Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- intru - 04-16-2008

Oui je sais pas pourquoi j'avais dans la tete que le chapitre sort le mardi ( alors que chaque samedi matin je lis ^^)

Enfin soite, vivement un petit retour sur Naruto Icon_biggrin

- intru - 04-25-2008

Le chapitre 398 est dispo, chapitre enorme et les autres s'annonce encore plus ^^

- Baudelaire - 04-25-2008

Ca sent la grosse révélation qui tue au 400ème chapitre ! Itachi aura-t-il été un martyr dans cette histoire ? Icon_cry
Si c'est ça, Sasuke va pas s'en remettre ! :shock:

- intru - 04-25-2008

Baudelaire a écrit :Ca sent la grosse révélation qui tue au 400ème chapitre ! Itachi aura-t-il été un martyr dans cette histoire ? Icon_cry

[spoil] Je le vois bien renvoyer sa haine sur Konoha et Naruto, histoire de continuer de voir Naruto jouer à cache cache Icon_lol [/spoil]

- c-8 - 04-26-2008

Enorme, enorme...
Brof, c'est quand même énormément redondant. D'une par rapport au chapitre précédent, de deux avec le rappel de l'histoire des clans Senju et Uchiha. Quant aux dessins, je trouve, si c'est pas les cleaneurs qui partent en vrille ou la faute de raws pas terribles, qu'ils ont énormément perdu en qualité (et le chapitre précédent était aussi de la même facture).
Je trouve aussi que l'explication ( je dois reconnaître au moins qu'elle est assez originale) sur le massacre Uchiha demande quand même un sens assez plausible parce que vite casse-gueule.

- Chenzen - 04-26-2008

intru a écrit :
Baudelaire a écrit :Ca sent la grosse révélation qui tue au 400ème chapitre ! Itachi aura-t-il été un martyr dans cette histoire ? Icon_cry

[spoil] Je le vois bien renvoyer sa haine sur Konoha et Naruto, histoire de continuer de voir Naruto jouer à cache cache Icon_lol [/spoil]

Si c'est le cas il est bien débile le Sasuke. Madara l'a avoué lui-même qu'il a tué son pote et son frère uniquement pour la puissance. Déjà à partir de là, il sait que Madara n'est pas un saint d'esprit. Ensuite il apprend que seul 4 personnes sont au courant pour le massacre (au courant ne veut pas dire responsable, même s'il y en a forcement). Donc je vois mal Sasuke se rebeller sur Konoha tout entier juste pour butter 3 vieux croûtons.. Sur ce que l'on sait pour l'instant, Sasuke n'a aucune raison d'avoir des envies de destruction sur son pays natal. Après faut voir le reste de la "vérité".

- itashiko - 04-27-2008

Je capte rien pourquoi il na pas tuer aussi sasuke il la tuer c'est parent et a laissé en vie son frere pk il la pas tuer lui aussi. Icon_question Icon_question Icon_evil

- Mangasmaniac - 04-27-2008

C'est justement dans le but de le protéger ! Une raison l'a sûrement poussé à éliminer tout son clan afin de protéger son petit frère. Du moins ça reste qu'une supposition c'est vrai.

- intru - 05-10-2008

Chapitre génial vivement la suite ^^

[spoil]Ont va enfin savoir le pourquoi du massacre du clan uchiwa ( les détails ^^)[/spoil]

- Majin Bejita - 05-10-2008

intru a écrit :Chapitre génial vivement la suite ^^

[spoil]Ont va enfin savoir le pourquoi du massacre du clan uchiwa ( les détails ^^)[/spoil]
C'est vrai que ça fait du bien un peu d'explication, par contre je suis pas fan de la tournure que ça prend pour Itachi, maintenant Kishi va nous le faire passer pour le gentil et pauvre Uchiwa qui a été obligé de faire l'espion au milieu de son clan et qui a voulu protéger son gentil petit frère d'amour.

Itachi était un méchant, ce rôle lui allait très bien, alors qu'il reste méchant, pas besoin de faire du ninja le plus doué de sa génération une pauvre victime, je pense que ça va + le décrédibiliser qu'autre chose.