Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Sadness - 10-12-2005

Carasso a écrit :Ouais , on se connait des forums PES Icon_biggrin

J'abandonne pour les musiques j'ai griller trop de DVD ca me prend la tete , en plus c'est le bordel coté ordre des musiques Icon_confused

J'attend que quelqu'un sorte gentillement un petit patche sympa , ca sera moins prise de tete !

Moi j'vais me contenter de ce que j'ai, j'laisse les pros faire :) Mystvearn, si tu m'entends :)

- Hatake - 10-12-2005

A tous : "Pour toutes ces raisons, pour son contenu exhaustif, pour son système de jeu excellent et pour son incroyable fidélité à l'oeuvre de Toriyama, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi constitue l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur soft inspiré de la série. Ca tombe bien, je suis sûre que vous l'aviez déjà commandé !" (Test Tenkaichi, Jeuxvideos.com)

--> N'avais-je pas raison?

Icon_surprised Icon_biggrin

EDIT : il a eu 16 sur jv.com.

" Bande son Le gros point noir du soft réside dans la bande-son. Les musiques de type jazz n'ont rien à faire dans un jeu DBZ, et sont à la limite du supportable. Heureusement, celui-ci se rattrape au niveau vocal puisque le doublage japonais est proposé dans les options ! "
--> et 10 en bande son, ce qui signifie qu avec les vraies musiques (V JAP) il aura surement eu 17 ou 18... Avis au prochain Tenkaichi

- SuiSeiKen - 10-12-2005

Bon ben moi qui pensait l'avoir que demain, je l'ai finalement eu aujourd'hui.

Voici donc les photos du packaging européen, avec à l'intérieur une "petite" surprise:

[Image: p10100245ic.th.jpg][Image: p10100239jh.th.jpg][Image: p10100210tc.th.jpg]

Apparemment, Bandai compte nous sortir la VF des Card Game. Bonne nouvelle mauvaise pour le porte-monnaie, d'autant plus que la trad' semble potable par rapport à ce qu'ils avaient fait pour les Carddass ("Super Saiyan" au lieu de "Super Guerrier").

Sur ce, je retourne au didactel Icon_lol

- Chenzen - 10-12-2005

Kuuybi a écrit :A tous : "Pour toutes ces raisons, pour son contenu exhaustif, pour son système de jeu excellent et pour son incroyable fidélité à l'oeuvre de Toriyama, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi constitue l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur soft inspiré de la série. Ca tombe bien, je suis sûre que vous l'aviez déjà commandé !" (Test Tenkaichi, Jeuxvideos.com)

" Bande son Le gros point noir du soft réside dans la bande-son. Les musiques de type jazz n'ont rien à faire dans un jeu DBZ, et sont à la limite du supportable. Heureusement, celui-ci se rattrape au niveau vocal puisque le doublage japonais est proposé dans les options ! "
--> et 10 en bande son, ce qui signifie qu avec les vraies musiques (V JAP) il aura surement eu 17 ou 18... Avis au prochain Tenkaichi

Oui un 16/20 est mérité Icon_wink

Néanmoins il reste pleins de choses a rectifier pour un dbz ultime..même si on peut toujours faire mieux ^^

- Hatake - 10-12-2005

Chenzen a écrit :
Kuuybi a écrit :A tous : "Pour toutes ces raisons, pour son contenu exhaustif, pour son système de jeu excellent et pour son incroyable fidélité à l'oeuvre de Toriyama, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi constitue l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur soft inspiré de la série. Ca tombe bien, je suis sûre que vous l'aviez déjà commandé !" (Test Tenkaichi, Jeuxvideos.com)

Oui un 16/20 est mérité Icon_wink

Néanmoins il reste pleins de choses a resctifier pour un dbz ultime..même si on peut toujours faire mieux ^^

Je suis bien content de te l'entendre dire.. J'ai trop hate d etre à demain ( ou après demain au pire !)

test sur jeux actu : " Non seulement Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi redonne un nouveau souffle à la saga mais se targue de s’imposer comme étant le meilleur jeu estampillé DBZ créé jusqu’à présent. Par croyance, on affirmera haut et fort que Shenron vient tout simplement d’exaucer notre souhait le plus cher. Arigato gozaimasu ! "

- WEmerica - 10-12-2005

jeuxvideo.com nest pas une référence elle surnote toujours les jeux, jattend de voir la note de IGN et de gamekult (qui sont toujours sec sur les notes) a gamekult je suis persuadé quil aura un 7/10 et pas +, et que ign le notera pas +, si ce nest pareil que budokai3, si mes previsions savérent fausses, je mexcuserai Icon_lol

- MoMo - 10-12-2005

Chenzen a écrit :Oui un 16/20 est mérité Icon_wink

Néanmoins il reste pleins de choses a resctifier pour un dbz ultime..même si on peut toujours faire mieux ^^

Je suis bien content de te l'entendre dire.. J'ai trop hate d etre à demain ( ou après demain au pire !)[/quote]

oui d'accord avec toi c'est bonne note mais peut encore être améliorer mais bon ça on verra plus tard. Icon_biggrin

- aboo - 10-12-2005

quelqu'un peut me dire ce qu'est un blast 2 ? c'est la condition pour battre nappa avec goku

- Gregnas - 10-12-2005

SuiSeiKen a écrit :Bon ben moi qui pensait l'avoir que demain, je l'ai finalement eu aujourd'hui.

Voici donc les photos du packaging européen, avec à l'intérieur une "petite" surprise:

[Image: p10100245ic.th.jpg][Image: p10100239jh.th.jpg][Image: p10100210tc.th.jpg]

Apparemment, Bandai compte nous sortir la VF des Card Game. Bonne nouvelle mauvaise pour le porte-monnaie, d'autant plus que la trad' semble potable par rapport à ce qu'ils avaient fait pour les Carddass ("Super Saiyan" au lieu de "Super Guerrier").

Sur ce, je retourne au didactel Icon_lol

Merci pour les tof! c'est cool on a une card gratos ^^

- Guest - 10-12-2005

WEmerica a écrit :jeuxvideo.com nest pas une référence elle surnote toujours les jeux, jattend de voir la note de IGN et de gamekult (qui sont toujours sec sur les notes) a gamekult je suis persuadé quil aura un 7/10 et pas +, et que ign le notera pas +, si ce nest pareil que budokai3, si mes previsions savérent fausses, je mexcuserai Icon_lol

Tout a fait d'accord.
Et bon, quand JV.com parle d'un gameplay riche, j'ai vraiment envie de rigoler ...

Car oui, le jeu est joli, bouge bien etc .... mais le gameplay est d'une pauvreté affligeante.
On se retrouve a faire betement toujours le même combo .... c'est pas franchement passionnant, a part les 10 premières minutes.
Budokai 3 s'en sortait mieux a ce niveau la je trouve.
Un jeu avec 90 persos qui ont TOUS un gameplay identique, c'est cool O_o.
Sortir des 99 Hit combos (parce que le compteur bloque) avec 2 boutons sans aucun timing precis, c'est encore plus cool.

J'attend egalement la note de Gamekult.
Mais pour ma part, j'aurais mis un 6/10, pas plus.

Oui, techniquement c'est bien, mais il n'y a aucune profondeur. Et je le redis, pour un jeu de combat, c'est honteux.
Si le gameplay avait été plus travaillé avec beaucoup plus de coups et de combos differents, on aurait tenu LE jeu DBZ du siecle et pour longtemps, car il y a vraiment des idée terribles dans ce sparking !