![]() |
[ARC/PS3/X360] The King of Fighters XII - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [ARC/PS3/X360] The King of Fighters XII (/showthread.php?tid=1307) |
- souiffer - 08-06-2009 dr_raichi a écrit :Entre joueur Français il n'y a aucun lag. :) pas de lag certainement mais un delay de l'angoisse ![]() J'ai joué avec Frionel avec qui j'ai 5 barres à SF IV ( barres vertes ) et là, bah pas de lag mais un delay qui est enervant. Meme quand j'ai joué contre Raichi, c'était "jouable" mais le delay est vraiment rebutant. A croire que SNK n'a pas fait d'effort pour leurs serveurs. Pour ceux qui ont KOF 98 ultimate match et Garou mark of the wolves sur le Xbox live, ils comprendront ce que je dis. Ceux qui ont vachement bien réussi leurs serveurs, c'est ceux de Blazblue je trouve. vraiment super jouable contre des japs, meme quasiment sans lag ou delay, impressionnant! SF IV est tout à fait correcte aussi. J'espere franchement qu'une mise à jour de KOF XII ou de leurs serveurs corrigera tout ca, parceque vu que le jeu est pauvre en 1P, le online est sa seule issue... N'empeche je suis chaud pour ceux qui veulent jouer, meme avec un peu de delay, ca apprend les coups xD - intru - 08-06-2009 solidsammy a écrit :J'attends la version FR fin août pour pouvoir acheter les éventuels DLC sur le sPSN européen. De toute façon, j'ai bien réfléchi, je ne peux pas passer à côté de ce KOF. Même si le contenu "hors-jeu" est un peu léger, le gameplay et les parties en versus me motivent ! Ouep je pense aussi c'est surement mon achat du mois prochain ^^ ( batman ont va test la démo mais je suis pas trop chaud ) - Majin Bejita - 08-13-2009 Et allé boum, encore un test qui enfonce un peu plus le clou. Décidément je ne sais pas si je vais le prendre... - souiffer - 08-13-2009 Lol Des potes que j'avais eu sur le net et à qui j'ai dit que le KOF XII etait pixelisé à mort me croyaient pas. Ils sont venus hier soir à la maise et pan! Limite ils ont pleuré xD C'est parti sur des "ouais t'as de mauvais reglages" et tout. Je les ai laissé reglé comme il sovulaient. RIEN. C'est parti sur des "Ouais c'est ton ecran LCD". Je les ai mis devant un ecran full HD. PAREIL. Apres ça ils étaient dégoutés. Pourtant le gameplay du jeu est vraiment plaisant et dynamique. Moi j'accroche totalement le jeu niveau maniabilité et tout. Mais le ONLINE A CHIER et les PIXELS DE L'ANGOISSE, franchement c'est décevant quoi. Je sais pas pour vous, mais un jeu prétendu HD avec des pixels de la mort, un jeu sensé etre "online" mais avec un online à mourrir de honte devant la concurrence, un jeu avec 5 MALHEUREUX STAGES ( et oui y'en pas pas plus...), pas de mode arcade ou d emode story RIEN. Ca sent le jeu baclé et le foutage de gueule quoi. Le jeu est clairement fait pour des ecrans tri-fréquence (ecran équipés dans les atomiswave) parceque en 31Hz c'est beau, tres beau. Mais bon c'est réservé à l'arcade quoi...Dommage qu'on puisse pas régler la resolution à un bon 640X480 (31hz) et là bonheur xD. J'attend impatiement une mise à jour pour le online (ca réglera deja beaucoup), parce que meme en jouant avec des FR le delay est relou. Un futur KOF XII.2 sera la bienvenue, vraiment. En tout cas en offline avec du bon versus, on "oublie" la pixelisation du jeu, sauf pendant les counter attack quand un gros zoom accentue le bordel xD En tout cas pour moi le jeu reste au placard tant qu'il n'y a pas de serveur fiable. Je le sors que quand j'ai des potes qui viennent doser quoi xD. - Majin Bejita - 08-13-2009 Non mais c'est clair que t'as raison souiffer, pour un jeu annoncé depuis déjà longtemps et qui s'appelle quand même "The King of Fighters" donc un nom qui a une réputation dans le monde du jeu vidéo, c'est vraiment abusé de sortir un jeu à moitié fini. A la limite, ils auraient dû repousser la sortie de quelques mois, voir même d'une année, embaucher du monde pour bosser dessus et sortir un jeu top qualité, parce que des pixels sur de la 2D HD ça craint vraiment du boudin surtout quand on voit Blazblue à côté et rajouté à ça beaucoup de "petits" défauts qui finissent par faire un "gros" défaut, celui de rendre le jeu inintéressant et je sais pas vous, mais perso, me dire que le premier KOF sur consoles next-gen n'est pas intéressant, ça me fait quand même vachement de boursoufflures à la rondelle. Du coup je vais rester sur mon Blazblue en jeu de combat et ça ira très bien. - intru - 08-13-2009 Ouais moi l'emballe est passée aussi j'ai réservé mais je fais annuler... Foutage de guelle abusé et vu que ont manque pas de bon jeux de baston pour l'instant Kof 12 sera à prendre avec du recul Surtout que je suis à fond sur Blazblue d'ailleurs c'est quand tu veux Maijin pour des versus - Majin Bejita - 08-13-2009 Ouais pas de soucis intru, j'ai pas encore trop le temps de me pencher dessus mais cette semaine je vais avoir un peu de temps donc je vais m'entrainer un peu et puis je viendrai prendre ma rouste ![]() - Toranku - 08-15-2009 Majin Bejita a écrit :Et allé boum, encore un test qui enfonce un peu plus le clou. J'ai bien fais de ne pas me jeter dessus. ![]() N'empêche je me demande toujours si je dois le prendre ou pas, après tout c'est un KOF quoi, mais après Street IV la pilule va avoir beaucoup de mal à passer si je m'ennuie avec... ![]() - souiffer - 08-15-2009 c'est simple Toranku, si t'as des potes pres de chez toi qui passent jouer, achete le ca vaut le coup le jeu est bien mine de rien. Si c'est pour du online...trace ta route xD - Majin Bejita - 08-17-2009 Et allé hop encore une bonne nouvelle, KOF XII est repoussé jusqu'à fin septembre en europe ![]() Moi qui savait pas si j'allais le prendre, là c'est réglé, ça sera sans moi, à cette période y'a d'autres jeux bien plus intéressants. Source: un peu partout sur la toile. |