![]() |
[Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : [Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale (/showthread.php?tid=2193) |
Re: [Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale - Kame Deshi - 11-25-2010 shippuuden a écrit ::shock: , le bras de Gokû est space C'est vrai qu'il est bizarre, mais je ne sais pas s'il est comme ça, juste parcequ'il est bizarrement fait, ou si c'est parceque le petit bout de bleu entouré en rouge appartient à la partie montrée, comme si ce petit bout de manche (si c'en est un) était passé à travers la partie orange du dogi. ![]() Re: [Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale - shippuuden - 11-25-2010 oui mais même les veines sur le muscle ![]() Re: [Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale - Kame Deshi - 11-25-2010 shippuuden a écrit :oui mais même les veines sur le muscle Si la veine dont tu parle est ce qui est entouré en noir : ![]() ce n'est pas une veine je pense, je pense que c'est ce qui est entouré en rouge, une "délimitation" d'un muscle : ![]() Re: [Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale - shippuuden - 11-25-2010 Bien vu, mais alors que c'est moche ![]() ![]() Re: [Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale - Majin Bejita - 11-25-2010 Je suis vraiment fan de l'aspect graphique, cette impression de personnages réels passe très bien pour du DBZ, par contre la modélisation des personnages pue du cul sévèrement. Une modélisation mieux proportionnée et ça peut donner donner quelques chose de vraiment neuf et sympa dans l'univers des jeux DBZ. Re: [Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale - Kame Deshi - 11-26-2010 Shippuu : Ouai c'est vrai que ça le fait pas de trop sur le coup, mais perso ça ne m'interpelle pas énormément, pour moi ce n'est pas au point d'être ultra moche. C'est juste qu'ils auraient pu s'appliquer pour cette partie ![]() Majin : +1 pour l'aspect graphique, mais niveau modélisation, je ne trouve pas ça immonde, je trouve ça pas mal même s'il y a mieux. Je sais je ne suis pas difficile... :p Re: [Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale - dr_raichi - 11-26-2010 Il faut attendre d'avoir plus d'info sur le jeu, il n'est vraiment pas dit que le jeu sorte sur console. Mais si c'est le cas ça serait bien dommage, car le jeu a l'air fun, pour un Raging-Like. Re: [Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale - orthank - 11-29-2010 Moi perso, je lui laisserai bien sa chance. Graphiquement c'est vrai qu'il y a mieux, mais il a au moins le mérite d'apporter un grand bol d' air frais a une licence qui en a grand besoin, et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Peut être le style de gameplay sera repris dans un autre jeu avec des graphs en cell shading à la hauteur, mais de la nouveauté et toujours bonne a prendre surtout pour cette licence. Re: [Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale - mikl_ymx - 12-04-2010 magnifique, le trailer m'a vraiment agreablement surpris! j ai toujours voulu pouvoir marcher sur le sol au lieu de voler toujours dans les sparking en plus la cooperation a l air bien poussee! et moi je le trouve super joli! vivement des videos! Re: [Arcade] Dragon Ball Zenkai Battle Royale - Toranku - 12-13-2010 Le jeu était en location test ce week-end, voilà une vidéo : [youtube]U_KoSAvkKBI?fs[/youtube] Je ne vais pas revenir sur l'aspect graphique vous savez ce que j'en pense. Sinon concernant le gameplay, que dire.... c'est un beau bordel. Attention, le jeu est toujours en développement et seuls 6 persos sont jouables, mais on peut voir quand même pas mal de bugs, chute de framerate, problèmes d'affichage et de collision. De plus le jeu se joue online, et pour un jeu d'arcade c'est interminable cette attente et le lag que ça génère. ![]() Sinon au rayon des trucs bien, j'aime bien le fait que les persos courent au lieu de glisser au dessus du sol, et les musique de l'animé dans le jeu. Bref, encore un jeu qui s'éloigne esthétiquement parlant de l'univers de Dragon Ball, à voir la version finale si il y a des trucs à sauver là-dedans. ![]() |