et ils ont pensé à inclure Boo aussi, histoire de confirmer de manière définitive cette saga (le costume de Vegeta n'en étant pas une pour moi).

Ne reste plus qu'à attendre un preuve en image pour les transformations.

- Neo 2.0 - 07-02-2009

Je confirme ayant jouer au jeu a la japan expo, les transformation sont bien ingame on peut se detransformer aussi en appuyant sur R2 une icone apparait en haut a droite et on choisi en appuyant sur la touche carré (Pour l'instant vu que juste le stade sJ etait débloquer donc on peut suposer que si on fait R2 plus rond on pourra passer directement au stade super sayen 3) et voila goku se transforme en super sayen par contre il met pas mal de temps...
Ce que je peut dire d'autre c'est qu'ils on vraiment faciliter les attaques tous se passe avec R3, je prend goku comme exemple : direction droite un kamehameha, gauche enchainement kaioken en bas un autre enchainement,quand il est en super sayen sa change.
Par contre le point faible est bien la camera car par moment on voit plus rien de l'action et vu qu'on est locké directement sur le perso c'est la pénible pour bouger ou s'éloigner de l'adversaire vu que j'ai pas trouvé de touche pour ce déloker.

Si vous avez des question.

- Gregnas - 07-02-2009

Merci pour la confirmation cool

Sinon les attaques final sont comment? mis en scène?

- Toranku - 07-02-2009

Idem que Genki, Cell m'a l'air bien mieux modélisé que les autres persos, plus de reflets, etc... Serait-ce parce qu'il est en SSJ2?

Sinon bonne nouvelle pour les transfos, et oui Neo 2.0 j'ai une question. Est-ce que les cinématiques des tranfos à la Sparking! Meteor sont toujours présentes, et si oui est-ce qu'elles ont enfin du punch? Parce que dans Meteor c'était genre on voit le perso en train de chier pendant 20 secondes sans aucun bruitage, et hop, la transfo arrive enfin... Icon_confused

Sinon d'après ce que tu dis la jouabilité semble être complètement naze! :shock: C'est quoi ce truc avec droite + R3 ou gauche + R3, etc? Déjà que c'est une touche que je n'aime pas utilisé, y'a plutôt intérêt à ce qu'on puisse jouer avec l'ancienne configuration! Icon_evil

Et graphiquement pour l'instant c'est toujours aussi triste au niveau des décors, et toujours pas d'ombre au sol pour les persos. Icon_rolleyes

EDIT : ah autre chose, c'est quoi cette cinématique où on voit l'écran splitté en 2?? Je me suis dis "cool on va pouvoir renvoyé l'attaque!", mais en fait non, c'est juste une cinématique comme on en avait dans Burst Limit c'est ça?? Icon_confused

- Neo 2.0 - 07-02-2009

Citation :Sinon bonne nouvelle pour les transfos, et oui Neo 2.0 j'ai une question. Est-ce que les cinématiques des tranfos à la Sparking! Meteor sont toujours présentes, et si oui est-ce qu'elles ont enfin du punch? Parce que dans Meteor c'était genre on voit le perso en train de chier pendant 20 secondes sans aucun bruitage, et hop, la transfo arrive enfin... Icon_confused

On a du bruitage la mais a part ca c'est tout comme tu l'as décris...dommage

Citation :Sinon d'après ce que tu dis la jouabilité semble être complètement naze! :shock: C'est quoi ce truc avec droite + R3 ou gauche + R3, etc? Déjà que c'est une touche que je n'aime pas utilisé, y'a plutôt intérêt à ce qu'on puisse jouer avec l'ancienne configuration! Icon_evil
J'ai était aussi choqué mais on si fait (pas trop le choix non plus) mais c'est vraiment R3 un coup de joystick dans une direction et boum une attaque et pour répondre a Gregnas les attaques sont mise scène avec le moteur du jeu mais c'est du niveau des anciens tenkaichi avec 2 - 3 nouveau coup mais a part sa tu ne sera pas dépaysé sur ce coup la. J'ai fait l'attaque ultime de Goku super sayen ah oui pour faire l'ultime attack faut appuyer juste sur R3 c'est pas magnifique...et tu vois goku préparer une boule d'énergie dans sa main et la lancer sur l'ennemi et des qu'il la prend, la ta une animation comme burst limit quand il prend une grosse attaque sauf que la elle est de profil.

EDIT :
Citation :ah autre chose, c'est quoi cette cinématique où on voit l'écran splitté en 2?? Je me suis dis "cool on va pouvoir renvoyé l'attaque!", mais en fait non, c'est juste une cinématique comme on en avait dans Burst Limit c'est ça?? Icon_confused

je vois pas trop ce que tu veux dire ?

PS : quand j'ai jouer la 1er fois je me suis dit qu'en faite Burst limit n'était pas trop mal.