![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Toranku - 05-10-2008 Ben moi à vrai dire, j'ai toujours été convaincu qu'Itachi était du bon côté, ou plutôt j'ai toujours été convaincu qu'Itachi n'avait pas décimé son clan! Mais là, en effet la tournure m'a l'air bizarre. Pourquoi avoir tué femmes et enfants? Si le clan Uchiha menaçait de se retourner contre Konoha, je vois plutôt les hommes du clans faire ça non? Enfin, on se fait mener par le bout du nez depuis pas mal de chapitre, impossible de savoir de quoi il retourne exactement, mais c'est pas plus mal d'être pris à contre pied. :) - Majin Bejita - 05-10-2008 Toranku a écrit :Ben moi à vrai dire, j'ai toujours été convaincu qu'Itachi était du bon côté, ou plutôt j'ai toujours été convaincu qu'Itachi n'avait pas décimé son clan! Mais là, en effet la tournure m'a l'air bizarre. Pourquoi avoir tué femmes et enfants? Si le clan Uchiha menaçait de se retourner contre Konoha, je vois plutôt les hommes du clans faire ça non?Oui voilà, parce que vous irez pas me faire croire que le gentil petit couple de vieux qui parle à Sasuke dans les flashbacks est dangereux pour Konoha, au pire fallait flinguer que les hommes/femmes ninjas, mais les gamins, les pépés et les mémés, je vois pas l'intérêt. A mon avis le Madara est pas bien clair sur cette action. - Mangasmaniac - 05-10-2008 Tout comme Toranku j'étais convaincu depuis le début que Itachi était pas vraiment celui qu'on croyait. Donc je me doutais qu'il y avait un truc louche, mais je me doutais pas par contre qu'il finirait mort, bref ça fait du coup un peu la pauvre petite victime innocente dans cette histoire. C'est comme avec Yondaime père de Naruto quoi ![]() - Chenzen - 05-11-2008 Non mais de ce que l'on sait maintenant, c'est qu'Itachi n'est pas un gentil. Itachi a apparemment dû faire un choix entre son clan et son village. Même s'il a fait office de sacrifice, il a quand même (comme le dit Madara) abandonner sa conscience pour zigouiller son clan (y faut bien ça pour en arriver là), s'il ne l'avait pas fait, c'était sûrement reparti pour une guerre. Reste plus qu'a comprendre les raisons de son choix. Itachi n'était pas complètement gentil mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un cœur malgré tout. - tetsuya - 05-22-2008 sérieux kishi il faut vite qu'il en fini avec ce manga parce que sa devient de plus en plus mauvais ![]() ![]() - intru - 05-22-2008 tetsuya a écrit :sérieux kishi il faut vite qu'il en fini avec ce manga parce que sa devient de plus en plus mauvais Du sasuke déja début de son manga il etait déja le petit génie du groupe ( sauf période combat neji et gaara ) par contre j'ai lu un spoil du chapitre 401 [spoil]ca tourne en rond, du blabla dans le vide, vivement qu'il stop son trip Uchiwa pasque ca deviens lourd ![]() - Ryudii - 05-28-2008 Image du 402 ça donne envie ^^ [spoil]Sasuke a enfin son MS !!!!!!!!!!!! ![]() « Réflexion » Je suis chez moi ! Sasuke: Frère! Bienvenue à la maison ! Maintenant, jouons ! A quoi allons-nous jouer ? Maman Uchiha: Hey ! Vous ne pouvez pas jouer jusqu'à ce que ton frère ait terminé ses devoirs ! Itachi: C'est bon, je peux faire mes devoirs plus tard. Dans les bois, tout en jouant à cache-cache, Sasuke est à la recherche d'Itachi. Il trouve Itachi qui utilise un Bunshin no jutsu pour s’en aller. Le Soir, en dinant, Sasuke demande à son père : « nous avons joué à cache-cache aujourd'hui, mais je pense que l’utilisation d’un Bunshin pour s'enfuir est sournois ! » Père: Oh, il peut déjà faire un Bunshin? Sasuke: Enseigne-moi aussi le clonage ! Mère: Devoirs. Comme d'habitude, Itachi pousse Sasuke en tombant et dit «Pardonne-moi Sasuke » *La scène a changé. Flashback de la scène Shuriken qui était utilisé auparavant.* Sasuke: Veux-tu à nouveau m’entrainer ? Itachi: Oui. Mais j’ai des missions et tu dois aller à l'école de demain. Il est difficile d'avoir du temps pour nous maintenant. Sasuke sourit et dit « c'est bon, si tu es avec moi de temps en temps... » *La scène de la veille du massacre des Uchiwas* Sasuke demande à Itachi de lui enseigner le lancé de Shuriken. Itachi dit: «pardonne-moi Sasuke ... la prochaine fois." Je vais exister en tant que mur que tu dois franchir... je serai avec toi.... si tu me haïs... c'est ce que doit être un frère. * La dernière scène d’Itachi * Il s’approche de Sasuke, le doigt d’Itachi cherche à atteindre l’œil de Sasuke mais il dévie sur le font Sourire... Itachi: pardonnez-moi Sasuke… c'est fois ci c'est la dernière... Sasuke pleure. Madara et tous les membres de la team Hebi se tiennent deriere Sasuke, et l'observent. Sasuke: "La team Hebi n'existe plus. Nous sommes la team Taka (faucon). Nous n'avons qu'un seul objectif et c'est de...". Madara voit Sasuke. Le visage de Sasuke s'illumine. Il a de nouveaux yeux, différents de sharingan normaux. "...Je/nous détruis/détruisons Konoha." texte de côté: Vers où se dirige Taka ? Cette endroit est ? La prochaine fois "But"[/spoil] - Majin Bejita - 05-28-2008 [spoil]Non mais mort de rire, c'est quoi ces yeux de merde qu'il a le suce quequette ![]() Il part en couille le Kishimoto c'est pas bon ça. Après le Mangekyou Sharingan, le Rosace Sharingan qui permet de voir à 180° sur les côtés ![]() - Hsovais - 05-28-2008 [spoil]Je trovue qu'Itachi devient plus charismatique maintenant qu'on sait qu'il est bon. Et puis même si avant je n'apréciais pas trop le personnage, je sais que ces fans auraient été déçu de le voir "se faire tuer" comme un débutant, moi pour l'instant, je suis plutôt satisfait de la tournure du scénario. Quoique Sasuke qui veut détruire Konoha ![]() - Chenzen - 05-28-2008 [spoil]Sasuke qui veut détruire Konoha.. Il a vraiment rien compris ce type, même mon petit frère est beaucoup moins manipulable que ça.. En revanche on découvre enfin le MS de Sasuke et surtout on le voit en larme après la mort de son frère. J'attendais ce moment depuis des lustres (depuis la première génération en fait). Mais Sasuke qui veut détruire un village tout entier alors qu'il sait pertinemment que seuls les 3 vieux du village son au courant et responsables du massacre c'est un peut débile et immature.. Surtout qu'il a l'air de vouloir venger son frère alors que son frère voulait tout le contraire à savoir la protection du village.. En revanche Itachi, je n'aime pas qu'on dise qu'il est "bon". Il a quand même fait certaines choses qu'un "bon" n'aurait jamais faite. Mais je suis très heureux de voir que même après sa mort, le personnage d'Itachi déglingue toujours autant. Et on a bel et bien la confirmation que Sasuke n'a jamais été supérieur à itachi durant leur combat et ça, ça me fait plaisir. Dommage que Sasuke gâche un peu ça en allant défier tout Konoha comme un débile. [/spoil] |