![]() |
|
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? (/showthread.php?tid=309) |
- SuiSeiKen - 10-26-2005 gemereksi a écrit :Une derniere question, pour en revenir a Broly...Dans le film "Le retour de Broly" (dsl Gokuda j'ai oublié le nom original Salut cousin Non, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ce film, mais il me semble que Gohan est au stade SSJ uniquement. PS: Kiken na futari! Sûpâ senshi ha nemurenai - Gregnas - 10-26-2005 Exactement Gohan est en ssj 1 ps: c'est ca que j'avais trouver bizare d'ailleur, pourquoi ne c'etait il pas transformer - Chenzen - 10-26-2005 Gregnas a écrit :Exactement Gohan est en ssj 1 Parce qu'il manque d'entrainement je crois.. - Gregnas - 10-26-2005 Chenzen a écrit :Gregnas a écrit :Exactement Gohan est en ssj 1 Je pense pas lol - Mangasmaniac - 10-26-2005 Gregnas a écrit :Chenzen a écrit :Gregnas a écrit :Exactement Gohan est en ssj 1 C'est surtout que c'est pas vraiment ça , n'oubliez pas les OAV's n'ont rien à voir avec le déroulement de l'histoire il aurait pu faire n'importe quoi avec ces personnages , quand même pas , mais bon ce que je veux dire c'est qu'en général les OAV's n'ont rien avoir avec le déroulement de l'histoire de l'anime :) . Exemple le film Tobikiri no saikyô tai saikyô (La revanche de Cooler) (Merci Gokuda pour les cours de Jap :p ) . vous avez par remarqué que Gohan à sa queue alors que Goku lui sait ce transformé en Sûpâ SaiyaJin , et oui c'est pas une erreur quoi que si A la base les OAV ou OVA ou un but purement commercial , pour la plus part donc il n'est pas rare de voir certains OAV's se dégagé du contexte original du sécnario :p . - SuiSeiKen - 10-26-2005 Mangasmaniac a écrit :C'est surtout que c'est pas vraiment ça , n'oubliez pas les OAV's n'ont rien à voir avec le déroulement de l'histoire il aurait pu faire n'importe quoi avec ces personnages , quand même pas , mais bon ce que je veux dire c'est qu'en général les OAV's n'ont rien avoir avec le déroulement de l'histoire de l'anime :) . Attention - Mangasmaniac - 10-26-2005 SuiSeiKen a écrit :Mangasmaniac a écrit :C'est surtout que c'est pas vraiment ça , n'oubliez pas les OAV's n'ont rien à voir avec le déroulement de l'histoire il aurait pu faire n'importe quoi avec ces personnages , quand même pas , mais bon ce que je veux dire c'est qu'en général les OAV's n'ont rien avoir avec le déroulement de l'histoire de l'anime :) . Désolé je m'y perd des fois , Merci d'avoir corrigé je parlais donc des Films au Début Au faite faut remplacé tous les OAV par des Films lol . Le probléme maintenant ce que je dis n'est plus appliquable non - SuiSeiKen - 10-26-2005 Mangasmaniac a écrit :Désolé je m'y perd des fois , Merci d'avoir corrigé je parlais donc des Films au Début Bien sûr que si, il te suffis de remplacer OVA par film comme tu l'as dit - Mangasmaniac - 10-26-2005 SuiSeiKen a écrit :Mangasmaniac a écrit :Désolé je m'y perd des fois , Merci d'avoir corrigé je parlais donc des Films au Début Merci je pensais juste que seul les OAV's avaient un but purement commercial à la base mais je crois qu'en y réfléchissant les films Dragon Ball Z ont eux aussi le même but à la base :) . - SuiSeiKen - 10-26-2005 Oui, si tu réfléchis c'est la même chose pour les films Saint Seiya: regarde le film Kamigami no atsuki tatakai!, qui traîte d'Asgard, avec des personnages différents de la série TV |