![]() |
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (/showthread.php?tid=1912) |
- Majin Bejita - 01-17-2010 Oui c'est bien ça Gokouh, le premier opus se termine au combat de Naruto contre Sasuke, d'ailleurs a l'époque on avait assez râler parce que cette partie avait été amputée de tous les combats contre les ninja du son. - G0kouh - 01-17-2010 Majin Bejita a écrit :d'ailleurs a l'époque on avait assez râler parce que cette partie avait été amputée de tous les combats contre les ninja du son. +1 c'est vraiment dommage. D'ailleurs aucuns opus playstation n'a eu pour contenu les ninjas du son. ![]() - Gregnas - 01-17-2010 Sur ps2 ils y sont. ^ ^ - c-8 - 01-17-2010 G0kouh a écrit :Majin Bejita a écrit :d'ailleurs a l'époque on avait assez râler parce que cette partie avait été amputée de tous les combats contre les ninja du son. Euh si tu parles de Zaku, Kin et Dosu, oui, mais le quintet d'Oto est bien présent sur le NH3 et les 2 accels. Il manquait aussi Zabuza et Haku. - Ryoma - 01-17-2010 Merci pour les infos. Ca déchire tout, vivement que ça sorte! ![]() - G0kouh - 01-17-2010 Gregnas a écrit :Sur ps2 ils y sont. ^ ^ Je me suis mal exprimé, je visais Kin, Zaku et Dosu! ![]() c-8 a écrit :Euh si tu parles de Zaku, Kin et Dosu, oui, mais le quintet d'Oto est bien présent sur le NH3 et les 2 accels. Il manquait aussi Zabuza et Haku. Oui je visai c'est 3 là! ![]() - booboo - 01-17-2010 c'est bien beau tout ca mais moi je veux un trailer pour voir c que ca donne en mouvement ! :) - Toranku - 01-17-2010 Majin Bejita a écrit :Merci Greg Si ils font aussi fort que pour Accel 3 niveau persos (48 au total, sachant que seuls 2 persos sont "inutiles", Naruto et Sasuke en civil) ça serait impecc! Ils vont même devoir faire plus fort puisque le jeu ira plus loin! Il y a des chances que le jeu aille jusqu'à l'endroit où l'animé sera arrivé à l'automne prochain. 'Tain y'a pas moyen qu'ils zappent le Raikage!! ![]() Bon honnêtement plus de 50 persos j'y crois absolument pas, il est quasi certain que de ce côté on aura des déceptions, mais bon, si c'est toujours un régal manette en main, visuellement, et en plus avec du contenu conséquent alors ça sera déjà pas mal! ![]() Majin Bejita a écrit :Et la seconde c'est que le jeu soit développé sur PS3 pour être porté sur 360 et non pas l'inverse sinon on va se retrouver avec un portage de merde comme c'est le cas pour la grosse majorité des jeux développes sur 360 et portés ensuite sur PS3. J'ai quand même envie de leur faire confiance, comme l'a dit Berserk_92, après tout le moteur existe déjà et ça sera juste quelques améliorations qui seront apportées, tant le 1er opus place déjà la barre très très haut! Restons confiant. ^^ - oniruto - 01-17-2010 Sankiou Greg pour le scan De la bombe en perspective ^^ Maintenant pour [spoil]Killerbee[/spoil] je sais pas si ca ira jusque la.... J'ai bien peur d'un simple costume différent alter. pour sasuke parce que la ca ferait un sacré gros jeu ^^ En meme temps sur un blu ray y a de quoi faire ![]() Mais bon pour les autres.... pi etre 2 dvd ![]() En tout cas avec Cyber on pourrait etre bien agréablement surpris ^^ Jaa !! - Majin Bejita - 01-17-2010 Ba étant donné que CC 2 ne sont pas super généreux niveaux costumes dans les Narutal, je pense vraiment que si on voit [spoil]Sasuke avec la cap de l'akatsuki, c'est que le jeu ira au moins jusqu'à KillerBee[/spoil] Maintenant copain Toranku, moi j'ai trop eut l'anus meurtri depuis qu'on est passé à cette nouvelle génération de console, du coup je ne fais plus confiance à grand monde quand je vois le mot "multisupport", quand je vois exclusif 360 ou exclusif PS3, là oui j'me dis ça ira, mais avec le multi c'est mort, par réflexe j'ai les fesses qui se ferment et le cœur qui bat très vite ![]() |