![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Gregnas - 02-09-2008 J'aurais bien voulu qu'il perde vraiment sont oeil ![]() - mikl_ymx - 02-09-2008 Gregnas a écrit :J'aurais bien voulu qu'il perde vraiment sont oeil moi aussi !! - aboo - 02-10-2008 Bah pas moi ![]() ![]() - Hazuki - 02-10-2008 aboo a écrit :ouf!! ce n'était qu'un genjutsu Sasuke a toujour son oeil un peu quand même il l'a utilisé pour s'enfuir avec kisame de l'estomac de jiraiya. et cette technique est sensé être utilisé qu'en cas de danger réel vu qu'elle fatigue itachi juste apres mais je serais etonné que itachi utilise le amaterazu sur sasuke , en sachant qu'il veut son sharingan , ce genre de jutsu peut clairement tuer sasuke enfin on se fera encore avoir par le genjutsu de itachi je parie - Baudelaire - 03-14-2008 Superbe le chapitre 393 ! Pauvre Itachi, voilà un personnage emblématique de Naruto qui s'en est allé (pour de bon ?)... ![]() Je ne sais pas si vous avez remarqué, on voit un serpent ramper au début et à la fin, est-ce Orochimaru qui aurait réussi à s'en sortir ? ![]() Et pure supposition si c'est le cas : va-t-il prendre possession du corps d'Itachi ? Stay tuned ! EDIT : je ne sais pas pour vous mais le jutsu Susanoo je le trouve horriblement moche ! J'ai l'impression que c'est un gros gugusse sorti de Shaman King. ![]() - Gokuhi - 03-14-2008 Citation :je ne sais pas pour vous mais le jutsu Susanoo je le trouve horriblement moche ! J'ai l'impression que c'est un gros gugusse sorti de Shaman King. Ba moi c'est justement pour ça que je le trouve bien, parcontre c'est fou comme il sert à rien... Enfin bon ce combat était annoncé comme une tuerie, je ne sais pas vous mais... je ne pense pas qu'il ai fait l'impact d'un gaara vs Lee... Bref ça en plus... ![]() J'ai trouvé cette image sur gaara.fr >> ![]() ![]() ![]() ![]() - Chenzen - 03-14-2008 Susanoo (le Jutsu le plus efficace du manga jusqu'à présent) sert à rien ? o_O Que c'est bon de voir Sasuke revenir sur terre n'empêche.. Le pauvre ça fait longtemps qu'il était pas aussi effrayé. - Gokuhi - 03-14-2008 Disons qu'à cause du manque de shakra de l'amie on a pas vu grand chose... - Chenzen - 03-14-2008 Ah dans ce sens là oui si on veut, mais bon c'est un Jutsu sacrifice comme l'Amaterasu donc c'est un peu compréhensible. On a quand même vu l'attaque ultime de Sasuke se faire ridiculiser, Orochimaru qui admire et qui repart tranché et aspiré. Et puis on voit un Sasuke qui ne peut plus atteindre Itachi, pire, se fait paralyser par Susanoo. Ca passe vite mais on vu ce qu'il fallait voir de l'attaque. - Gokuhi - 03-14-2008 Citation :Ca passe vite mais on vu ce qu'il fallait voir de l'attaque. Ba pas assez à mon gout... Sinon le serpent est ce vraiment Orochikipu? |