Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Kakarot (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=54)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot (/showthread.php?tid=2634)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Re: [???] Dragon Ball Project Z Action RPG - tba77 - 01-28-2019

on n'est pas au bout de nos surprises les gars regardez moi ça https://twitter.com/DBZcom/status/10897 ... 81313?s=19

Re: [???] Dragon Ball Project Z Action RPG - Taikentsuken - 01-29-2019

Alors je suis fan d'avoir un action RPG à la Ninja Storm mais clairement Fighterz nous a trop mal habitué a avoir la perfection sur DBZ ^^

Clairement on voit que le moteur de Unreal a été utilisé d'une manière étrange entre Xeno et Fighterz et c'est dommage de voir que les persos ne sont pas en Cell Shading complet comme Fighterz.

Gokuh a effectivement des plans foirés mais j'espère que CC va se reprendre et nous pondre un truc de fou car ils sont tous aussi fans :)

Moi j'attends de voir le côté Gameplay et le côté baston pour voir ce qu'ils vont nous pondre parce un jeu dans le style Jump pour DBZ ça colle pas du tout...

Re: [???] Dragon Ball Project Z Action RPG - mikl_ymx - 01-29-2019

Mais graphiquement on ne peut pas faire du fighter z. Fighter z est un jeu 2d, dessiné au plan par plan avec de la 3d. Tout est pré calculé c est comme un film.

Par contre, c est au niveau des animations que je suis inquiet.. J espère vraiment ne pas avoir des marionnettes desarticulees... les décors vides m inquiètent aussi un peu..

Ils ont l air d avoir fait un gros travail sur la fidélité, j espère juste qu ils ont pas tout misé la dessus...

Re: [???] Dragon Ball Project Z Action RPG - Taikentsuken - 01-29-2019

Je suis d'accord avec toi Milk sur presque tout et même la qualité de Fighterz impossible à copier :)
Mais par contre pour les graphismes je suis pas d'accord, regarde Ninja Storm, on a des persos ultra bien modélisé avec un moteur reprenant graphiquement exactement l'anime donc on peut techniquement le faire sans problème aujourd'hui.

Re: [???] Dragon Ball Project Z Action RPG - mikl_ymx - 01-29-2019

Pour le moment de toute façons le mieux c est d attendre.. Mais c est vrai que bizarrement goku à tjs eu du mal à être modélisé. Particulièrement au niveau du bassin je trouve

Re: [???] Dragon Ball Project Z Action RPG - Mirai no Trunks - 01-29-2019

Perso je reste sur ma position concernant les graphismes.
On ne dirait pas du CC2, on ne dirait pas l'anime qui prend vie en JV comme c'est le cas pour Naruto.

La modélisation des persos passe encore ce n'est pas mon plus gros problème (même si le Goku du début est dégueux) , même les décors je ne m'en plaindrais pas.
Moi mon gros problème ce sont ces effets qu'il y à parfois sur les persos, La gestion de l'éclairage totalement à chier comme dans Xenoverse (moins prononcée tout de même mais bon) qui reflète à mort sur les personnages, qui est totalement abusée et qui fait que non ce n'est pas une copie conforme de l'anime.
Quand c'est du DBZ 3D il faut toujours qu'ils ajoutent leurs petite "touche jeux video" qui rend les graphismes dénaturé à l'anime... (Xenoverse, RB2 et j'en passe)
D'ailleurs FighterZ qui respecte l'anime comme il se doit est aussi en 3D, ils ont juste transposé ça en Sprite pour que ça donne bien l'illusion de 2D mais bref c'est pour dire que c'est possible d'avoir des modèles 3D full cell shading.
Pour Project Z encore une fois ils auraient pu le faire et ça n'aurait pas été pas plus gourmand.

Pourquoi faire un Naruto qui respecte l'anime à 100% (même dans l'éclairage) et pour DBZ (hormis FighterZ) il faut toujours qu'il y ait un sale truc qui gâche les graphismes???
J'en ai vraiment marre de ça perso, l'artwork annonçait pourtant du lourd.

Sur la nouvelle image regardez Vegeta et Nappa, mais c'est quoi cet éclairage HS et exagéré sur eux? Du pure Xenoverse...

Vous verrez que sur PC ils referont un mode cell shading, un vrai ou ils enlèveront cet éclairage dégueulasse et les graphismes seront bien mieux même avec la même modélisation

Re: [???] Dragon Ball Project Z Action RPG - mikl_ymx - 01-30-2019

Mouai pas vraiment d accord, mais en même temps aucun jeu ne met tout le monde d accord ^^

Il y a de nouveaux artworks ? Je ne les ai pas vu !

Re: [???] Dragon Ball Project Z Action RPG - Taikentsuken - 01-30-2019

Milk -> si tout le monde est d'accord sur FIGHTERZ :) C'est un chef d'oeuvre pour les yeux et un jeu génial à jouer. Il est pas exempt de défauts mais il est jeune et on espère qu'il sera vraiment parfait pour le second opus ^^

Re: [???] Dragon Ball Project Z Action RPG - SnaKou - 01-30-2019

Oui, sauf qu'on peut pas comparer le rendu d'un jeu de baston en 3d précalculé, et un jeu action/rpg en open world en fait xD

Re: [???] Dragon Ball Project Z Action RPG - mikl_ymx - 01-30-2019

Taikentsuken a écrit :Milk -> si tout le monde est d'accord sur FIGHTERZ :) C'est un chef d'oeuvre pour les yeux et un jeu génial à jouer. Il est pas exempt de défauts mais il est jeune et on espère qu'il sera vraiment parfait pour le second opus ^^

voila, comme le dit Snakou en dessous, c'est presque comme comparé un film et un jeu. On est tous d accord qu'il est magnifique, mais personellement je n'y ai joué que quelques parties. Je ne me suis pas vraiment amusé n'étant pas fan de jeux de combats.

Vraiment ce n'est pas le jeu parfait pour moi ^^