Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- hoosehot - 11-06-2007

Hello tout le monde,

Un petit signe pour un petit hommage a Microsoft et a ma 360 qui m'a fait un joli ROD apres 3 petits mois de bons et loyaux services (Mon c.. elle a tourne que les weeks ends car petit frere a l'internat et moi a l'etranger... Icon_evil Icon_evil Icon_evil )
J'ai vraiment les nerfs, niveau next gen je suis ravi de ma 360 je la trouve tout simplement excellente et les jeux correspondent parfaitement a mes attentes mais voila trop c'est trop...du coup je viens de la vendre, j'attends l'Elite, celle avec nouvelle carte mere, nouveau proc 65nm, nouveau kit de refroidissement et tout le tralala...Si jamais j'ai encore ne serait qu'une fois les 3 leds rouges qui clignotent...je dirais adieu a la scene Crosoft...Comme l'ont fait des millions de personnes que je blamais jusqu'a present mais que je salue et risque de retrouver bientot dans le clan ps3...

Quel Gachis...Vraiment...

++

- LaRésistance - 11-06-2007

La mienne a lâché aussi (elle date de mai 2006). Pas de ROD mais tout simplement plus d'image (testée sur trois télévisions différentes). J'espère que je ne vais pas trop me prendre la tête avec le SAV.

- hoosehot - 11-07-2007

La stratégie commerciale de Toshiba, défenseur du format HD-DVD, semble fonctionner sur le marché américain.

Alors que la platine HD-A2 a connu plusieurs baisses successives de prix, ayant été proposée par Wal-Mart et Best Buy à 99$ ces derniers jours, il semble que les ventes relatives à ce modèle de platine aient connu une sévère accélération ce dernier week-end.

Et pour preuve, si l’on en croit VideoBusiness, 90 000 unités du modèle HD-A2 proposé sous la barre symbolique des 100$ auraient été vendues en un seul week-end. Cette donnée est pour le moins symbolique puisque ces ventes seraient finalement supérieures au nombre de platines Blu-Ray BDP-S300 de Sony écoulées depuis son lancement sur ce marché.

Selon Betanews qui a interrogé plusieurs consommateurs, l’achat d’une platine HD-DVD effectuée outre-atlantique ne signifie pas pour autant un choix exclusif de format et un refus de s’orienter un jour vers le Blu-Ray Disc.

Pour l’heure, il est toutefois clair que les platines HD-DVD américaines bénéficient de tarifs plus avantageux que les modèles Blu-Ray concurrents.

Source

- hoosehot - 11-08-2007

Lut tout le monde,

http://www.gametrailers.com/player/27570.html

Petite video comparative ps3/360 de call of duty 4, sur ps3 reside une version trop anti aliasee a mon gout et pas assez coloree..ca gache un peu...bref de toute facon c'est magnifik...et c'est le principal.. Icon_biggrin Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 11-08-2007

J'ai compris je vais augmenter la luminosité pour avoir une 360 à partir d'une PS3 :).

- hoosehot - 11-08-2007

Mangasmaniac a écrit :J'ai compris je vais augmenter la luminosité pour avoir une 360 à partir d'une PS3 :).

Voila et pour l'aliasing tu fais pareil... wink
Par contre pour ton cerveau ya pas grand chose a faire je crois, check la telecommande on sait jamais... wink

PS: le test a ete effectue sur la meme tv

Bisous

Tu peux te calmer STP, j'aime pas trop la façon dont tu me parles arrêter de me prendre pour un con, c'est abusé O-o. Je sais pas si tu cherches à prouver quoi que ce soit mais pour moi et c'est mon droit (Non pas couper la tête SVP) je vois vraiment pas la différence.

Après c'est sûr que bon l'éternel combat qui prend la tête à chaque fois Xbox 360 VS PS3 commence à saouler franchement à chaque il a toujours un gars pour faire la comparaison et à chaque fois pour ma part la version 360 semblait juste plus "lumineuse" Point !

Maintenant que tu me prennes pour un "con" et que je me juges aussi vite juste par ce que j'ai osé dire un truc que je pensais (Moi) oh c'est horrible et bah ... Franchement je pensais que tu étais capable d'un peu plus d'analyse Icon_sad.

Bref je suis con si tu veux, je vais pas en mourir non plus wink. Je vais pas me prendre la tête pour ça. (Luffy style ^^)

- Toranku - 11-08-2007

Pour ma part j'ai vu de mes yeux tourner les 2 versions, et j'ai passé une partie de l'après midi sur la version PS3 chez un ami (tiens au passage, sa 360 lui à fait un joli ROD hier (la 2ème fois en à peine un an -_-)) . Pour moi, la version PS3 a des couleurs un peu plus chaleureuses (contrairement à d'habitude), elles rendent mieux sur ce jeu en tout cas. D'ailleurs y'a autant d'aliasing sur les 2 versions, c'est à dire quasiment pas. :p

Bah voilà je ne suis pas le seul à penser ça, pas pour rien que j'ai balancé ma phrase !

Et d'ailleurs je remarque aussi que sur les forums ou si on lit les commentaires plusieurs joueurs ne voient vraiment pas la différence à part bien sûr les Anti-PS3 et les Anti-360 ...

Bref pour ma part je répète à part la luminosité je ne vois vraiment pas de grande différence, après peut être que je le suis seul mais je dis ce que je ressens :).

- Sadness - 11-08-2007

On se calme hein les amis, c'est pareil que sur le topic PS3, pas d'embrouille, sinon c'est deletage, pour commencer, puis lock pour terminer