Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- Chenzen - 03-22-2008

[spoil]
Ryudii a écrit :Zetsu dit qu'Itachi est tombé donc mort

Zetsu dit surtout "Est-il mort ?" Le point d'interrogation ne doit pas être là par hasard.[/spoil]

- Ryudii - 03-28-2008

[spoil]
Chenzen a écrit :
Ryudii a écrit :Zetsu dit qu'Itachi est tombé donc mort

Zetsu dit surtout "Est-il mort ?" Le point d'interrogation ne doit pas être là par hasard.

c'est confirmé dans ce chapitre Itachi est mort [/spoil]

- Chenzen - 03-31-2008

[spoil]C'est confirmé à 75% on va dire, car ça n'explique comment il passe du doute à l'affirmation.[/spoil]

- Ryudii - 04-09-2008

[spoil]
[Image: 031520ir1.jpg][Image: 031640se5.jpg]
[Image: 031380lu1.jpg][Image: 044580ta6.jpg]

1er 2eme image: c'est pour te protéger... Sasuke

3eme: nan, il faut que tu écoutes
pour tous les ninjas....pour tous ceux de konoha et encore plus pour son
petit frère, il a risqué sa vie. C'est la noble manière de vivre de ton
frère uchiha itachi

Sasuke touche soudainement son œil et hurle de douleur
en voyant cela Madara s'éloigne de Sasuke
il lui explique qu'a la fin du combat ce que Itachi lui a enseigné
Sasuke ne comprend rien, que raconte-il???
Madara répond a cela en disant que c'était pour le protéger. tu ne connais rien de ton frère.
Sasuke en entendant cela tombe des nues et est désespéré. Madara explique la manière de vivre de Itachi à Sasuke

Remarquez aussi que Sasuke n'a plus le sceau d'Oro, Itachi l'aurai aspiré avec Susanoo

[/spoil]

- Baudelaire - 04-11-2008

WOW le dernier chapitre est :shock: !
Là j'avoue que je comprends plus rien, ça tient pas debout l'histoire que raconte Tobi lol. Enfin bon on verra au prochain chapitre, mais quand même là je vois pas ce qu'a fait Itachi depuis le début était pour protéger quoique ce soit. Icon_confused Chantage de Madara ? Faut dire que si Itachi était pas mal en point il aurait pris les yeux de Sasuke ! lol Icon_lol

Wait and see.

- Fubaueru - 04-16-2008

Baudelaire a écrit :WOW le dernier chapitre est :shock: !
Là j'avoue que je comprends plus rien, ça tient pas debout l'histoire que raconte Tobi lol. Enfin bon on verra au prochain chapitre, mais quand même là je vois pas ce qu'a fait Itachi depuis le début était pour protéger quoique ce soit. Icon_confused Chantage de Madara ? Faut dire que si Itachi était pas mal en point il aurait pris les yeux de Sasuke ! lol Icon_lol

Wait and see.

Ou peut-être qu'il a parlé de cette histoire d'yeux a Sasuke (le mangekyou éternel), afin que celui-ci soit au courant, et qu'il soit sur ses gardes face a Tobi ! A moins qu'il ait été dit dans les derniers chapitres que Tobi ne convoite pas les yeux de Sasuke? Me souviens plus Icon_confused

- kenshin-net - 04-16-2008

Fubaueru a écrit :
Baudelaire a écrit :WOW le dernier chapitre est :shock: !

Wait and see.

Ou peut-être qu'il a parlé de cette histoire d'yeux a Sasuke (le mangekyou éternel), afin que celui-ci soit au courant, et qu'il soit sur ses gardes face a Tobi ! A moins qu'il ait été dit dans les derniers chapitres que Tobi ne convoite pas les yeux de Sasuke? Me souviens plus Icon_confused

Madara a deja le mangekyou eternel, il n'a aucune raison de prendre les yeux de sasuke Icon_biggrin
c'est vraiment bizarre cette histoire, Itachi avait pourtant l'air bien decidé a tuer sasuke !

- intru - 04-16-2008

ca va etre dur, la semaine prochaine pas de chapitre :shock:

- Toranku - 04-16-2008

C'est cette semaine je crois qu'il n'y a pas de chapitre non?

- Ryudii - 04-16-2008

exact c'est cette semaine sinon on aurais déja des spoil ^^
enfin en attendant cette semaine ya l'épisode 55 de shippuuden en attendant^^