Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- K-LoO 974 - 05-29-2006

c'est la peut etre qu'on retrouvera un systeme proche de celui des capsule, a moins qu'on est le droit a 2 vegetas (1 capable de se tranformer en oozaru et l'autre normal de ssj a majin...). savez vous s'il y aura cette fois des costume alternatifs? genre goku de retour sur terre apres le combat contre freeza etc...

- Gregnas - 05-29-2006

A mon avis il y aura toujours les 2 Bejîta different!

- Taikentsuken - 05-29-2006

Je suis d'accord avec Gregnas, il y aura 2 Vegeta comme dans le 1.
Pour Thalès je le trouve très beau (même si on le voit de loin) mais j'ai énormement peur de le voir se transformer comme ça sans une petite cinématique ou on le voit entrain de faire la boule et de l'envoyer dans le ciel.
Comme la dit Genki, le pire serait de voir Vegeta puis Oozaru et SSJ, alors la c'est la corde au coup ^_^.
Attendons de voir les nouvelles vidéos prochainement (enfin on l'espère).

- K-LoO 974 - 05-29-2006

le strict minimum ca serai que l'ozaru (gohan vegeta ou thales) regarde le ciel et qu'il se transforme comme dans l'anime avec une cut scene vite fait, mais pitié pas de transfo en ozaru comme goku en ssj ca ferai pitié mdr Icon_lol

- GOKUDA003 - 05-29-2006

Taikentsuken a écrit :Je suis d'accord avec Gregnas, il y aura 2 Vegeta comme dans le 1.
Pour Thalès je le trouve très beau (même si on le voit de loin) mais j'ai énormement peur de le voir se transformer comme ça sans une petite cinématique ou on le voit entrain de faire la boule et de l'envoyer dans le ciel.
Comme la dit Genki, le pire serait de voir Vegeta puis Oozaru et SSJ, alors la c'est la corde au coup ^_^.
Attendons de voir les nouvelles vidéos prochainement (enfin on l'espère).

Idem

Ah ça fait plaisir de voir Târesu squater les scans en tapant des répliques cultes....je ne l'attendais presque plus celui-là ^^

Gokuda est ce que tu comprends le jap écrit?
Si oui, est ce que tu pourrais nous traduire ce qu'il y a marqué sur le scan?

Aligato.

- GOKUDA003 - 05-29-2006

Taikentsuken a écrit :Gokuda est ce que tu comprends le jap écrit?
Si oui, est ce que tu pourrais nous traduire ce qu'il y a marqué sur le scan?

Aligato.

Ca va faire foullis et long de tout faire, mais veux bien traduire une partie pas de problème. Seulement il faut me dire laquelle. parce que les phrases genre "attention ce personnage va faire mal au derrière" lol ou "Kakarotto tu es la honte des Saiyajin (Thales)" les joueurs s'en fichent un peu ^^

Pour information (je l'ai dis sur mon forum , mais pas ici) c'est bien une transformation (bon ça on s'en doute rien qu'a voir le scan lol), et il n'y a aucune AUTRE INFO très interessante hormis la présence de ce nouveau personnage.(ce qui est déjà quelque chose)
Pour Gokû on nous montre ses combos (ceux qu'on a pus voir en vidéos) et son "Blast" (Hissatsuwaza) qu'il exécute en Kaiôken.

- janemba - 05-29-2006

thales se transforme quand en gorille dans le film? Car si thales a une transformation non vu on peut supposer qu'il y aura nappa, radditz, baddack (et sa bande si présent dans le jeu) en gorille et à ce moment là il s'agirait peut etre de 100 perso différent et de 134 formes sans compter la première!

Merci Gokuda, en fait je voulais savoir si y avais du news dans ce scan mais à priorit juste le fait que c'est une transformation.
Janemba --> En effet Thalès ne se transforme pas en gorille dans l'OAV il montre juste qu'il est capable de créer la même boule que Vegeta pour se transformer.
On aura peut être aussi Baddack en gorille, qui sait?

- intru - 05-29-2006

en meme temps encore un clone Icon_lol
je crois pas qu il sera different de baddack niveau furie et compagnie.....