![]() |
Réglements de compte à OK Corral - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Réglements de compte à OK Corral (/showthread.php?tid=602) |
- Mangasmaniac - 06-28-2006 Ah lala magnifique je viens de renter chez moi et qu'est ce que je vois un combat qui s'annonce :P . Sadness VS Gokuda ... ![]() - GOKUDA003 - 06-28-2006 Mangasmaniac a écrit :Ah lala magnifique je viens de renter chez moi et qu'est ce que je vois un combat qui s'annonce :P . Sérieusement, c'est pas le moment de faire le boulet. - Mangasmaniac - 06-28-2006 GOKUDA003 a écrit :Mangasmaniac a écrit :Ah lala magnifique je viens de renter chez moi et qu'est ce que je vois un combat qui s'annonce :P . Désolé Gokuda ^^, je voulais détendre l'atmosphére, oublier le combat, Gokuda n'est pas d'humeur ![]() ![]() ![]() - Gemini - 07-23-2006 C'est nul... ![]() - GOKUDA003 - 07-23-2006 Gemini a écrit :C'est nul... Ô_o c'est quoi qui est nul ?! - Chenzen - 07-23-2006 GOKUDA003 a écrit :Gemini a écrit :C'est nul... Le topic de *G*e*n*k*i* surement lol. - MoMo - 07-23-2006 Gemini a écrit :C'est nul... T'en dis des choses ![]() - tajuu_shinobi - 07-23-2006 MoMo_SenPaÏ a écrit :Gemini a écrit :C'est nul... Toi aussi dis donc faut pas être c** pour comprendre ce qu'il veut dire... ![]() ps: si t'es pas content vas voir genki c'est sa faute lol - mikl_ymx - 07-23-2006 tain il est archi ambigüe le topic... lol - Genki - 09-29-2006 Gokuhi a écrit :Ce n'est pas puéril de faire remarquer une erreur mais ça le devient dans le sens ou tu insultes l'artiste en lui-même ! Ta phrase que je cite :Genki a écrit :c'est une erreur qui fait sourire mais en aucun cas une erreur sur laquelle il faut lui jeter la pierre comme tu le fais ici pour son erreur de SSJ avec éclairs ! Quel raisonnement vraiment puéril de dire "toute façon Toriyama ne fait même plus la différence entre SSJ et SSJ2"Pueril de souligner une erreure? Je ne lui jette pas la pierre, je suis juste un peu déçus (à peine). Gokuhi a écrit :J'espère que les dessins de Toriyama Akira seront bien parceque je suis septique du Goku ssj3... Déjà que Akira Toriyama ne sait plus faire la difference entre le ssj1 et le 2 (voir ton avatar Gokû>> des éclaires en ssjmontre 2 choses : Déjà le "j'espère qu'il seront biens" tu émets des doutes quand au compétences de Toriyama, je t'accordes le fait qu'on peux avoir des préférences ou non sur des illustrations d'un même auteur, c'est normal, on est humain après tout, mais ce qui est abhérrant c'est que tu doutes des compétences d'un auteur accomplie qui a fait ses preuves dans le monde entier et il n'a donc pas de leçons à recevoir de quiconque quand à son trait qu'il a constemment amélioré au cours des années (contrairement à des auteurs qui ont gardés le même trait sans aucune Ensuite tu continues tes insultes en disant clairement qu'il ne sait plus faire la différence entre un SSJ et un SSJ2 ! Sâches que Toriyama connaît bien mieux sa propre série sur laquelle il a réfléchit et sué pendant des milliers d'heures pour la finir, que quiconque ici présent sur ce forum ou tout autre forum du monde entier, alors ta réflexion est extrêmement déplacée !! Gokuhi a écrit :Critiquer est une chose, insulter en est une autre, apparemment tu ne sais pas faire la différence, dommage pour toi. Contrairement à toi, ici nous avons tous du respect envers Toriyama et son oeuvre et on ne s'est jamais permis de l'insulter ou quoi que ce soit. Je crois que tous les membres du forum peuvent témoigner ce point, donc je crois pas que tu soit en position de faire des leçons de morale sur la puérilité que moi-même tu sous-entend que je fais preuve.Genki a écrit :Je cloturerais en disant que lorsque tu auras fait une série culte qui sera reconnue partout à travers le monde et ce sans aucune erreur, là tu pourras te permettre de critiquer les erreurs de Toriyama, mais là je pense que tu es mal placé pour faire ce genre de remarque.Alors sur ce forum on n'a pas le droit de parler des erreurs de Akira Toriyama, et de par tes remarques je peu confirmer que si on ne fait pas de série cultes on ne peut pas critiquer un manga... C'est qui qui a une réaction pueril déjà? Ha oui! Moi... Toriyama fait des erreurs ? Qui n'en fait pas ? Est-ce que pour autant que ça t'empêche de rêver quand tu regardes du DB ? Médites là dessus. Gokuhi a écrit :Bah tu dois avoir la berlue, le titre du topic est "Individual DBZ "Dragon Box" Discs" et toi tu insultes l'avatar d'un forumien, dis moi ou se trouve le lien STP ?Genki a écrit :Fin du HSCe n'est pas du HS, on parle de ce qui concerne directement les dragon box, enfin des dérivés à coté quoi... Bon je sors mais je n'ai absolument pas une réaction pueril! Et me décendre parceque j'ai touché à notre auteur préfféré me met sur le c*l! |