Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 01-18-2015

Alors oui ça va vite mais c'est vraiment pas impressionnant. Sur ps4-One y'aurait vraiment de quoi faire un truc dément. Je suis Guilty gear Xrd en ce moment et ça, c'est un vrai bond technique et graphique. Multi-support qui plus est..

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 01-18-2015

Sincèrement la destruction de décors je suis sur a 90% qu ils ne la montrent pas, ils nous ont bassine avec ça, ça ne peu pas être juste ce pauvre cratère qui disparait, pas sur ps4...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - flakdo - 01-18-2015

mikl_ymx a écrit :Sincèrement la destruction de décors je suis sur a 90% qu ils ne la montrent pas, ils nous ont bassine avec ça, ça ne peu pas être juste ce pauvre cratère qui disparait, pas sur ps4...

Sérieux ? puisses tu être dans le vrai, car pour l'heure je pense hélas l'inverse.
Ils ont très vite mis ça en avant, (dès le début même je crois) avec pour "ambition / objectif" une destruction totale du décor, c'est dire si c'était censé être un gros point fort du jeu. A ce titre, à maintenant un mois de la sortie, si il fallait vraiment s'attendre à autre chose pourquoi n'avoir rien montrer depuis à ce sujet ? ils n'en parlent même pas....

Pour ma part Je n'y vois qu'une seule raison, il n'y a rien à en dire ou à montrer de plus. Je peux me tromper, si c'est le cas tant mieux après tout mais je ne me fais pas d'illusion.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 01-18-2015

Idem, j'aimerais bien être optimiste sur ce point mais je ne pense pas qu'il y aura grand chose de plus à voir que ce qui nous a déjà été montré. Icon_sad

lol la méthode coué ^^ j'essai de me convaincre que ce serait trop gros qu'ils nous aient bassinés avec ca au debut pour nous servir des crateres qui s 'effassent a la super nintendo, d'autant que les stages ne sont pas immense, justement parcequ'ils nous ont dis qu'ils seraient destructibles...

maintenant il est vrai qu'ils auraient communiqué dessus si ils en etaient si fier, a moins qu'ils veuillent nous surprendre ....

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - tba77 - 01-18-2015

qu'ils s'effacent à la rigueur ça ne me dérange pas mais à la vitesse à laquelle ça se passe ils auraient du augmenter un peu le temps où le cratère reste sur place dans les Sparking c'était ça quand on détruisait une montage les débris s'effaçaient mais moins rapidement qu'ici et pareil sur RB où les dégâts au sols ont été rajoutés ça ne s'efface pas aussi rapidement

franchement c'est bien la peine d'avoir de si puissantes machines, si on ne peu pas avoir un plateau destructible, ou on ai une impression qu'un champ de bataille ait eu lieu...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Budokei - 01-19-2015

Nouvelle vidéo avec des combos, c'est très joli mais bon la caméra a du mal a suivre à certain moments.

[youtube]aXPcMjIEgCg[/youtube]

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 01-19-2015

C'est clair que c'est plaisant à regarder mais il reste vraiment beaucoup de choses à corriger! Bon déjà maintenant c'est clair les cratères disparaissent toujours aussi vite (même pour de la PS3 c'est vraiment pas glorieux), et certains coups n'envoient pas l'adversaire dans la bonne direction (cf Trunks qui finit son enchaînement avec un coup de pied sensé envoyer l'adversaire en l'air, mais qui est finalement éjecté vers le bas). Et la caméra effectivement à un peu de mal à suivre.

Le jeu constitue une bonne base, il y a vraiment moyen d'avoir un très bon jeu avec un deuxième opus qui se concentrerait sur le gameplay et non sur le contenu. C'est dommage, ils ont vraiment pris le problème à l'envers je trouve. Icon_confused

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 01-19-2015

Là c'est clair, on a la sensation que ça saccade à chaque qu'on tape.
Je comprend pas pourquoi ne pas avoir pris le même système de collision que Budokai 3 et l'avoir amélioré.

Moi je m'attends à un Story Mode énorme avec des cuts scènes tout ça.
Un univers sympa pour la custo et puis c'est tout.

Le prochain on aura peut être le Gameplay qui fera de ce DBZ la référence.