Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Gregnas - 06-22-2007

Ha non Sparking Neo etait réussis, si lui nous lassent vite bah tout les autres jeux DBZ nous lassent vite aussi alors Icon_lol

- tetsuya - 06-22-2007

Gregnas a écrit :Ha non Sparking Neo etait réussis, si lui nous lassent vite bah tout les autres jeux DBZ nous lassent vite aussi alors Icon_lol

Je suis d'avis de Toranku, les sparking en general j'y ai jouer maxi 1 semaine (le temps de finir le mode histoire et de faire quelque partie) apres j'arrive plus trop a m'amuser avec meme en Vs2.

- Sadness - 06-22-2007

tetsuya a écrit :
Gregnas a écrit :Ha non Sparking Neo etait réussis, si lui nous lassent vite bah tout les autres jeux DBZ nous lassent vite aussi alors Icon_lol

Je suis d'avis de Toranku, les sparking en general j'y ai jouer maxi 1 semaine (le temps de finir le mode histoire et de faire quelque partie) apres j'arrive plus trop a m'amuser avec meme en Vs2.

+1, pire encore, j'ai pas fini la partie Freeza que j'en avais déjà marre.

- Toranku - 06-22-2007

Ben depuis le 1er Sparking pour ma part c'est comme ça... Icon_confused
Je crois bien que seul un opus next-gen pourrait me surprendre.

- Genki - 06-22-2007

Je suis extrêmement déçu des nouveaux persos... qu'est-ce qu'on a à foutre du pou ou de l'autre gros barbare de Spopovitch Icon_rolleyes !! Il ne se bat qu'une fois contre Bidel et Babidi, lui ne se bat jamais, il vont lui foutre quoi comme techniques ??!! le Roi Bejîta et le Roi Cold, eux sont sympa, même si ne sont pas dès plus importants, ils sont bien appréciés des fans, mais Babidi et Spopovitch là je dis non, faut pas déconner !! Icon_rolleyes Ils vont nous sortir qui après ? l'annonceur ? Erasa ? Snow ? Un piéton figurant ? Ah non, pardon, j'ai oublié Yamu avant... putain faut arrêter là...

Ce qui m'exaspère c'est qu'il manque un seul perso pour avoir tous les bad guys des films, mais non ils ne le foutront pas dedans !!

Si ils savent pas qui rajouter moi je vais leur en donner des noms bien plus intéressants qu'un pou et un gros tas de muscle !

Là je suis vraiment véner. Icon_evil

- janemba - 06-22-2007

Toranku a écrit :Ben depuis le 1er Sparking pour ma part c'est comme ça... Icon_confused
Je crois bien que seul un opus next-gen pourrait me surprendre.

je comprend pas trop ce que vous aimez pas dans le mode histoire! c'est déjà à des années lumière de l'histoire de budokai 2 (enfin du jeu de plateau, avec c20 qui dirigeait des saibaman rouge Icon_lol ) meme le 1 c'étai nul le système de chapitre les un après les autres! sinon il y a pas beaucoup de différence entre l'histoire de budokai 3 et sparking neo je trouve mais bon on est pas du meme avis!
sinon je suis content pour soporovitch et meme babidi au risque de mettre des gens du forum en colère, mdr!

- tetsuya - 06-22-2007

C'est bien de rajouter 10000 mille perso inutile mais pourquoi pas commencer a travailler les perso deja present? La plupart on les meme technique en plus il est temp d'avoir un peut plus d'imagination que de nous foutre babidi franchement.................

ps janemba : la ou tu vas mettre des gens en colere c'est sur le mode histoire de budo1 qui est le plus apprecier.

- Mangasmaniac - 06-22-2007

Genki a écrit :Ce qui m'exaspère c'est qu'il manque un seul perso pour avoir tous les bad guys des films, mais non ils ne le foutront pas dedans !!

Si ils savent pas qui rajouter moi je vais leur en donner des noms bien plus intéressants qu'un pou et un gros tas de muscle !

Ils ont dit que d'autres personnages issus des films n'étaient pas encore dévoilés, donc tu peux garder espoir en sachant qu'il a été précisé qu'aucune team n'est au complète !

Sinon autre gif sur le Z-Counter

http://img524.imageshack.us/img524/2319/zcounterdo6.gif

- DBZwarrior - 06-22-2007

Genki a écrit :Je suis extrêmement déçu des nouveaux persos... qu'est-ce qu'on a à foutre du pou ou de l'autre gros barbare de Spopovitch Icon_rolleyes !! Il ne se bat qu'une fois contre Bidel et Babidi, lui ne se bat jamais, il vont lui foutre quoi comme techniques ??!! le Roi Bejîta et le Roi Cold, eux sont sympa, même si ne sont pas dès plus importants, ils sont bien appréciés des fans, mais Babidi et Spopovitch là je dis non, faut pas déconner !! Icon_rolleyes Ils vont nous sortir qui après ? l'annonceur ? Erasa ? Snow ? Un piéton figurant ? Ah non, pardon, j'ai oublié Yamu avant... putain faut arrêter là...

Ce qui m'exaspère c'est qu'il manque un seul perso pour avoir tous les bad guys des films, mais non ils ne le foutront pas dedans !!

je pense que c'est seulement pour amélioré le story mode comme l'on déjà évoqué certains, comme c'était le cas dans les sparking avec Cell jr , Saibaman...
ils sont "inutile" mais permette de faire une story mode plus fidèle.

- Sadness - 06-22-2007

Spopovitch j'suis comptends, mais Babidi, pfff inutile !:

DBZwarrior a écrit :
Genki a écrit :Je suis extrêmement déçu des nouveaux persos... qu'est-ce qu'on a à foutre du pou ou de l'autre gros barbare de Spopovitch Icon_rolleyes !! Il ne se bat qu'une fois contre Bidel et Babidi, lui ne se bat jamais, il vont lui foutre quoi comme techniques ??!! le Roi Bejîta et le Roi Cold, eux sont sympa, même si ne sont pas dès plus importants, ils sont bien appréciés des fans, mais Babidi et Spopovitch là je dis non, faut pas déconner !! Icon_rolleyes Ils vont nous sortir qui après ? l'annonceur ? Erasa ? Snow ? Un piéton figurant ? Ah non, pardon, j'ai oublié Yamu avant... putain faut arrêter là...

je pense que c'est seulement pour amélioré le story mode comme l'on déjà évoqué certains, comme c'était le cas dans les sparking avec Cell jr , Saibaman...
ils sont "inutile" mais permette de faire une story mode plus fidèle.

Dans ce cas là, le Story Mode à interet à être excellent... En plus je déteste la Voix Originale de Babidi... Si si j'vous jure, elle m'ecoeure lol