![]() |
Parlons Football - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679) |
- SPARKING__ - 06-29-2010 Une mauvaise fin de soirée pour moi, dommage pour le Portugal à trop vouloir jouer les contres l'équipe à fini par encaisser un but regrettable. ![]() GROS COUP DE CŒUR POUR EDUARDO, LE MEILLEUR GARDIEN DE CETTE CDM !! - kenshiro87 - 06-30-2010 Le meilleur c'est le gardien allemand, il arrive à ressortir la balle alors que le but est marqué, sans que l'arbitre s'en rende compte ^^. - SPARKING__ - 06-30-2010 kenshiro87 a écrit :Le meilleur c'est le gardien allemand, il arrive à ressortir la balle alors que le but est marqué, sans que l'arbitre s'en rende compte ^^. La Fifa je vous jure... ![]() - kenshiro87 - 07-02-2010 Bon beh les Brésiliens vont pouvoir rentrer chez eux , encore éliminé en quart par une équipe Européenne ^^.Sa va barder pour eux là-bas , j'vous l'dis lol. - Kaioken - 07-02-2010 Décidément, nous avons eu le droit a une journée de football remplie de rebondissements. Dommage pour le Ghana qui à loupé une occasion énorme de passer en demie ![]() - GOKUDA003 - 07-02-2010 Pff.... Y'a pas de justice sérieux. Le mec il arrête le ballon de la main - Le Ghana trouve le moyen de rater la chance de sa vie, puis aux tirs aux buts ils finissent par perdre contre une équipe de triqueux. Abusé. - Kara - 07-02-2010 GOKUDA003 a écrit :Pff.... Y'a pas de justice sérieux. Le mec il arrête le ballon de la main - Le Ghana trouve le moyen de rater la chance de sa vie, puis aux tirs aux buts ils finissent par perdre contre une équipe de triqueux. Abusé. Je trouve que la règle est mal faite à ce niveau. Le ballon rentrait si il ne l'arrêtait pas de la main. Il aurait dû accorder le but, carton rouge, penalty en plus et tournée de vuvuzela ![]() Enfin, juste accorder le but et la carte rouge... c'est bien dommage pour le Ghana même si je supportais l'Uruguay. Et si l'Uruguay gagne la coupe du monde, ça va faire polémique à la Thierry Handry pendant un bout de temps. Coupe du monde à rebondissement !!!! - Mugen - 07-02-2010 Kara a écrit :GOKUDA003 a écrit :Pff.... Y'a pas de justice sérieux. Le mec il arrête le ballon de la main - Le Ghana trouve le moyen de rater la chance de sa vie, puis aux tirs aux buts ils finissent par perdre contre une équipe de triqueux. Abusé. Une règle qui marche bien au Rugby, c'est l'essai de pénalité !!! Et pourquoi pas un but de pénalité dans ses cas-là ![]() Pour punir le vilain Uruguayen ![]() ![]() - kenshiro87 - 08-05-2010 Laurent Blanc a donné sa liste pour le match amical contre la Norvège le 11 aout : Gardiens DOUCHEZ Nicolas Né le 22/04/1980 à Rosny-sous-Bois Stade Rennais RUFFIER Stéphane Né le 27/09/1986 à Bayonne A.S. Monaco Défenseurs CISSOKHO Aly Né le 15/09/1987 à Blois Olympique Lyonnais DEBUCHY Mathieu Né le 28/07/1985 à Fretin LOSC Lille Metropole FANNI Rod Né le 06/12/1981 à Martigues Stade Rennais MEXES Philippe Né le 30/03/1982 à Toulouse AS Roma (Italie) RAMI Adil Né le 27/12/1985 à Bastia (Corse) LOSC Lille Metropole SAKHO Mamadou Né le 13/02/1990 à Paris Paris Saint-Germain F.C. TREMOULINAS Benoît Né le 28/12/1985 à Bordeaux F.C. Girondins de Bordeaux Milieux CABAYE Yohan Né le 14/01/1986 à Tourcoing L.O.S.C. Lille Métropole DIARRA Lassana Né le 10/03/1985 à Paris Real Madrid (Espagne) MATUIDI Blaise Né le 09/04/1987 à Toulouse A.S. Saint-Etienne MVILA Yann Né le 26/06/1990 à Amiens Stade Rennais N' ZOGBIA Charles Né le 28/05/1986 à Harfleur Wigan Athletic F.C. (Angleterre) NASRI Samir Né le 26/06/1987 à Marseille Arsenal FC (Angleterre) SISSOKO Moussa Né le 16/08/1989 à Le Blanc-Mesnil Toulouse F.C. Attaquants BEN ARFA Hatem Né le 07/03/1987 à Clamart Olympique de Marseille BENZEMA Karim Né le 19/12/1987 à Lyon Real Madrid (Espagne) BRIAND Jimmy Né le 02/08/1985 à Vitry-sur-Seine Olympique Lyonnais HOARAU Guillaume Né le 05/03/1984 à Saint-Louis (La Réunion) Paris SG MENEZ Jérémy Né le 07/05/1987 à Longjumeau A.S. Roma (Italie) REMY Loïc Né le 02/01/1987 à Lyon O.G.C. Nice On peut dire qu'il y a eu du changement XD, à part Diarra , plus personne , après à mon avis il en rappellera de la coupe du monde, là c'est qu'un match amical ( mais important du coup ) . - solidsammy - 08-05-2010 kenshiro87 a écrit :On peut dire qu'il y a eu du changement XD, à part Diarra , plus personne , après à mon avis il en rappellera de la coupe du monde, là c'est qu'un match amical ( mais important du coup ) . J'espère qu'il ne va prendre ces joueurs juste pour patienter en attendant la fin de la punition des autres A ces 23 là, je leur souhaite de se défoncer et de monter qu'ils sont indispensables. Les idiots du bus auront bien les boules. Je sais que tous n'y parviendront pas mais si on arrive à en avoir qui mouillent le maillot et qui prennent la place des anciens 23, je serai ravi! |