![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Toranku - 09-10-2008 [spoil]Quand même, la puissance de Sasuke c'est vraiment de pire en pire, du n'importe quoi... ![]() - Majin Bejita - 09-10-2008 Et une fois de plus: Sasuke, what else ! Franchement y'en a marre de Sucekekette, en plus laisse, c'est devenu THE Boss à défoncer Hachibi à lui tout seul avec un petit Amaterasu ça devient gonflant cette "invincibilité" de sa part, à ce train là Naruto ne pourra même pas bouger le petit doigt face à lui... Et maintenant le Raikage va bouger et bien évidemment lui aussi va se faire déchirer son p'tit anus comme si de rien était par notre copain Uchiwa... Heureusement que l'entrainement de Naruto est là sinon ça deviendrait bien vite lassant. - seifer - 09-10-2008 Je suis à moitié d'accord avec ce que tu dis Sasuke n'aurait jamais pu vaincre Hichibi sans ses compagnons (il se fit défoncé au moins 2 fois durant le combat: karin le soigne puis jango fait de même après). Après c'est vrai qu'on en ai à se demander si ce manga ne devrait pas s'appeler "sasuke" tellement son évolution est impressionante! Bon je blague, mais Naruto à côté fait pâle figure même avec son entrainement avec les grenouilles (la tête qu'il a quand il utilise le senjustsu ça fait peur lol). Enfin à voir par la suite... - tajuu_shinobi - 09-10-2008 Oui la victoire de Sasuke c'est de trop... Le 4ème a pas réussi à vaincre Kyuubi, à une queue prés de différence avec Hachibi... Dans trois chapitres ont va dire que Sasuke a surpassé le 4ème si ça continue.. Jusque là encore je trouve que ça passait si il se repliait, mais vaincre le bijuu éveillés -_- - intru - 09-10-2008 Sasuke est le personnage surement qui fait vendre le plus de manga ''naruto'' au Japon et meme ailleurs, je trouve dommage que l'auteur nous harcele avec Sasuke et sharingan co..... Par contre l'entrainement de Naruto avec les grenouilles ca je kiff bien, le trip avec pein et les multiples corps ect aussi - booboo - 09-10-2008 pour ma part j'aimais pas sasuke periode gamin, je trouvait qu'il se la petait pour pas grand chose. au moins, la, avec sa nouvelle pupille, il peut se permettre de frimer et il est remonte dans mon estime(si on peut dire ca d'un personnage fictif). maintenant pour ceux qui ralent de trop voir sasuke, pas besoin d'etre devin pour se rendre compte qu'il ne fait que "meubler" pour preparer le retour de naruto. - gohan1224 - 09-24-2008 Encore un spoil du 418: [spoil] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca,c'est du chapitre!! - aboo - 09-28-2008 ha!!! voila un chapitre qui relance la série pour moi , ça fait plaisir et VIVEMENENT LE PROCHAIN CHAPITRE ![]() Parce que Sucequetquette et c'est peine de coeur je commançais à en n'avoir ras le bol. Le grand retour de naruto j'attend ça avec impatience ![]() - seifer - 09-30-2008 Je suis assez d'ac, il fait plaisir ce chapitre!!!!! Ca s'annonce très très bien!!! - Ryudii - 10-01-2008 Spoil 419 AH AH AH mais quel coquin ce Killerbee ^^ [spoil] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pain commence son assaut aux frontières de Konoha Il commence à faire place nette Konan surveille les environs. La scène change sur le Raikage et son groupe qui parlent de l'abeille et de leurs inquiétudes à son sujet. La scène change une nouvelle fois sur la cachette de l’Akatsuki. Le corps de l'abeille se change soudainement en un poulpe tentaculaire car ils sont en train de lui extraire l'hachibi Le tentacule de poulpe tombe à l'extérieur. Kisame : ...il semble que Sasuke-kun a fait une erreur Dehors l'abeille sort du tentacule du poulpe. Après le succès de l’évasion, l'abeille a une conversation avec Hachibi. l'abeille dit que dorénavant, il sera un chanteur d’Enka. Hachibi : Content que nous nous soyons échappés, mais j’ai perdu beaucoup de « jambes » (tentacules) l'abeille : Peu importe ! Elles vont se régénérer donc tu peux être cool. Hachibi : Ton ton est ennuyeux ! l'abeille commence à dire des choses comme : « Alors c’est de l’Enka*. La première chose que je vais faire est de rencontrer Subby-sensei !... Pas de doute, un Shinobi qui est bon à l’Enka! Hmmm, tu ne connais pas Sensei ? Attend...on sortir du village ferait d’une pierre 2 coups. » Apparemment, depuis que l'abeille est fort, il était contraint de rester dans le village. Il était donc désireux de le quitter pour voir s’il pouvait gérer. *Enka : musique folklorique japonaise. Tromper Madara, Zetsu et Kisame par un Henge trop la classe ^^ on va voir d'autre membre de l'aka à l'oeuvre je le sens ^^ Kisame? Zetsu? Madara? [/spoil] Edit: nouvelles images et résumé |