![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tba77 - 10-24-2011 solidsammy a écrit :Genki a écrit :Énorme Chichi En même temps faut se dire que les jeux à licence sont destinés aux fans de la licence ils ne vont pas forcément tabler sur les mêmes ventes que batman ou uncharted, après que ça se vende le premier jour ou quelques jours voir semaines ou mois plus tard, j'imagine que ceux qui sont convaincu même d'une partie du jeu achèteront, que ce soit le jour de sortie ou beaucoup plus tard, et les ventes avoisineront les taux habituels. Donc pour moi ce n'est pas un suicide mais il faut bien caser les sorties selon le calendrier pré-établie. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 10-24-2011 batman est tiré d'une licence également, il faut aimer un minimum le chevalier noir pour acheter ce jeu. il à fait un carton parce que c'est un très bon jeu c'est tout (et sa suite aussi, j'y joue en ce moment et c'est le pied :) ), il faut arrêter de trouver des circonstances atténuantes à ce ultimate machin qui est juste un mauvais jeu tiré d'une licence (comme le dernier spiderman par exemple ). Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tba77 - 10-24-2011 booboo a écrit :batman est tiré d'une licence également, il faut aimer un minimum le chevalier noir pour acheter ce jeu. il à fait un carton parce que c'est un très bon jeu c'est tout (et sa suite aussi, j'y joue en ce moment et c'est le pied :) ), il faut arrêter de trouver des circonstances atténuantes à ce ultimate machin qui est juste un mauvais jeu tiré d'une licence (comme le dernier spiderman par exemple ).je ne trouve aucune circonstance atténuante loin de là juste que déjà les genres sont différents, Batman comme DBZ a eu sa période où quand on sortait un jeu batman on disait ah bonjour la blague et avec les arkham comme à l'époque de la PS2 avec Budokai ça a relancé la licence c'est tout, en même temps que ce soit batman ou DBZ ces gens ont leur fans malgré tout, après oui il y a des jeux qui arrivent à rallier tout le monde et avec DBZ on en a eu 2 Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 10-24-2011 Je ne suis pas fan de la license Batman à la base, je n'ai même jamais fait aucun jeu Batman auparavant (quoi que si, juste le premier sur GB à l'époque car on me l'avait offert) et j'ai sauté sur Arlham Asylum car c'est une bombe technique ! Si pour DBZ ils arrivaient à faire la même chose, ce serait parfait ! Quand à ce que tu dis tba, je ne suis pas totalement d'accord, les principales ventes des jeux se font les premières semaines, là DBZ sort entre 2 gros hits (Batman et U3), ça va forcément jouer sur la balance ! Surtout avec ce contenu si pauvre ! Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tba77 - 10-24-2011 Certes, il va jouer mais je pense qu'au final il atteindra plus ou moins les mêmes ventes que ceux de l'année dernière, je ne parle pas du million de vente non, Sparking NEO est le seul qui a réussi cette prouesse METEOR malgré le million, a fait moins bon que NEO. Juste pour dire que malgré tout il y a un public qui reste assez fidèle malgré tout. Pour Batman moi c'est le contraire je suis un fan de Batman, mais pour les jeux vidéos je me suis presque arrêté à Batman Returns sur MegaDrive, j'ai essayé d'autres jeux, batman et Robin etc... mais je n'ai jamais aimé, Arkham Asylum ce qui m'a convaincu c'était surtout la démo, en jouant à la démo je me suis dit il me faut ce jeu. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - intru - 10-24-2011 Perso c'est la license Dbz qui va me le faire acheter ce jeu ^^ je rejoins quand même tba la dessus ! Pour batman, même si ont est pas fan de la chauve souris, il faut dire que ca reste un excellent jeu point à la ligne ^^ Uncharted malgré la top qualité il reste loin d'un standing du genre comme gears of wars ( que je n'aime pas ) mais qui ce vends plus. Donc pour dbz je pense ca change pas des masses, comparé à 09 et 2010 Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 10-24-2011 tba77 a écrit :Arkham Asylum ce qui m'a convaincu c'était surtout la démo, en jouant à la démo je me suis dit il me faut ce jeu.Je suis dans le même cas :) Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - dr_raichi - 10-24-2011 tba77 a écrit :Certes, il va jouer mais je pense qu'au final il atteindra plus ou moins les mêmes ventes que ceux de l'année dernière, je ne parle pas du million de vente non, Sparking NEO est le seul qui a réussi cette prouesse METEOR malgré le million, a fait moins bon que NEO. Juste pour dire que malgré tout il y a un public qui reste assez fidèle malgré tout. Pour Batman moi c'est le contraire je suis un fan de Batman, mais pour les jeux vidéos je me suis presque arrêté à Batman Returns sur MegaDrive, j'ai essayé d'autres jeux, batman et Robin etc... mais je n'ai jamais aimé, Arkham Asylum ce qui m'a convaincu c'était surtout la démo, en jouant à la démo je me suis dit il me faut ce jeu.Meteor aurait pu être le jeu parfait si : * Il n'y avait pas la Taunt automatique * Bio Broly était présent Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tajuu_shinobi - 10-24-2011 dr_raichi a écrit :tba77 a écrit :* Bio Broly était présent Son esprit est là, un gros tas marron... Bon j'abuse un peu car le story mode mérite pas ça, ni l'intro, m'enfin.. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - lasvideo - 10-24-2011 J'espère qu'on pourra trouver l'intro en dl sur le net!!! ![]() |