Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Chenzen - 05-15-2005

Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :elle est cool l'affiche géante Icon_surprised je là mettrai bien sur mon mur..lol

Allez on va la piquer Icon_biggrin

c'est deja fait... cool

- Gregnas - 05-15-2005

chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :elle est cool l'affiche géante Icon_surprised je là mettrai bien sur mon mur..lol

c'est deja fait... cool

Icon_lol

sinon ben la au moins on est sur que tenka ichi sera presenter ^^

- Chenzen - 05-15-2005

Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

c'est deja fait... cool

Icon_lol

sinon ben la au moins on est sur que tenka ichi sera presenter ^^

oui mais attention !! c'est peut être un petit malin qui la mis pendant la nuit...lol

- Benkat - 05-15-2005

Atari n'a rien a voir avec ce DBZ ou les budokai, il est juste le distributeur du jeu, c'est Bandai qui décide car ce dernier et le Producteur du jeu.
Ubisoft est aussi un distributeur au même titre que Eidos et d'autre.
Alors que Konami, Sqare-Enix, Bandai, sont producteur, éditeur et distributeur (sauf bandai qui passe par Atari maintenant pour l'europe).

Exemple FF7 avait été distribué par eidos pour la version pc, or eidos n'a rien avoir avec un FF

- Gregnas - 05-15-2005

Bensab a écrit :Atari n'a rien a voir avec ce DBZ ou les budokai, il est juste le distributeur du jeu, c'est Bandai qui décide car ce dernier et le Producteur du jeu.
Alors que Konami, Sqare-Enix, Bandai, sont producteur, éditeur et distributeur (sauf bandai qui passe par Atari maintenant pour l'europe).

Exemple FF7 avait été distribué par eidos pour la version pc, or eidos n'a rien avoir avec un FF

Et alors pourquoi tu parle de ca?

- LaRésistance - 05-15-2005

Bensab a écrit :Atari n'a rien a voir avec ce DBZ ou les budokai, il est juste le distributeur du jeu, c'est Bandai qui décide car ce dernier et le Producteur du jeu.

Oui mais comme Atari distribue le jeu, c'est elle (l'entreprise Atari) qui paye pour l'affiche que tu vois sur les photos. J'ai compris où tu voulais en venir avec ton message mais cela n'avait pas grand chose à voir avec la discussion en cours.

Autrement à voir la police choisie pour l'affiche, il semblerait qu'Atari joue beaucoup sur le lien affectif que la série des Budokai a avec les joueurs avant le lancement de "Budokai Tenkaichi". En effet, à voir l'affiche il sembleraient qu'ils fassent passer le jeu pour une "suite spinoff" des autres Budokai... C'est une technique commerciale assez bien pensée si vous voulez mon avis.

- Benkat - 05-16-2005

en faitc'est pour répondre a un message plus qui parle d'Atari etd'autre DISTRIBUTEUR

Citation :Peut etre, mais alors pas dans le cadre de jeu de combat.
De plus, il faut savoir que si elle est connue, c'est pas mondialement comme Ubisoft ou Squaresoft etc...
Je pense que ça a été fait exprès, c'est un choix très judicieux de la part d'Atari, parce que je pense qu'ils vont faire leur max pour faire le jeu de l'année.

Je trouve qu'il y a trop d'amalgame entre Atari et Bandai, pour les japonais Atari ils s'en tape, les jeux DBZ sont par des japonais pour des japonais

- Gregnas - 05-16-2005

Houla pourquoi vous avez devier comme ca Icon_confused Icon_lol

- LaRésistance - 05-16-2005

Bensab a écrit :en faitc'est pour répondre a un message plus qui parle d'Atari etd'autre DISTRIBUTEUR

De plus, il faut savoir que si elle est connue, c'est pas mondialement comme Ubisoft ou Squaresoft etc...
Je pense que ça a été fait exprès, c'est un choix très judicieux de la part d'Atari, parce que je pense qu'ils vont faire leur max pour faire le jeu de l'année.

Je trouve qu'il y a trop d'amalgame entre Atari et Bandai, pour les japonais Atari ils s'en tape, les jeux DBZ sont par des japonais pour des japonais

Je ne pense pas qu'il y ait d'amalgame entre Atari et Bandai. En tout cas ton message confirme ce que je pensais en ce qui concerne la direction prise par le sujet...

Ah l'anti-américanisme primaire (et ne me dites pas que je vois le mal partout), si Atari avait été une entreprise japonaise vous ne lui cracheriez pas dessus comme vous le faites actuellement.

Et dire que les jeux DBZ sont faits par des japonais pour des japonais est si réducteur... Dis toi bien que si ils n'étaient destinés qu'au public japonais, ça ferait longtemps qu'on aurait plus de jeux DBZ. De toute façon, d'après les dernières nouvelles, nous ne sommes pas japonais, à moins que les choses aient changé sans qu'on me prévienne...

Faut arrêter de cracher dans la soupe un peu...

- spectaa - 05-16-2005

LaRésistance a écrit :
Bensab a écrit :en faitc'est pour répondre a un message plus qui parle d'Atari etd'autre DISTRIBUTEUR

Je ne pense pas qu'il y ait d'amalgame entre Atari et Bandai. En tout cas ton message confirme ce que je pensais en ce qui concerne la direction prise par le sujet...

Ah l'anti-américanisme primaire (et ne me dites pas que je vois le mal partout), si Atari avait été une entreprise japonaise vous ne lui cracheriez pas dessus comme vous le faites actuellement.

Et dire que les jeux DBZ sont faits par des japonais pour des japonais est si réducteur... Dis toi bien que si ils n'étaient destinés qu'au public japonais, ça ferait longtemps qu'on aurait plus de jeux DBZ. De toute façon, d'après les dernières nouvelles, nous ne sommes pas japonais, à moins que les choses aient changé sans qu'on me prévienne...

Faut arrêter de cracher dans la soupe un peu...

Un peu de lucidité fait toujours plaisir avoir.En effet l'anti-américanisme primaire est tout aussi risible à mes yeux que l'attitude qu'on leur reproche et n'a pas sa place dans une discution entre personne intéligente(dans une cour de lycée tout au plus).Ceci dit, redonnons donc sa place au jeu...
Mon beau frere est parti a l'E3 come tout les ans, je lui demanderais si y a moyen d'avoir des images (et surtout des goodies sur le stand de SPARKING Icon_biggrin), meme si il est pas trop là bas pour ça....