![]() |
[PS2 WII]Resident Evil 4 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS2 WII]Resident Evil 4 (/showthread.php?tid=248) |
- Toranku - 02-21-2006 SuiSeiKen a écrit :Toranku a écrit :Par contre quand tu parle du [spoil]"dernier Krauser", tu parle de la phase ou il a son bras muté??[/spoil] Toranku a écrit :[spoil]Si vous faites bien allusion à Krauser dans sa forme "bras pas content" lol, je trouve que c'est le boss le plus simple du jeu! Bien plus simple par exemple que 2 ou 3 ganados réunis! (battu en 19 secondes sans me faire toucherAller je te donne un indice SuiSeiken, l'arme en question est dispo dès le début du jeu ![]() - SuiSeiKen - 02-21-2006 Toranku a écrit :Aller je te donne un indice SuiSeiken, l'arme en question est dispo dès le début du jeu Naaan, me dit pas que c'est le couteau??? Mdrrrr Ceci dit il m'est arrivé de battre des boss au couteau (un El Gigante et un espèce d'insecte qui plonge dans le sol), donc c'est possible... - Toranku - 02-21-2006 [spoil]Oui sauf que là contre Krauser, le couteau fait du dégat! D'ailleurs tu peux aussi l'utiliser au moment où tu est obligé de te cacher dérrière des petits mur quand il te mitraille (juste avant qu'il se transforme quoi), lorsqu'il descend du mur pour t'affronter au corps à corps, 3 ou 4 coups de couteau, et hop, il se casse :P. Je peux te dire qu'il rip vite fait lol! Bref quand tu arrive contre lui dans sa dernière phase, tu cherche pas, tu lui fonce dessus, et tu le taillade à mort lol! (il se peut qu'il te touche une fois si le timing n'est pas bon... peu importe, tu recommences la boucherie! Si tu le fais bien, il te faudra une vingtaine de seconde pour le tuer ![]() Voilà ![]() - SuiSeiKen - 02-21-2006 Incroyable :shock: , j'aurai jamais cru ça!! - Totaya17 - 02-22-2006 Et moi qui croyais que c'était une arme assez nul ! Merci pour l'info :) - Toranku - 02-22-2006 En fait c'est surement l'arme la plus pratique du jeu! Pour faire des réserve de munitions, le couteau est indispensable! Contre les ganados ou autres moines, une balle de TMP ou de pistolet dans le genoux, un kick ou un suplex, et hop, tailladage par terre (une balle d'utilisée pour un ou plusieur ennemis). ![]() - Chenzen - 02-22-2006 Toranku a écrit :En fait c'est surement l'arme la plus pratique du jeu! Pour faire des réserve de munitions, le couteau est indispensable! Contre les ganados ou autres moines, une balle de TMP ou de pistolet dans le genoux, un kick ou un suplex, et hop, tailladage par terre (une balle d'utilisée pour un ou plusieur ennemis). Encore faut-il qu'il n'y ait qu'un seul adversaire ^^ - Toranku - 02-22-2006 Ben oui et non, il arrive que lorsqu'il y a de la masse, et qu'on s'acharne à taillader vers le bas, les autres ennemis se laisse avoir... mais c'est vrai qu'il y en a souvent un pour balancer une faux ou une hache ![]() Mais bien sùr cette technique est préconisée dans le cas d'ennemis isolés. ![]() - Totaya17 - 02-22-2006 Toute façon maintenant j'ai la Chicago comme arme, donc je me soucie de rien de ce côté là :) - intru - 04-04-2007 Citation :En rumeur depuis quelques jours, l'arrivée de Resident Evil 4 sur Wii se voit aujourd'hui confirmée par le biais d'un article dans le magazine japonais Famitsu. Graphiquement, bien qu'aucune image n'ait été révélée, on peut s'attendre à un simple portage du titre d'origine. Tout juste sait-on que quelques améliorations de la version ps2 seront présente bonne nouvelle pour les amateur ou ceux qui aurait raté ce magnifique jeu |