![]() |
L'édition KANZENBAN (VF) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : L'édition KANZENBAN (VF) (/showthread.php?tid=566) |
- Majin Bejita - 09-15-2009 SuiSeiKen a écrit :Et encore, les pages de Panini Manga, c'est du PQ. ![]() - Gokuhi - 09-16-2009 Haha en lisant vos remarques j'imagine vos réactions quand vous avez lu l'édition j'ai lu! Entre l'autre qui le compare à du PQ et l'autre qui dégueule: pour la première édition vous avez du vous tailler les veines non? - Sai - 09-16-2009 SuiSeiKen a écrit :Et encore, les pages de Panini Manga, c'est du PQ.Clair que pour le prix l'épaisseur du papier est décevante. En plus l'impression n'est pas toujours irréprochable. Pour le prix et une édition ultime, c'est pas génial. Sai - SuiSeiKen - 09-16-2009 Sai a écrit :Clair que pour le prix l'épaisseur du papier est décevante. Panini est le plus mauvais éditeur français de toute façon. Incapable d'imprimer un manga correctement (comparer les tomes français et japonais d'Episode G et de Saiyuki, c'est juste le jour et la nuit) et d'anticiper sur les sorties japonaises pour optimiser les françaises. - Son-Kun - 09-16-2009 Aie aie aie !! la cerise sur le gâteau depuis quand 7 en anglais s'écrit Even ... Page 8 case 4 - Majin Bejita - 09-16-2009 Gokuhi a écrit :Haha en lisant vos remarques j'imagine vos réactions quand vous avez lu l'édition j'ai lu! Entre l'autre qui le compare à du PQ et l'autre qui dégueule: pour la première édition vous avez du vous tailler les veines non?Non parce que j'me suis pas cassé le cul à lire l'édition "j'ai lu" comme certain, lire des conneries édités par des escrocs ça m'a jamais branché, mais chacun son délire. - kenshiro87 - 09-16-2009 J'ai lu... Sa me rappelle l'edition de hokuto no Ken :shock:. Quand j'entends les gens dirent que azuka fait du boulot de MERDE sur ce manga ( alors que pour moi , ils font un travail niquel, je suis heureux qu'ils aient repris cette grosse licence), et que l'edition j'ai lu est bien meilleur, sa me rend malade ... - Gokuhi - 09-16-2009 Majin Bejita a écrit :Gokuhi a écrit :Haha en lisant vos remarques j'imagine vos réactions quand vous avez lu l'édition j'ai lu! Entre l'autre qui le compare à du PQ et l'autre qui dégueule: pour la première édition vous avez du vous tailler les veines non?Non parce que j'me suis pas cassé le cul à lire l'édition "j'ai lu" comme certain, lire des conneries édités par des escrocs ça m'a jamais branché, mais chacun son délire. Ha moins de lire le japonais t'as du découvrir des œuvres légendaires bien tard dis moi! - Majin Bejita - 09-16-2009 Gokuhi a écrit :City Hunter ne faisant pas parti de mes légendes,, j'ai juste regardé l'animé et rien à péter de la version papier et en plus le fait de voir une version "j'ai lu"... comment dire... bien niquée ne m'a jamais donné l'envie d'y lire, tout comme Dragon Quest, j'ai jamais lu la version "Fly" car justement ça sentait le bousin de cheval, je découvre avec la version Tonkam et je prend méchamment mon pied.Majin Bejita a écrit :Gokuhi a écrit :Haha en lisant vos remarques j'imagine vos réactions quand vous avez lu l'édition j'ai lu! Entre l'autre qui le compare à du PQ et l'autre qui dégueule: pour la première édition vous avez du vous tailler les veines non?Non parce que j'me suis pas cassé le cul à lire l'édition "j'ai lu" comme certain, lire des conneries édités par des escrocs ça m'a jamais branché, mais chacun son délire. Si les éditeurs de l'époque avaient pris leur taf un peu plus au sérieux, je me serai peut-être intéressé à plus de séries étant plus jeune. - shippuuden - 09-16-2009 Majin Bejita a écrit :Gokuhi a écrit :City Hunter ne faisant pas parti de mes légendes,, j'ai juste regardé l'animé et rien à péter de la version papier et en plus le fait de voir une version "j'ai lu"... comment dire... bien niquée ne m'a jamais donné l'envie d'y lire, tout comme Dragon Quest, j'ai jamais lu la version "Fly" car justement ça sentait le bousin de cheval, je découvre avec la version Tonkam et je prend méchamment mon pied.Majin Bejita a écrit :Gokuhi a écrit :Haha en lisant vos remarques j'imagine vos réactions quand vous avez lu l'édition j'ai lu! Entre l'autre qui le compare à du PQ et l'autre qui dégueule: pour la première édition vous avez du vous tailler les veines non?Non parce que j'me suis pas cassé le cul à lire l'édition "j'ai lu" comme certain, lire des conneries édités par des escrocs ça m'a jamais branché, mais chacun son délire. +1 moi aussi je découvre Dragon Quest avec énormément de plaisir, pour City Hunter c'est autre chose, je me demande si se manga est vraiment bien et donc je rebute a le prendre. Pour en revenir au tome 4, je remarque pas de décalage avec les autres tome, du moins l'écart reste moins marqué que la différence entre le tome 1 et 2 ![]() |