Mangamyth
[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 (/showthread.php?tid=2574)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - mikl_ymx - 06-16-2016

Pour les graphismes je suis d accord, pour les transfo pas du tout les cinématiques de transfo à chaque fois ca casse le rythme et dans le dessin animé on a pas une scène à chaque fois, pareil pour les ultimate quand l ordi enverra 10 d affilé on sera bien content que ce ne soit pas une cinématique..

Par contre ouai rien de bien neuf.. les décors pareil, pas de destruction bien foutue, les perso ont tjs l air de glisser sous les coups, en fait je vois pas du tout la différence avec le 1 pour l instant ( que j aime bien mais d ailleurs mais bon.. )

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Taikentsuken - 06-16-2016

Pour les Ulti, c'est quand même là DBZ avec des attaques cultes donc oui pour toutes les autres attaques mais l'attaque ultimate doit être époustouflante et pas juste balancé sans rien ;(

Pour les transfos pareil, y a aucune magie - intention malgré que l'animation de Gohan soit bonne.
Je ne parle même pas du bruitage mais ça j'espère que c'est dû à la démo ^^

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Toranku - 06-16-2016

Oui pas beaucoup de changements à première vue même si les nouveaux enchaînements claquent bien. Le principal intérêt à priori sera le nouveau contenu. Mais sur le plan technique on est plus en présence d'un 1.5 que d'un vrai 2ème opus en effet.

Par contre je ne suis absolument pas d'accord concernant les transformations, celle de Mirai Gohan est excellente, dynamique, et fidèle! Rien à dire de ce côté! Icon_biggrin

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Taikentsuken - 06-17-2016

Toranku, on est tous d'accord pour dire que la transfo est belle mais juste qu'elle manque de punch (voix, caméra qui bouge pour voir la transfo et le temps est trop vite).
Que quand les persos se détransfo et retransfo ce soit rapide, c'est acté pour tous, mais pour une première transfo ça doit être spectaculaire !
C'est quand même LA valeur ajoutée de DBZ ou alors vous avez trop regardé KAI & Super :P

Le gameplay modifié mais on voit encore ce lag entre chaque coup avec une gestion de l'à peu près.
Je sens qu'on va pouvoir s'endormir sur les contres aussi...

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - ^Goku - 06-17-2016

Même quand il lance une boule . Aucune voix ....
Faut se rabattre sur un jeu Super nintendo, pour entendre un Kameha , Masenko etc

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Toranku - 06-17-2016

Non mais les gars, vous avez quand même conscience qu'il manque pour ainsi dire toute les voix sur cette vidéo (seul Thales dit quelque chose d'à peine audible sur une de ces attaques)??? C'est qu'une démo hein lol. Icon_wink

Taikentsuken a écrit :Toranku, on est tous d'accord pour dire que la transfo est belle mais juste qu'elle manque de punch (voix, caméra qui bouge pour voir la transfo et le temps est trop vite).
Que quand les persos se détransfo et retransfo ce soit rapide, c'est acté pour tous, mais pour une première transfo ça doit être spectaculaire !
C'est quand même LA valeur ajoutée de DBZ ou alors vous avez trop regardé KAI & Super :P

Bah non perso je ne suis toujours pas d'accord, je trouve que la transformation a suffisamment de punch, très fidèle à l'OAV, la caméra bouge et heureusement mdr, je ne vois aucun problème là-dedans! Même le bruitage est exactement celui de l'animé! Une fois que les voix auront été rajouté ça sera encore mieux! cool

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - ^Goku - 06-17-2016

Toranku a écrit :Non mais les gars, vous avez quand même conscience qu'il manque pour ainsi dire toute les voix sur cette vidéo (seul Thales dit quelque chose d'à peine audible sur une de ces attaques)??? C'est qu'une démo hein lol. Icon_wink

Taikentsuken a écrit :Toranku, on est tous d'accord pour dire que la transfo est belle mais juste qu'elle manque de punch (voix, caméra qui bouge pour voir la transfo et le temps est trop vite).

Bah non perso je ne suis toujours pas d'accord, je trouve que la transformation a suffisamment de punch, très fidèle à l'OAV, la caméra bouge et heureusement mdr, je ne vois aucun problème là-dedans! Même le bruitage est exactement celui de l'animé! Une fois que les voix auront été rajouté ça sera encore mieux! cool

Oui une demo ... Mais , il me semble que sur la demo Xenoverse 1 pareil ... Et dans la version finale presque aucun changement :/

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Toranku - 06-17-2016

Bah non, dans la version finale de Xenoverse 1 les voix sont bien présentes lors des transfos et ultimates. Icon_confused

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - seifer - 06-18-2016

Vraiment pas fan de xenoverse 1, pour ce deuxième opus je vais certainement passer mon chemin!

La vidéo est sympa mais sans plus (j'aime bien la transfo de Gohan). C'est une bonne chose d'intégrer de nouveaux personnages dans le rooster de base (c'est un minimum) mais franchement je ne vois aucune différence avec le 1er... Le même jeu de lumières dégueulasses, le chara design effet "brillant", les dégâts sur l'arène éphémères et minimalistes, des ultimates qui manquent clairement de punch (pas d'impression de puissance) etc. On retombe exactement dans les mêmes travers. Les consoles actuelle ne permettent pas de faire mieux que ça?

C'est une démo d'accord, certains détails seront peaufinés (comme les voix) mais la version finale se rapprochera fortement de ce que l'on vient de voir, il ne faut pas se leurrer.

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - ^Goku - 07-01-2016

[youtube]sbl5-cp-988[/youtube]