Mangamyth
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (/showthread.php?tid=1912)

- Bejito - 10-13-2010

Genki a écrit :He ben, y'a pas mal de déception quand même sur ce jeu... Icon_confused

Je pense pas le prendre, ou alors pas dans l'immédiat en tout cas.

Pareil pour moi je pense que je me le prendrai en occasion

- booboo - 10-13-2010

pour toranku, je précise bien que les intros des persos ont disparu en mode versus classique , le truc présent dans n'importe quel jeu de baston, c'est abusé je trouve...

sinon concernant les ougis absents en mode éveil, je tempererai un peu mes propos vu ma faible avancée dans le mode story.
en effet, lorsque j'ai joué kakashi en mode versus classique, le kamui n'était pas disponible ce qui signifie qu'elle se débloquera certainement en mode story, donc il reste de l'espoir pour sasuke sceau maudit et consors...

- intru - 10-13-2010

Moi en 2 mots

Ca déboite !

- booboo - 10-13-2010

bien d'accord avec toi intru.

sinon je réctifie ce que j'ai dit à propos du kamui de kakashi, en fait il est dispo mais c'est le ougi classique hors mode éveil ce qui fait que lui non plus n'à pas de ougi en mode sharingan.
donc je pense que c'est mort pour les autres persos à transformation.

je m'amuse bien sur le jeu mais tous les manques cités plus hauts auraient largement pu être comblés par cyberconnect, ils ont quand même mis 2 ans à le sortir donc ils avaient le temps.

- Berserk_92 - 10-13-2010

Pour moi, raccourcir les ougis, ça tue le jeu lol...
Quand je compare les 2 ougis de Rock Lee dans le premier fasse au 2ème Storm, c'est le jour et la nuit O_o.
Le premier l'emporte haut la main...
L'alliasing O_o, juste affreux, enfin bref, a part les quelques scènes du story mode, voila quoi.
Après on critique DB Raging Blast 2...

- Majin Bejita - 10-13-2010

J'avoue que pour l'instant je suis moi aussi moyennement emballé, je viens tout juste de battre Itachi pendant la poursuite de Gaara et sérieux les combats manquent méchamment de peps !

Les combats de boss sont magnifiquement mis en scène mais alors les combats face à face sont assez mous dû à l'absence des ougis cinematisé et je confirme (du moins pour l'instant) certains persos (Gaï par exemple) n'ont pas de ougis en mode éveil et ça franchement ça pue du cul sévère.

Bref j'espere que ça va aller en s'améliorant mais pour l'instant c'est un peu la douche froide pour le coup !

- seifer - 10-13-2010

ATTENTION SPOIL
Je viens de terminer le combat Sasuke vs Itachi.
[spoil]
Je suis assez d'accord sur les différents avis dans l'ensemble surtout concernant les ougis qui sont vraiment trop court et l'alaising qui est vraiment abusé parfois. Autre truc vraiment dommage: impossible (du moins pour l'instant) de jouer avec Naruto en mode kyubi 4 queues dès le début du combat, même chose pour Sasuke et sa transfo....

Certains perso sont vraiment agréable à jouer je pense surtout à Tobi/Madara qui se bat de manière loufoque puis une fois le mode éveil activé il se bat sérieusement, c'est vraiment bien vu je trouve!! Le mode éveil de certains persos est impressionant: Deidara, Itachi ne sont pas en reste non plus le premier utilise son dragon d'argile et le deuxième Susano, ça claque vraiment!!!!

Après le jeu est très plaisant du point de vue de la fidélité on peut faire difficilement mieux avec de belles cinématiques à la pelle!!! Bien que les développeurs ont pris certaines libertés dans la mise en scène des combats ce qui n'est pas pour me déplaire :je pense notamment à celui de Naruto vs Sasuke qui est bien péchu bien mieux que dans l'anime ou encore Naruto vs Kakuzo qui a été plus qu'agrémenté!!! On retrouve cette volonté d'apporter ce "plus" aux combats tout au long du mode aventure ultime.
Bien que l'ensemble soit cohérent et très bien réalisé, je trouve redondant la manière dont on évolue dans les différentes maps cela consiste à emmagasiner le plus d'objet possible a fouinant dans les moindres recoins (plantes etc...) pour acquérir différents objet...

Je suis pour l'instant satisfait de ce jeu surtout au niveau de la fidélité, après c'est vrai que les combats manquent, comme le souligné Majin Bejita, de dynamisme bien que les persos de soutien offrent des possibilités très intéressante par rapport au premier opus (quant on est quasi mort ils nous protège pendant qu'on recharge son chakra, possibilté de faire des combos etc....).

Voila en quelques mots mes impressions, j'ai du oublier pleins de trucs lol toujours est il que c'est un bon jeu qui aurait pu être encore meilleur[/spoil]

- solidsammy - 10-14-2010

J'en suis au même endroit que Majin Bejita. Ce que je retiens pour l'instant :

Points positifs

- Le mode histoire à beaucoup moins répétitif que le premier (fini les rouleaux à récupérer)
- Le mode histoire contient beaucoup de mini-quêtes
- La mise en scène des combats de boss est vraiment travaillée et il y a des phases de type mini-jeu (j'en ai vu qu'une) qui sont agréables.
- Les temps de chargement sont corrects
- Les combats sont agréables à jouer
- On sent que le jeu est riche en contenu
- Les étoiles gagnées dans les QTE ont une utilité contrairement à la démo
- La réalisation n'a pas changé ...

Points négatif

- ... et l'aliasing est donc ultra présent
- Les combats manquent un peu de peps (j'espère que cela va évoluer en avançant dans le jeu)

Grosso-modo, je dirai que le jeu ne m'a pas surpris (je n'ai que 3 heures de jeu). Je m'attendais à en prendre plein la gueule et au final, j'ai un très bon produit qui se révèle, pour le moment, être une bonne suite.

Ce ne sont que mes premières impressions et il faudra que je le finisse pour avoir un avis définitif.

- Gregnas - 10-14-2010

Je vient de recevoir le collector, je sait déjà ce que je vais faire cette après midi. :p

- Majin Bejita - 10-14-2010

Bon j'ai avancé jusqu'au combat de Sakura contre Sasori et je n'ai qu'une chose à dire c'est :shock:
Comment ça déboite sa grand mère de diou !!!

J'ai hâte de voir les autres combats, par contre ouais le mode VS et le mode online me font peur, j'ai l'impression que le jeu a été bridé sur plein de choses juste pour le online et c'est vraiment dommage.