![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 09-22-2013 Je viens de regarder pour la 3e fois le film, et franchement il y a des scènes top ![]() Je vous invite tous à regarder la scène qui commence à 1:07:53 et qui dure jusqu'à 1:09:18. Tout l'intérêt du film réside dans cette somptueuse scène de fight. Pour moi cette scène nous offre du magnifique DBZ, exactement comme on l'aime ! Il y a l'intensité, la musique et la technique ![]() Rien que pour cette scène, j'aime ce film, et je n'ai pas honte de le dire ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - booboo - 09-22-2013 Ouaip, je viens de me faire un second visionnage et franchement, passé le drôle d'effet de voir du nouveau dbz, j'ai passé un excellent moment! Le seul bémol pour moi c'est les combats trop expéditifs et le sentiment de danger totalement absent, Bills n'a pas l'air de représenter une si grande menace par rapport aux autres vilains des films. Bref au final c'est un film que je reverrai plusieurs fois avec plaisir et j'attend une suite avec peut-être un méchant qui fasse plus "méchant" que Bills (même si j'aime bien ce perso ). Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - ^Goku - 09-23-2013 Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - booboo - 09-23-2013 Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 09-23-2013 booboo a écrit : Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 09-23-2013 Ryoma a écrit :booboo a écrit : Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Gokuhi - 09-25-2013 Citation :regarde broly ou même vegeto, ils n'atteigne pas le stade de ssj 3 et pourtant ils sont aussi fort au moins pour l'un et plus fort pour l'autre que le ssj 3. Alala.. Broli... Battu 3 fois par des petits ssj1 à bout de souffle et on compare sa puissance au ssj3.... N'importe quoi. ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 09-25-2013 J'ai reçu mon édition avec Steelbook aujourd'hui, enfin ![]() Pas de douane, ouf ! Le coffret est sympathique, le cadre 3D très moche ::P et le livret et les cartes sont au top. Pour le Steelbook, il est pas mal, mais sans plus. Trop mat à mon goût, ça manque de brillance et aussi d'embossage... En plus les Artworks sont assez mal définis. Mais ça reste un bonus sympa. J'ai passé très rapidement le BD dans ma platine, il est bien region free (au cas ou certains se poseraient encore la question ![]() ![]() ![]() Ça va donner je le sens ! Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 09-25-2013 Gokuhi a écrit :Citation :regarde broly ou même vegeto, ils n'atteigne pas le stade de ssj 3 et pourtant ils sont aussi fort au moins pour l'un et plus fort pour l'autre que le ssj 3. Voila pourquoi je n'aime pas les débats sur les puissance, il n'empêche que broly en ssj légendeaire équivaut a un ssj3 ou a majin buu, et non ce ne sont pas de "petit ssj1 a bout de souffle" a cette période vegeta a atteint sa forme de "super vegeta", trunks aussi et Goku et Gohan ont atteint le stade de ssj "fullpower", tout est ici ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 09-26-2013 On ne part pas dans ce débat sur ce topic svp ![]() Stop au HS |