Mangamyth
Question - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Question (/showthread.php?tid=2111)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re: Question - mikl_ymx - 12-06-2016

Bonne question, pour une question morale je dirait que les 2 sont amoureuses de lui, sinon ce serait compliqué à gérer hehe

Re: Question - Salsify - 12-10-2016

Est il précisé dans le manga où dans un ouvrage de Toriyama qui est plus puissant entre C17 et C18, j'ai cru voir une fois une information qui dit que C17 est plus puissant que C18, pouvez vous me le confirmer? Merci

Re: Question - Supaa saiyajin Béjita da - 12-11-2016

Il me semble que C-17 le dit lui même dans le manga qu'il est le plus fort des androïdes.

Re: Question - mikl_ymx - 12-11-2016

Oui mais il dit ça en présence de c16 qui est plus puissant que lui. Je pense qu il part juste du principe que pour lui , lui et c18 sont les plus puissants et qu il joue au grand frère et que ça amusé c18 de le laisser croire ça. Comme on ne peu pas mesurer la force des cyborgs je ne crois pas qu on puisse être sur, mais je pense qu ils sont de force egale

Re: Question - -Nax- - 12-11-2016

Pourquoi
Rô Kaïô Shin n'est pas apparu dans le futur de Trunks ? La Z sword a pourtant bien été brisée, c'est vrai qu'elle a été changé en pierre mais lors de la mort de Dabra elle aurait du redevenir normale et ainsi libérer le Kaioshin ?

Re: Question - Salsify - 12-17-2016

Y'a quelque chose que je me suis toujours demandé le mangaka amateur youngjijii est il japonais où il vient d'un autre pays? Merci

Re: Question - Gokuhi - 12-18-2016

japonais

Re: Question - Salsify - 01-22-2017

Merci de ta réponse. Il y'a deux versions de l'histoire de Baddack et donc de l'histoire du départ de Kakarotto vers la terre, il y'a le récent Dragon Ball Minus qui est si je ne me trompe pas écrit par A.Toriyama, et le plus ancien téléfilm Baddack contre Furiza qui est si je ne me trompe pas fait par le studio Toei Animation, est-ce que Dragon Ball Minus est canon puisque il est apparemment écrit par A.Toriyama(en plus Bejita enfant à sa coupe de cheveux caractéristique contrairement au téléfilm de 91 où il avait plusieurs mèches de cheveux alors que les saiyajins sont censé avoir la même coupe de cheveux toute leur vie) où c'est le téléfilm de 91 avec Baddack où on choisit la version que l'on veut comme référence?

Re: Question - Gokuhi - 01-22-2017

Achète le manga bon sang il n'y a que ça d'officiel de canon Icon_wink

Le reste c'est du marketing, Broli revient dans DBS parce que ça fait du fric, Baddack revient dans dbminus parce qu'il faut vendre Jaco, c'est tout :)

La cohérence ça s'achète et ça se vend:

[youtube]KSgzPG-AcUU[/youtube]

DBS entier sert à vendre des goodies. Explications :

[youtube]UqUIxsJsHyg&t=302s[/youtube]

Re: Question - Ryoma - 01-22-2017

Non mais c'est quoi cette nana qui se transforme en Broly ? :shock:

Tiens, Buggy de One Piece est un Akaishin dans DBS Icon_wink

Apparemment, il y a un upgrade graphique tout à fait appréciable Icon_biggrin