Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Totaya17 - 07-02-2009

Merci pour ses informations Neo. Dommage que les transformations sont toujours pareil dans ce cas.

Pour l'écran splitté, à mon humble avis, c'est quand Vegeta se prend l'attaque de Cell, une sorte de mini cinématique, en gros.

Mais c'est assez bête d'avoir autant simplifié le jeu :/

- Toranku - 07-02-2009

Merci pour tes précision Neo 2.0! Icon_wink

Neo 2.0 a écrit :
Toranku a écrit :ah autre chose, c'est quoi cette cinématique où on voit l'écran splitté en 2?? Je me suis dis "cool on va pouvoir renvoyé l'attaque!", mais en fait non, c'est juste une cinématique comme on en avait dans Burst Limit c'est ça?? Icon_confused

je vois pas trop ce que tu veux dire ?

Dans la vidéo postée par Gregnas, quand Cell balance son Kamehameha, on voit que Vegeta se la mange et à ce moment là l'écran est splitté avec d'aun côté Cell et de l'autre Vegeta. Mais est-ce qu'il est possible de renvoyer l'attaque de Cell par exemple? Ou alors c'est juste comme dans Burst Limit, une cinématique qui sert à rien?

Neo 2.0 a écrit :PS : quand j'ai jouer la 1er fois je me suis dit qu'en faite Burst limit n'était pas trop mal.

Tu veux dire après avoir avoir joué la 1ère fois à Raging Blast? Parce que ça en dit long sur ce jeu si c'est ça! Icon_lol

Et j'en reviens toujours pas de devoir faire un coup de stick analogique pour balancer une attaque... Cette vieille manie de prendre les joueurs pour des incapables... Icon_evil

- Totaya17 - 07-02-2009

Vidéo disponible sur la transformation, et comme dit précédemment, ça manque de punch, après pour le son, je sais pas, j'entends très mal. Je trouve le retour à la forme normale trop lente également, mais ça c'est un avis personnel.

- Mangasmaniac - 07-02-2009

Pourvu qu'il ait pensé aux fans de base, en incluant une configuration classique (Type Sparking).

- Toranku - 07-02-2009

Merci Totaya17 pour les vidéos! Icon_wink

Bon, ben si ça reste comme ça, je trouve la tranfo à chier, idem pour le retour à l'état normal. Et en gros plan les couleurs de Vegeta SSJ sont vraiment à l'ouest. Icon_rolleyes

Mangasmaniac -> j'espère parce que sinon je ne le prendrai même pas, même quand il aura baissé de prix! Icon_evil

- Gregnas - 07-02-2009

Persos je suis rassurer et je le prend obliger le jour de la sortie cool

- Neo 2.0 - 07-02-2009

Citation :Dans la vidéo postée par Gregnas, quand Cell balance son Kamehameha, on voit que Vegeta se la mange et à ce moment là l'écran est splitté avec d'aun côté Cell et de l'autre Vegeta. Mais est-ce qu'il est possible de renvoyer l'attaque de Cell par exemple? Ou alors c'est juste comme dans Burst Limit, une cinématique qui sert à rien?
Je ne sais pas mais je pense que c'est juste une cinématique

PS : quand j'ai jouer la 1er fois je me suis dit qu'en faite Burst limit n'était pas trop mal.

Citation :Tu veux dire après avoir avoir joué la 1ère fois à Raging Blast? Parce que ça en dit long sur ce jeu si c'est ça! Icon_lol
Ouai après avoir jouer a Raging blast (c'est quoi ce nom déjà sa veut dire quelque chose ? et surtout sa un rapport avec DB ?) mais faut dire aussi que c'est juste un petit avi que j'avais pas le jeu fini et que je préfère les Budokai que les tenkaichi^^

Citation :Et j'en reviens toujours pas de devoir faire un coup de stick analogique pour balancer une attaque... Cette vieille manie de prendre les joueurs pour des incapables... Icon_evil
Eh ouai c'est la next gen...

Gregnas a écrit :Persos je suis rassurer et je le prend obliger le jour de la sortie cool

Bien dit ! Ce jeu sera mien aussi le jour de sa sortie.

Toranku -> Je l'espère aussi et pourvu que ce soit le cas, mais ça serait domamge de passer à côté et puis au pire, on peut garder espoir "Pack : Gameplay Sparking : 20€ sur le store" lol Icon_biggrin.

- DBZwarrior - 07-02-2009

c'est quoi qui vous a rassurer dans les vidéo ?? le fait qu'il y ait les transfo in-game qu'on avait déjà sur ps2 ?

je trouve ça vraiment minable de ce qu'on voit pour l'instant, c'est vide, transfo vraiment raté (très lente et sans aucun dynamisme), effet super cheap, animation des personnages rigide (j'ai l'impression que les cheveux de végéta ne sont même pas animé lors de la transfo), gameplay simplifié, lock auto, graphisme moyen, caméra à l'ouest ...etc

C'est juste que ce soit à des années lumières de Burst Limit ^^.