![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Ryudii - 11-20-2008 l'image est au chapitre 373 page 03 ![]() - oniruto - 11-20-2008 alala j'espere vraiment pas que Kakashi c'est (l'un de mes preferes) à va finir comme Asuma ! ![]() par contre on devrait en savoir plus sur son pere et ca c'est biiiien !! Jaa !! - Mangasmaniac - 11-20-2008 De même, quand mon pote m'en a parlé, j'étais un peu dégoûté, j'espère qui va pas y passer ... On ne sait jamais avec cet auteur parfois ![]() - Majin Bejita - 11-20-2008 Non mais perso, je proteste énergiquement contre une éventuelle mort de notre "Copy Ninja Kakashi", déjà à la mort d'ero-Sennin j'étais à deux doigts de partir au Japon pour en mettre une à Kishimoto, mais là si Kakashi y passe, je brûle son chien et je lui fait une castration publique quoi. En plus je vous explique même pas l'état de Naruto en apprenant ça, là c'est direct les portes ouvertes pour Kyubi ! - tetsuya - 11-20-2008 [spoil]Dans quelle merde est partie ce foutre konohamaru ![]() - Majin Bejita - 11-20-2008 Ouais je sais pas trop ce qu'il fout au milieu cet âne, en plus le titre du prochain chap m'intrigue "Konohamaru et Naruto" ?? En tout cas, blondinet est mal, il ne peut pas fusionner avec Fukujesaispasquoi, il serait temps que Naruto aille montrer à Kyubi qui c'est le patron un peu, histoire qu'on ait une petite alliance Naruto/Killerbee, je suis sûr que ces deux là s'entendraient trop bien ![]() - Mangasmaniac - 11-21-2008 Moi je dis Naruto il va fusionner avec Sasuke pour battre les méchants ... ![]() Au fait Majin, ton avaar est un spoiler non ? ![]() - oniruto - 11-21-2008 Mangasmaniac a écrit :Au fait Majin, ton avaar est un spoiler non ? lol Y manquerais plus que ca ! :) Part contre pour Jiraya et kakashi je suis sur qu'ils sont pas mort !! ![]() Et concernant le dressage ![]() ![]() Jya !! - Ryudii - 11-21-2008 Pour Kakashi c'est le schéma classique de quelqu'un qui fera sa résurection Tout les mort ont un ou des flashback, or la Kakashi rêve, il est juste aux portes de la mort et parle avec son papa qui lui demande de raconter son histoire, je suis sur qu'à la fin Sakumo va lui dire qu'elle est pas finie et qu'il doit retourner la où il est et donc il se réveillera à l'hôpital de Konoha sinon Ibiki et l'anbu qui engage le combat contre l'invocatrice, envie de voir ce qu'il vaut :) tandis que Shizune et Inoichi vont percer le secret de Pain on approche du but ^^ Naruto qui ne peut fusionner avec Fukusaku, Naruto va devoir se servir de Kyuubi pour servir de base pour utiliser le senjutsu et pour cela le sceau de Jiraya semble être la clé, libérer toutes les queues et fusionner avec Kyuubi ça va être du level up de taré ^^ et la on se dirige droit vers un Naruto/Pain surtout que maintenant le FRS à l'air d'être complété grâce au senjutsu. Konohamaru où se trouve-t'il? va-t'il commencer ses premiers exploits? - Majin Bejita - 11-21-2008 Mangasmaniac a écrit :Moi je dis Naruto il va fusionner avec Sasuke pour battre les méchants ...Ba c'est surtout une espérance avant d'être un spoiler ![]() Et oniruto, pour Kakashi ouais je garde espoir, par contre pour Ero-Senin c'est bien mort si je puis dire, je ne pense vraiment pas qu'on le reverra (même si là aussi j'espère un retour fracassant du grand Gama-Sennin ! ) |