![]() |
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61) +---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451) |
- K-LoO 974 - 10-13-2005 Citation :Le problème que je rencontre, c'est que je n'arrive absolument pas à éviter les attaques finales, et ce de Feeza n'arrêtait pas d'en abuser. alor tu as plusieurs techniques, tu peut les esquiver simplement en te deportant sur les coté avec CROIX (pour une bonne efficacité appuyer d'abord sur la direction et ensuite sur croix) ou tu pe te teleporter mais il te faut un KI suffisant ou alors tu monte tres vite ou l'inverse tu descend (L2 + R1 pour monter et L2 + R2 pour descendre... entraine toi tu verra) ![]() - SuiSeiKen - 10-13-2005 Citation :alor tu as plusieurs techniques, tu peut les esquiver simplement en te deportant sur les coté avec CROIX (pour une bonne efficacité appuyer d'abord sur la direction et ensuite sur croix) ou tu pe te teleporter mais il te faut un KI suffisant ou alors tu monte tres vite ou l'inverse tu descend (L2 + R1 pour monter et L2 + R2 pour descendre... entraine toi tu verra) Merci, je vais essayer comme ça ![]() Sinon je viens de boucler *laborieusement* la saga des Cyborgs, et là je bloque sur Oozaru Bejîta, impossible de lui échapper. Le jeu est vraiment TROP dur, c'est son principal défaut à mes yeux ![]() Espérons qu'avec de la pratique, il deviennent plus simple d'accès ![]() - aboo - 10-13-2005 je te remercie aussi k-loO 974 et c vraie qu'il et ballaise comme jeu moi je suis bloquer dans la premiere saga contre vegeta en gorille impossible de lui echapper parce que une fois qu'il s'approche de toi tu peut plus te decoller de lui et il t'enchenent direct et j'ai un autre probleme aussi je voudrais savoir comment sa marche exactement de le systeme de teleporte dans ce jeu la j'y comprend rien ![]() - SonGokouSSJ3 - 10-13-2005 Ouais le combat qui a été le plus dur pour moi c'est Son Goku Vs Oozaru Bejîta,mais pour le vaincre faut lui faire du carré+carré+croix jusqu'a la fin du temps. :) - mikl_ymx - 10-13-2005 Ca yet, je l'ai ^^ mais malheureusement je suis au taff ![]() le vendeur m a fait une pub d enfer il etait tout fou lol en plus c cool je leur ai refile 3 jeu pourave et j ai paye le jeu 14€ ^^ ca fait ziiizir^^ - K-LoO 974 - 10-13-2005 pour se téléporter pendant un combo il faut deja le KI suffisant et enchainer carré 3/4 fois puis rapidement faire ROND+ une direction (droite gauche ou arrière), ensuit pour se téléporter juste deriere l'ennemi quand ce dernier est a l'autre bout de la map il faut avoir 2 boule de blast rempli ensuit c'est L2+Rond (marche uniquement avec Goku ssj2 ssj3 et ssj 4), ensuite, pour se téléporter lorsque l'ennemi balance une ultimate il faut avoir (toujours) du KI et faire une direction (droite gauche avant) + ROND, il faut avoir le bon timing voilà, pour ma part je me débrouille bien et je suis a l'aise pour tout ca, pour Bejita Oozau vs Goku je ne l'ai pas vaincu j'ai juste attendu la fin du temps en lui balancant des kaméhameha et pendant qu'il se remet on recharge pour pouvoir lui relancé un kaméhamé et ainsi de suite... PS: j'aurai voulu savoir s'il y avait un autre moyen de débloqué chibi goku kamé sennin tao paipai etc... sans pour autant réunir les DragonBall svp?? merci ![]() - SuiSeiKen - 10-13-2005 Pour les téléportations pendant les ultimates, j'y arrive... 1 fois sur 5 ![]() En fait ce que j'ai vraiment du mal à éviter, c'est quand soit l'adversaire fait une ultimate alors qu'il est à 5 mètres de toi, soit quand il l'a fait au moment où on fonce sur lui. Sinon c'est clair que pour les Oozaru, c'est vraiment la merde (j'en ai chié pour terminé les 3 derniers combats du chaître Saiya-jin). Je pense que le meilleurs moyen, c'est soit essayé de le maintenir à distance avec des boules de feu, soit utiliser la super-vitesse (L2 + X) tout en faisant des pauses pour recharger son Ki. Sinon je viens aussi d'en baver pour le combat Bejîta / Petit Buu. C'est pas évident de tenir contre lui... (là aussi faut utiliser la technique des boules de feu à distance). - Mirai no Trunks - 10-13-2005 SuiSeiKen a écrit :Pour les téléportations pendant les ultimates, j'y arrive... 1 fois sur 5 Le combat Bejita/Kid Buu est trop simple en fait lol, je l'ai battu du 1er coups Ce que je fesais c que je n'arretais pas de l'enchainer avec carré puis je maintenais carré pour lexpulsé super loin, je le suivais avec X + direction (vers lui donc) et je lenchainais tt le tps comme ca, et il n'as kasi pas bronché meme si ct assez limite a la fin. - benctrl - 10-13-2005 salut les gars c'est bon je les eu hier, et je doit dire je suis etonner, franchement ca n'a rien avoir avec les budokais. mon avis apres quelque heure de jeu : EXCELLENT il y a temp de possibiliter,je deviens fou je me perd un peut dans le gameplay mais bon ca va venir. voila j'y retourne pour ce qui l'on demain preparer vous les gars les play vont fumer ![]() - Gregnas - 10-13-2005 Sparking! premier des ventes au Japon! http://www.jeux-france.com/news12782.html |