![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Toranku - 03-14-2008 Finalement ce n'est pas le plus fort des 2 qui remporte le combat, les attaques ultimes d'Itachi l'affaiblissant considérablement, Sasuke à quand même gardé l'avantage. Maintenant Itachi va t-il vraiment disparaître? Je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait quand même... - Chenzen - 03-14-2008 Dieu sait que j'aime Itachi mais vu son histoire, on sait depuis le début que c'est une fin tragique qui l'attendait (c'est pas un tout gentil comme certains peuvent le penser mais c'est pas non plus le grand méchant sans coeur qui tue tout sa famille par plaisir). Là Itachi est sur le point de mourir (quand on se tient le coeur et qu'on crache du sang c'est jamais bon signe..) et il a montré toute l'étendue de sa puissance, d'ailleurs y a pas mieux que lui pour l'instant.. Mais bon voilà il est là le problème, il a tout montré ! La fin est si parfaite à mon goût que j'ai un peu de mal à croire à un énième retournement de situation surtout que Susanoo s'est apparemment envolé en même temps qu'Itachi.. Je me demande même si Itachi a encore assez de force pour parler à Sasuke. Sinon rien n'indique officiellement que c'est Orochimaru mais pour moi ça ne fait aucun doute. On voit clairement un serpent s'échapper de justesse avant de se faire aspirer par Susanoo, l'esprit d'Oro doit être là-dedans. - Sadness - 03-15-2008 A mon avis, Orochimaru va tranquillement se servir d'Itachi vu qu'il est casi-mort ! - Majin Bejita - 03-15-2008 Bon on arrive quand même à la fin de ce combat interminable qui commencait à devenir doucement très lassant et limite ridicule par moment, c'est( vrai quoi, à force Orochimaru me fait enser à la team rocket dans Pokemon quoi, le gars il arrive, "Ha ha ha je suis de retour ! Et ce n'est pas ton attaque minable qui va me faire modre la poussière ! Ah ba si finalement, salut tout le monde" énorme quoi ![]() Les deux frères Uchiwa qui nous sortent 50 dernières attaques ultimes ça devenait lourd, enfin bon même si ce chapitre n'a servit à rien, je l'ai trouvé assez sympas juste pour le moment où Itachi à tapoté le front de Sasuke comme lorsqu'il était petit, finalement malgrès la haine que Sasuke pouvait porter à Itachi, pour ce dernier il n'en demeurait pas mons son p'tit frangin chéri ![]() - Sadness - 03-15-2008 Majin, je l'interprète pas comme ça moi ! Itachi essayait de lui arracher l'œil là... finalement il a pas eu la force et sa main a glissé sur son front... - Chenzen - 03-15-2008 Ca dépend de ce qu'il a dit juste avant à Sasuke (son ptit sourire juste après laisse penser qu'il a eu un dernier geste d'affection). Peut-être qu'au dernier moment il se rend compte que ça lui sera impossible de lui voler ses yeux et hop ptin clin d'oeil à Sasuke histoire de le destabiliser un peu plus.. En imaginant la scène, taper sur le front demande un ptit effort en plus (relever la main un peu plus et au milieu). Mais c'est pas impossible non plus cela dit, le chapitre suivant devrait répondre à ça. En ce qui concerne les attaques ultimes je n'en ai vu que 2 moi ![]() Et maintenant c'est à se demander que va devenir Sasuke sans le pouvoir d'Orochimaru et quelle va être sa nouvelle source de pouvoir (développement du MS à la Kakashi ?).. Car Sasuke sans Orochimaru, c'est même pas sûr qu'il passe Deideria. Tout comme il ne passait pas le Tsukuyomi d'Itachi non plus.. - Baudelaire - 03-15-2008 Majin Bejita a écrit :je l'ai trouvé assez sympas juste pour le moment où Itachi à tapoté le front de Sasuke comme lorsqu'il était petit, finalement malgrès la haine que Sasuke pouvait porter à Itachi, pour ce dernier il n'en demeurait pas mons son p'tit frangin chéri Pareil ça m'a pas sauté aux yeux sur le coup, mais en revoyant le chapitre c'est pour moi un petit "clin d'oeil" de l'époque de leur "bonne" relation. Bon maintenant à savoir est-ce qu'il est mort, ce qui est sûr c'est qu'il est aveugle ! Et pour Sasuke c'est vrai qu'on se demande qu'est-ce qu'il va faire maintenant. Allez tous contre Madara et Pain ! ![]() - Majin Bejita - 03-15-2008 Sadness a écrit :Majin, je l'interprète pas comme ça moi ! Itachi essayait de lui arracher l'œil là... finalement il a pas eu la force et sa main a glissé sur son front...Oui j'y avais pensé aussi, mais en revoyant le chapitre j'pense vraiment que c'est un petit "clin d'oeil" à l'époque où ils s'entendaient bien dirons-nous, deux choses me font dire ça, la première c'est le sourire et le chuchotement d'Itachi lorsqu'il s'approche de Sasuke et ensuite, effectivement peut-être ce geste était dû à un ripage de la part d'Itachi parce qu'il n'avait plus de force mais le front étant au dessus des yeux, si il avait ripé parce qu'il n'avait plus de force ses doigts auraient touché son nez ou sa joue un truc du genre vu qu'il tombe mais non, là ces doigts vont vers le haut sur son front. Et par rapport à l'histoire, je pense que Kishimoto a voulu faire ça d'une pour faire un clin d'oeil au passé et peut-être aussi pour montrer qu'au fond Itachi était finalement fier que son petit frère soit devenu si fort, enfin évidemment tout ceci ne sont que des suppositions. - Ryudii - 03-22-2008 bah en faite les questions ne se posent plus vraiment avec ce nouveau chapitre,[spoil] le serpent se fait bruler par l'Amaterasu, Zetsu dit qu'Itachi est tombé donc mort, Sasuke tombe dans les vapes, la pluie tombe (Pain?) et hop retour avec l'octet de Konoha dont les attaquent passent au travers de Tobi mais Shino passe à l'attaque ^^[/spoil] - Toranku - 03-22-2008 [spoil]Itachi n'est pas mort......... Comment je le sais? J'en sais rien lol ![]() |