![]() |
Dragon Ball Super - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
|
Re: Dragon Ball Super - Toranku - 11-19-2015 Je surkiffe le chara design de Bulma dans cet arc, elle est sublime!!! ![]() ![]() ![]() Re: Dragon Ball Super - mikl_ymx - 11-20-2015 Toranku a écrit :Je surkiffe le chara design de Bulma dans cet arc, elle est sublime!!! Oui tout à fait d accord ! Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 11-25-2015 Autant je trouve ça cool d'avoir des rajouts tv par apport à BOG que je n'ai pas aimé car selon moi, le film méritait plus un développement narratif sur la longue durée, mais alors que j'étais content de voir un début d'entrainement, voila que Freezer se pointe, tout se déroule comme dans le film à de rares exceptions près, le tout en moins bien, en plus de ça il y a une rumeur comme quoi les dessins des BDVDs ne seront pas retouchés, si c'est vrai, c'est la déception totale (pourtant Toei sont abonnés aux retake), c'est décevant au possible, je regarderai tout car j'aime l'univers, et la suite promet d'être folle, mais alors ce début de FnF est une honte dispensable au possible. On verra bien. Re: Dragon Ball Super - Toranku - 11-25-2015 C'est vrai que pour le moment ça rush Fukkatsu no F, et comme le film vient de sortir ça fait vachement redondant. Il y a quelques différences à venir avec Tagoma, et un début d'explication sur l'absence de Goten et Trunks sur le champ de bataille, mais quelle déception de n'avoir aucune explication sur l'entraînement de Freeza!! Alors l'arc vient de commencer, peut-être aura t-on une explication de la bouche même de Freeza lorsqu'il affrontera Goku & co, ou bien un flashback plus tard avec Champa si celui-ci a quelque chose à voir dans l'histoire, mais j'en doute... Et pour le SSGSS ben c'est fixé, Whis remarque que Goku et Vegeta ont atteint ce stade (et les 2 intéressés aussi). Concernant la rumeur comme quoi la Toei ne retoucherait pas les épisodes, si ça s'avère vrai c'est carrément la honte. Je ne peux pas y croire, du moins pour les épisodes 5 et 9!! Avec tout le bruit que ça a fait, c'est pas possible! ![]() Re: Dragon Ball Super - Mirai no Trunks - 11-25-2015 Toranku a écrit :Concernant la rumeur comme quoi la Toei ne retoucherait pas les épisodes, si ça s'avère vrai c'est carrément la honte. Je ne peux pas y croire, du moins pour les épisodes 5 et 9!! Avec tout le bruit que ça a fait, c'est pas possible! C'est clair et net J'ai totalement halluciné en lisant cette rumeur! Si c'est ça la Toei nous prennent vraiment pour de la merde et ils peuvent aller se faire ********** !!! ![]() ![]() ![]() Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 11-25-2015 Ouais j'étais le premier à les défendre, mais là, ce n'est même plus la peine. Sans retouches, toutes critiques négatives sont justifiés. Et ils auront raison, j'abandonne. Toutes les séries tv db/z/gt/s sont définitivement des bouses techniques. En attendant du sakuga, ou un quelconque miracle, je ne pense plus intervenir sur ce topic. Bref je boude lol Re: Dragon Ball Super - SuiSeiKen - 11-25-2015 Sachant en plus qu'un spécial One Piece est en cours de production pour Noël, il faudra être très indulgent avec les DBS réalisés en parallèle. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les pouilleux éhontés de l'animation japonaise dans toute leur splendeur. Il est vraiment temps que le public japonais monte au créneau pour les mettre le nez dans leur merde. Tant de médiocrité pour de prestigieuses licences, c'est absolument innommable et impardonnable. Re: Dragon Ball Super - booboo - 11-26-2015 Gokuhi a écrit :Toutes les séries tv db/z/gt/s sont définitivement des bouses techniques. Je ne suis pas du tout d'accord, DBZ est une excellente adaptation des arcs Saiyen à Majin Boo. Encore une fois,et malgré des épisodes affreux, les musiques, le doublage, la mise en scène et la maestria avec laquelle cette série à retranscrit les moments forts de ces arcs, tous ces éléments la placent bien au dessus de DB Super, ne t'en déplaise. Même DBGT est mille fois plus regardable que ce qu'on voit aujourd'hui ( c'était en quelle année DBGT, déjà ? ). C'est pas la peine de toujours vouloir rabaisser les anciennes séries pour justifier la médiocrité de la nouvelle même si tu as finalement l'air de te rendre compte qu DB Super pue un peu l'arnaque avec cette histoire d'absence de retouches. Pour ma part, même s'il y en avait eu, l'idée d'acheter cette série ne m'aurait jamais traversé l'esprit. C'est dire à quel point le "Dragon Ball nouveau" déçoit beaucoup de fans. Je continue à regarder cette série uniquement pour voir où l'histoire nous mènera et j'avoue que l'idée d'un tournoi m'intéresse grandement. Re: Dragon Ball Super - Salsify - 11-28-2015 Est ce que c'est normal que depuis le film Fukkatsu no F, Chibi Trunks et Goten, sont mis de coté, pourtant à part Gohan, Buu, Bejita et Kakarotto le reste de la Z Team leurs sont inférieur au niveau de la puissance, est ce par rapport à leur jeune age, leur manque d’expérience où autre? Merci Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 11-28-2015 booboo a écrit :Gokuhi a écrit :Toutes les séries tv db/z/gt/s sont définitivement des bouses techniques. Ne t'en déplaise également, TOUTES les séries tv estampillées DB sont malheureusement très limitées dans l'animation limitée, presque aucun épisode est objectivement bon, et ne parlons pas de 20 minutes d'attente pour lancer un final flash ou une quelconque transformation, en plus de ça on n'a pas de sakuga en vu ou très rare contrairement à dbs (par apports aux séries précédentes en terme d'animation pure, rien n'égale ne serait-ce que ce gif: http://www.db-z.com/goku-ssj-vs-beerus.gif), tout n'est fait que pour donner une illusion dans le procédé d'un faux dynamisme, car en réalité c'est statique. Certains combats ne sont qu'une image fixe avec des effets de lumière et où on fait pivoter l'image à 360° ou bien la camera de droite à diagonale gauche bas, haut rapidement. ce sont des techniques pour faire des économies. Sans compter les réutilisations de séquences ou on a l'impression qu'ils se battent rapidement alors que c'est une séquence de 2-3 secondes qui reboot. Je suis fanboy de dragon ball mais je crois que je touche mon petit niveau en animation japonaise. Mon expérience me fait rendre compte des procédés et en effet les séries tv dragon ball sont dans le bas du panier, le rythme dégueulasse avec 1 épisode sur 2-3 qui sont entièrement inadmissibles dans le design, après c'est sur quand c'est bien fait c'est cool, moi ce que je reproche à DBS c'est que c'est aussi mauvais qu'avant, non pas que le scénario soit plus mauvais (car j'espère que depuis le temps on a grandi et que vous ne pensez pas que dragon ball/z/gt sont bons de ce cotés la!) mais c'est surtout technique. Bref j'avais tellement espoir qu'ils retouchent les bourdes que je ne peux être que dégoutté :s booboo a écrit :C'est dire à quel point le "Dragon Ball nouveau" déçoit beaucoup de fans. Il y a eu un sondage sur db-z.com et/ou sur dbsuper france, sur +/- 1300 votes 67% aiment dragon ball super, 23% n'aiment pas. Et c'est malheureusement ce petit pourcentage qui gueule fort, donc non pas "beaucoup de fans" sont déçu de dbs. Qu'on soit claire, le seul truc que j'aime dans DBS c'est l'univers et l'espoir d'un mieu, le seul truc que j'aime en animé sont les films/tv spéciaux/oavs (tout ce qui nécessita un plus grand budget plus de temps et donc de technique), et le seul truc auquel je me réfère pour parler de vrai qualité est le manga. |