Mangamyth
[PS3 XBOX360] GTA 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360] GTA 4 (/showthread.php?tid=756)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

- Majin Bejita - 04-03-2007

Chenzen a écrit :Oui c'est logique. C'est moins choquant de prendre un avion et le faire peter sur un immeuble de Liberty City que de New York.
Oui ça c'est clair !

Effectivement, le nom de la ville sera sûrement Liberty City qui est fortement calquée sur New York pour rendre tout ça plus réaliste ... enfin j'imagine.

- MoMo - 04-03-2007

LaRésistance a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
mikl_ymx a écrit :mais si c'est new york c'est sur! Maintenant est ce que toute l histoire se deroulera a new york? je sais pas... mais c'est newyork y a aucun doute possible.
Il suffit de connaitre un peu les endroits celebre de la ville, puis meme ds spiderman 2, par exemple, ( le jeu ), ca se passait ds newyork, c'est exactement la meme chose, apres chez rockstar en general newyork s'appel Liberty city puis y'a les LCPD etc.. bref peut etre qu'ils changeront de villeau cours du jeu, mais la c'est sur que c'est newyork ce qu on voit!

Je pensais que vous étiez déjà au courant que la ville était New York.Rien qu'à voir les images...

New York = Liberty City, c'est tout. Ils donnent des noms fictifs à des villes qui existent tout simplement pour éviter un procès de celles-ci. Le jeu se déroulera donc à Liberty City et non à New York.

La seule ville réelle à avoir été utilisée dans GTA jusqu'à présent est Londres.

Euuh...Oui on le savait,on n'a pas dit le contraire...:P

- LaRésistance - 04-03-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :
LaRésistance a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
mikl_ymx a écrit :mais si c'est new york c'est sur! Maintenant est ce que toute l histoire se deroulera a new york? je sais pas... mais c'est newyork y a aucun doute possible.
Il suffit de connaitre un peu les endroits celebre de la ville, puis meme ds spiderman 2, par exemple, ( le jeu ), ca se passait ds newyork, c'est exactement la meme chose, apres chez rockstar en general newyork s'appel Liberty city puis y'a les LCPD etc.. bref peut etre qu'ils changeront de villeau cours du jeu, mais la c'est sur que c'est newyork ce qu on voit!

Je pensais que vous étiez déjà au courant que la ville était New York.Rien qu'à voir les images...

New York = Liberty City, c'est tout. Ils donnent des noms fictifs à des villes qui existent tout simplement pour éviter un procès de celles-ci. Le jeu se déroulera donc à Liberty City et non à New York.

La seule ville réelle à avoir été utilisée dans GTA jusqu'à présent est Londres.

Il était donc inutile de dire "c'est New York, c'est New York". On a toujours su que Liberty City était inspirée de New York comme Los Santos est inspirée de Los Angeles...

- Sadness - 04-03-2007

Moi personnellement Non... J'avais jamais remarqué que Liberty City, c'était New York... Mais maintenant que j'y pense, oui en Effet (et me sortait pas : Et ben dans ce cas là, tu connais pas du tout NY...)

- LaRésistance - 04-03-2007

Sadness a écrit :Moi personnellement Non... J'avais jamais remarqué que Liberty City, c'était New York... Mais maintenant que j'y pense, oui en Effet (et me sortait pas : Et ben dans ce cas là, tu connais pas du tout NY...)

Et bin dans ce cas là, tu connais pas du tout New York...

- mikl_ymx - 04-03-2007

LaRésistance a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
LaRésistance a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Il était donc inutile de dire "c'est New York, c'est New York". On a toujours su que Liberty City était inspirée de New York comme Los Santos est inspirée de Los Angeles...

ba non c'etais pas inutile parcequ'il y avait encore plusieurs personnes qui en doutaient, donc voila maintenant je pense que plus personne n'en doute

- Sadness - 04-04-2007

LaRésistance a écrit :
Sadness a écrit :Moi personnellement Non... J'avais jamais remarqué que Liberty City, c'était New York... Mais maintenant que j'y pense, oui en Effet (et me sortait pas : Et ben dans ce cas là, tu connais pas du tout NY...)

Ouais bin dans ce cas là, t'es pas marrant... !
Le Liberty City de GTA 3 et GTA LCS j'avais jamais remarqué que c'était New York (contrairement à GTA 4 ou j'ai desuite tilté !)

- LaRésistance - 04-04-2007

Sadness a écrit :
LaRésistance a écrit :

Le Liberty City de GTA 3 et GTA LCS j'avais jamais remarqué que c'était New York (contrairement à GTA 4 ou j'ai desuite tilté !)

C'est pourtant assez visible. Mais bon, tu devais probablement être plus occupé à prendre des prostituées en stop ou à rouler sur des vieux...

- mikl_ymx - 04-04-2007

ba le liberty city de gta3 est pas aussi bien realisé que celui de gta 4ds le 3 c'est plus une caricature ds le 4 c'est un portrais ^^

- Sadness - 04-04-2007

LaRésistance a écrit :
Sadness a écrit :
LaRésistance a écrit :

C'est pourtant assez visible. Mais bon, tu devais probablement être plus occupé à prendre des prostituées en stop ou à rouler sur des vieux...

Tu fais de l'humour la ou t'es sérieux ???
De plus en plus affligeant !